| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 20:29:36 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | On dirait bien que c'est green. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas le temps cher ami. Je suis en train d'élaborer un blog dans l'optique de mettre en avant les savoir-faire des mathématiciens dans la gestion d'actifs. Un blog parmi tant d'autres, certes, mais qui se concentrera sur les modèles stochastiques et probabilistes utilisés dans la construction de portefeuille, l'aide a la décision, l'investissement... Bientôt sur vos écrans (PC, tablette, malinphone) Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-10-2022 à 22:09:07 --------------- Trader en marketing |
cascayunga | J'aimerais bien des bannières pour des pompes à bites quand même (XS si possible). |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Une transition transitoire |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:22:53 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Probablement un modele stochastique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Avec un peu trop de bruit j'ai l'impression --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident | génial!.....le tube des mois à venir...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-10-2022 à 01:50:05 |
Slynox | C'était mieux avant Message édité par Slynox le 06-10-2022 à 02:46:27 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Felire | Certains bears bien connu passent bullish |
cascayunga |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
redlerouge |
C'est marrant ces vidéos de youtubeur, ils dégainent tous le même contenu en même temps. |
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
|
wintrow |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
sérieux c'est quoi son publique à celui là Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-10-2022 à 09:55:45 |
ZaZ59 Pig in a poke | Il ne peut pas se permettre de dire qu’il place 1000€ chaque --------------- Feed-Back |
solarfall | Il ne parle pas de lui, il prend un exemple fictif. --------------- More wine, less talking. |
arkeod Lurkeur since '01 | On dirait que certains n'ont pas le niveau pour comprendre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Parrapa pas le modal |
|
LiamManziel Inactuel | Vrai cas de conscience actuellement. Rentrer pendant qu'il est encore temps, ou partir du principe que cet hiver les actions vont encore tellement ramasser que le point bas sera encore plus bas --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins tu es sûr de ne pas avoir acheté à l'ATH --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |