| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
C'était pourtant mûrement réfléchi d'après un grand penseur du topic. Pour en revenir au topic, j'imagine que l'effondrement de la Russie n'amenera un krach haussier qu'une fois que le marché aura la certitude que ce n'est pas un de ses sbires ultra nationalo-fasciste qui prendra la suite du Staline aux petits pieds. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:25:26 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Moulinvest qui me fout dans le vert à lui tout seul ajd --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc | Nous avons la moitié des réacteurs à l'arrêt actuellement. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-08-2022 à 22:33:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens, il y a un bon moment de cela j'avais fait à Saxo une demande de reclassement en client professionnel. Ils avaient refusé, ce qui était normal, à la lecture des règles.
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Januspyrus | artefact7 Message édité par Januspyrus le 29-08-2022 à 22:46:04 |
maximizeup |
La même chose en 2020 à peu près jour pour jour : Que peut on en déduire ? Comme quoi il faut un peu dezoomer... |
sinari |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:48:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Pas faux Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 22:51:31 |
maximizeup |
Dakor frere |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ouais je vais donner un exemple ça sera plus simple. ABC est à 100, tu le vois à 120 d'ici 3 mois. Tu achètes un call spread 100-120 et tu vends un put spread 100-80. En admettant qu'ils coûtent la même chose ça te coûte 0. ABC va à 120 sous 1 mois. Le call spread ne vaudra pas encore 20, et le put spread ne vaudra pas encore 0, donc le bénéfice des 4 legs ne sera pas au maximum. Mais t'auras quand même un beau paper profit. Or si tu coupes maintenant, bah tu rates la PV max si ça reste à 120, et si tu hold tu prends le risque que ça baisse de nouveau et que ton paper profit s'envole (voire que tu passes en négatif sous les 100). A titre de comparaison avec 100 actions achetées, tu aurais atteint ta cible fixée et donc ton max profit, tu pourrais revendre sans sourciller, mais là t'as une nouvelle décision à prendre... Autre comparaison si tu prends des échéances à 1 mois, tu aurais ton max profit ici aussi dans mon exemple. Ou alors tu fonctionnes en buy and hold et tu roules tous les 3 mois ? 6€ pour 10k c'est très faible, moi je paye autour de $1 par option ($1 par leg donc j'aurais payé $4 dans cet exemple). T'es sur quel broker ? Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-08-2022 à 23:05:06 --------------- Le monsieur arrive. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | Le topic a d'ailleurs quelques experts en troubles mentaux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Tu noteras que je me suis abstenu de le signaler : goodwill gesture |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-08-2022 à 23:28:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Non (sur la partie en gras). J'ai déjà simulé avec BS et fait en réel, si le stock atteint 120 avant l'expiration, dans mon exemple tu n'as pas le même p&l qu'en ayant acheté le sous jacent. Il faut attendre l'expiration pour qu'il y ait équivalence, et donc prendre un risque de temps supplémentaire car le stock pourrait dévisser d'ici là. Ceci dit j'avais juste vu un graph rapide de ce que c'était un box, et en allant lire la définition je n'avais pas compris que c'était les mêmes strikes, donc Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-08-2022 à 23:45:52 --------------- Le monsieur arrive. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 29-08-2022 à 23:41:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-08-2022 à 23:39:53 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
--------------- Le monsieur arrive. |
evildeus |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 30-08-2022 à 00:02:04 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sinari |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Zilian |
Le système électrique européen est interconnecté et doit constamment équilibrer offre et demande de conso. L'incertitude amenée par le manque d'énergie (offre < demande) rend la probabilité d'un blackout européen sur plusieurs pays en même temps non nul cet hiver, rétablissement des centrales nukes fr ou non (bien sûr si c'est rétabli c'est mieux). La sobriété devra être imposée pour empêcher ce scénario. Un blackout pan-europeen ou même national, contrairement à ce que les museaux béats du topic semblent penser, c'est plusieurs jours avant de retrouver l'électricité, et ça mène très rapidement à un effondrement systémique - mais temporaire. C'est pas "juste chauffer à 19 cet hiver" le risque de l'hiver 22. S'agirait de pas être coincé dans un ascenseur, un métro, sur une table d'opération ou dans un tunnel routier. Faut pas s'attendre à ce que la supply chain tienne le coup et donc penser qu'il y aura de la bouffe dispo dans les sept jours suivants. Faut même pas songer à internet et au réseau mobile donc personne sera ici pour poster "ya R J'imagine la gueule de la bourse à la réouverture (sans doute très rouge puis très green Bref, autant je concède que frer vonfleck, pour le sport amorce large et mise sur tous les scénarios catastrophes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour exclure ce scénario. Des mesures sont en effet prises pour éviter ce blackout et donc c'est la récession en Europe quasi assurée - à vous de voir si c'est pricé ou non. Perso je suis full long, mais je suis rassuré par mes quinze jours de bouffe et d'eau. Je trouve que c'est ça l'investissement rationnel. |
SebPeps |
|
bob_de_dallas | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] =1rEPALFRE
|
cisko |
Modération | Posté le 30-08-2022 à 09:35:52 ![]()
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |