| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Januspyrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 20:27:12 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 29-08-2022 à 20:29:42 |
cascayunga |
chienBlanc | Si nous avions favorisé le nucléaire au lieu de fermer des centrales, nous ne serions pas dans cette situation aujourd'hui.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-08-2022 à 20:47:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-08-2022 à 20:58:52 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Non je ne faisais que répondre à ta question...
Euuuh, je ne sais pas si tu es sérieux La Russie a bien été sanctionnée depuis 2014 Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 20:49:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 20:56:11 ![]() ![]() |
cisko |
cascayunga |
|
maximizeup |
Les interconnections sont assez limitées en capacité (de l'ordre de 15GW je crois) et par ailleurs, c'est déjà ce qui se produit depuis des années (solde d'exportation nettement positif, genre 50TWh/an). |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Oui écoute, je pense qu'avec des preuves aussi irréfutables, il fallait même envoyer des nukes sur Moscou
Je pense en effet que le pays est au bord du gouffre, et a commencé à dégringoler depuis 2014. Je te laisse regarder l'évolution de son PIB depuis, même si l'indicateur n'est pas parfait. L'incapacité pour la Russie d'honorer ses contrats internationaux d'armement depuis cette même date, ou encore l'état et la qualité du matériel russe sur ce conflit est d'ailleurs assez révélateur. Après forcément, si tu t'en tiens à regarder le "cours" du rouble pour porter ce jugement, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 21:09:00 |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Non c'est totalement faux
https://www.rte-france.com/actualit [...] rique-2021 Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 21:11:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-08-2022 à 21:12:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Faudrait surtout penser à dezoomer papy ! Le retard du retour de maintenance des tranches nucléaires explique le chiffre que tu donnes, et pour le coup, ce sera réellement transitoire. En faire une vérité pour l'avenir, c'est comme quelqu'un qui prendrait du BX4 en espérant se couvrir sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 21:23:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
cascayunga |
|
maximizeup |
Et donc tu me confirmes penser que la balance des exportations d'électricité sera négative pour la France pour les prochaines années ? Je note, je note. Tu auras le même succès que pour tes autres prévisions je le crains. Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 22:06:34 |
Koolklem Rooftop Korean | Vu la contre-offensive ukrainienne et les grosses livraisons d'armes en cours, l'invasion sera finie à la Toussaint de toute façon Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 29-08-2022 à 21:57:04 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
artefact7 passenger of the universe |
Je n'utilise plus la marge IB depuis peu, je me finance via des box spreads moins onéreux.
|
maximizeup |
Au mieux quelques "goodwill gestures" https://twitter.com/DefenceU/status [...] V_OYA&s=19 Message édité par maximizeup le 29-08-2022 à 22:05:59 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
maximizeup |
Et toutes les précédentes... |
artefact7 passenger of the universe |
Oui, les miennes sont à échéance décembre. Pour les commissions, je paie 6€ par 10k.
Rien compris |
maximizeup |
C'était pourtant mûrement réfléchi d'après un grand penseur du topic. Pour en revenir au topic, j'imagine que l'effondrement de la Russie n'amenera un krach haussier qu'une fois que le marché aura la certitude que ce n'est pas un de ses sbires ultra nationalo-fasciste qui prendra la suite du Staline aux petits pieds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |