| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 09:50:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2022 à 09:51:05 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Felire |
L'application yahoo finance est pas trop mal comme agrégateurs de news. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
zad38 | SeekingAlpha sinon mais pour les US. |
bistr0mathics ∇² |
Les mots sont importants : un blackout est une perte généralisée de l'alimentation électrique sur une zone, consécutif à une chaîne de problèmes techniques. Un délestage est une opération contrôlée par le gestionnaire de réseau (RTE en France) mise en œuvre en concertation avec l'administration territoriale de l’État. Ce qui est craint est une situation amenant à des délestages.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Pzu | Le krach est déjà fini ? |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 10:17:42 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 30-08-2022 à 10:55:16 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 11:51:09 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 30-08-2022 à 11:52:10 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Esska |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça dépend de si tu tombes sur la branche woke de la modération ou pas |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va de mieux en mieux...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 30-08-2022 à 12:54:19 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
artefact7 passenger of the universe |
J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même produit. Un box spread c'est un montage qui permet de prêter/emprunter du cash au taux de marché. Ça se comporte comme une obligation à zéro coupon. Le gain ou la perte (ce qui permet de calculer le taux d'intérêt d'un prêt équivalent) est figé lors de l'ouverture de la position. Je ne cherche pas à faire de pari directionnel ou de réaliser un gain. https://wtf.roflcopter.fr/pics/FqGZP6Sv/o34yHLpU.png <-- Ici j'ai été crédité de 998.3*8*10=79864€, le 16 décembre les options expireront et je serai débité de 80000€, soit un "taux d'intérêt" d'environ 0,55%. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 30-08-2022 à 12:59:22 |
Zilian |
Je parle pas de délestages, ça yen aura. Je te parle du risque de blackout qui est non-nul et élevé comparé à la période d'abondance que l'on a connu |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
franckyvinvin12 |
|
hypercar | DCA mensuel effectué sur CW8, PANX et PAASI. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 30-08-2022 à 14:41:57 |
H2N3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tout ça est pricé dans les cours, 0.5 point de PIB en moins si on a un hiver rude et si Poutine continue son cirque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |