| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:40:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://arstechnica.com/gaming/2022 [...] -features/ Message édité par arkeod le 28-07-2022 à 09:41:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
burnout62 | "Total compte proposer à ses actionnaires le versement d'un deuxième acompte sur dividende au titre de l'exercice 2022 d'un montant de 0,69 euro par action, identique au premier acompte 2022 mais en hausse de 5% par rapport aux acomptes et au solde versés au titre de l'exercice 2021." Jolie Ipsen, beaux résultats, +9%.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
devil may cry |
|
mangepatate |
Koolklem Rooftop Korean | Tant mieux si tu as des infos en direct du board
Message édité par Koolklem le 28-07-2022 à 09:52:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:55:04 ![]() ![]() |
mangepatate | Arf et tous d'un coup. Sympa les gars ! Allez y c'est open bar ! --------------- Je surfe avec IE. |
cascayunga | Je sais pas si Plymouth a toujours ses Eurofins mais c'est pas la joie, -32% YTD, pour une défensive c'est pas top |
PierreQuiRouIe |
devil may cry |
|
mangepatate |
Belisarios | Hommes de peu de foi un peu sur meta comme même . Zuck zuck a sa première panne depuis le début et ça veut définitivement quitter le navire ? Aujourd'hui le secteur de ce qu'on appelle le web3 est toujours en train de poser ses jalons . Et les énormes investissements de Meta c'est dans le but d'acquérir une position dominante. Ceux qui critiquent le metavers sont les mêmes que ceux qui ne comprennent pas comment LVMH peut arriver à vendre super cher des verroteries . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 28-07-2022 à 10:10:27 |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe | Je ne demande qu'à être convaincu pour Meta.
--------------- Mon portefeuille |
sardhaukar | Les devices AR/VR ne sont pas prêts, notamment les lunettes AR qui vont demander encore plusieurs années de développement. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Pzu |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Puis bon, vous connaissez quelques jeunes ? Ils sont peut-être un peu plus abrutis par les écrans que nous au même âge (et encore, nous on avait souvent la télé en plus... ), un petit plus plus woke (et encore, qui n'était pas à gauche à 15 ans ?), mais ce n'est pas une autre espèce ! Beaucoup sont déjà très critiques envers le tout numérique. Leur niveau en informatique est plutôt bas de mon observation. Ce sont avant tout des consommateurs de contenus numériques. Comme tous les consommateurs, ils sont infidèles et versatiles. Les jeunes vont aussi vieillir comme tout le monde. Avec l'âge, vient le besoin d'authenticité. Très loin du metaverse donc. Avec l'âge, vient aussi le besoin de posséder (dès 30 ans, le vieux-jeune se renseigne pour les crédits immo, 5 ans après il vote à droite Message édité par PierreQuiRouIe le 28-07-2022 à 10:43:23 --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 28-07-2022 à 10:57:01 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2022 à 10:58:16 |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 28-07-2022 à 11:06:00 |
Belisarios | Mon analyse a la con sur le metaverse. Ne pas oublier que meta est une entreprise nord américaine . Un pays où près de 40% des gens sont obèses et ou l'américain moyen est en surpoids . Comme les armes , absolument rien de sérieux n'est fait pour contrer ça et on prévoit 55% d'obèses en 2045. Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 28-07-2022 à 11:09:08 |
cascayunga | La loi US s'est considérablement durcie sur les rachats quand même, ils ne font plus ce qu'ils veulent du tout. |
devil may cry |
|
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 28-07-2022 à 11:12:43 |
Rasthor |
|
cascayunga |
|
Belisarios |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |