Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65479985
vazyvite
Posté le 19-03-2022 à 09:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolaki a écrit :

Mais ça reste un forum, section loisirs... Tant que les propos ne sortent pas de la charte, pas de raison de s'exciter. De même que je ne vois pas /plus de raisons de tenter de raisonner :o

Oui pas la peine de vouloir débattre, mais en section Loisirs, les termes de "nazitaire", "dictature" ou "totalitaire" me hérissent les poils et sont inacceptables à mon avis.
Et se faire traiter de moutons ou d'idiots aveugles car on croit à la médecine ou la science, ça me gave !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 09:39:29  profilanswer

n°65479986
Requiem
Posté le 19-03-2022 à 09:39:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Et les complotistes existent depuis longtemps (cf 9/11), ils ont juste une audience élargie à cause des réseaux sociaux.

On est d'accord. Mais comme dit plus haut c'est pas tant son côté NWO qui est gênant, c'est de se plaindre à longueur de journée comme si il était un RSAiste qui était à découvert tous les mois, et de vivre vraiment comme un moine tibétain. Il ne quittera jamais cette fameuse rat race, parce que cette peur viscérale de dépenser est bien trop présente, peur décuplée par cette paranoïa qui a tendance à l'animer.

n°65479987
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-03-2022 à 09:39:30  profilanswer

mon dca à 100 balles par mois depuis janvier sur CW8 (avec versement initial de 100 balles, donc 400 en tout) est à -0,28% YTD ; mon ptf lui à -5,6% YTD. Pour le moment CW8 fuck the world :o

Message édité par doudou5 le 19-03-2022 à 09:39:45
n°65480004
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 19-03-2022 à 09:42:34  profilanswer

flash23 a écrit :

Tiens, une image qui semble faite spécialement pour être ton avatar  :o  :

https://www.cdiscount.com/pdt2/3/2/ [...] -album.jpg

Cheeeeers ! ! !  
 :love:

n°65480030
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-03-2022 à 09:48:44  profilanswer

twrch a écrit :

Idem pour les gens qui interdisent les artistes Russes de se produire ou qui interdisent les médias RT et Soyouz, on est capable de faire la part des choses bon sang, interdire cela donne juste des munitions à Poutin. et aux complotistes.

Au contraire, ça ferme le robinet à caca. C'est plus facile de miner que de déminer.
Et on sent la frustration de certains d'être obligés d'aller se fournir directement sur le site de l'Ambassade de Russie, sans pouvoir dissimuler la source. Et non, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables de faire la part des choses et sont très perméables à la propagande délirante, c'est la faiblesse des démocraties et le Kremlin l'a bien compris.  

Fin du HS j'espère, c'est un topic sur la bourse et personnellement j'apprécierais qu'au moins ici on ne donne pas une tribune aux délires anti-occidentaux alimentés par les faiblesses psychologiques de chacun

n°65480204
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2022 à 10:22:17  answer

sooy moa a écrit :

[:bockasa] Bourse de Moscou rouvre lundi

Un peu d'espoir pour mes Polymetal [:klaus von braun:1]

n°65480211
belisarios
Posté le 19-03-2022 à 10:23:21  profilanswer

georgiebest a écrit :

En 2000 j'ai fait un truc rigolo, je devais avoir 10 000 balles (on comptait en francs, il y avait des cabines téléphoniques dans les rues), j'ai décidé que les marchés émergents seraient décorrélés de la crise, j'ai tout mis sur des fonds indiens qui ont perdu les 3/4 de leur valeur.
Quand c'était tout bien bas, j'ai vendu pour du fond euro. J'ai vraiment fait ça.

[:implosion du tibia] Le genre de trucs que tu fais en te disant "how could this possibly go wrong?"

Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 10:23:46
n°65480237
ironpanda
Posté le 19-03-2022 à 10:26:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non mais j’ai bien compris qu’une partie non négligeable du topic était pour laisser se déverser ce genre de propos.

Vous aimez bien votre vieil oncle raciste (complotiste, antivax, xénophobe…) parce que ses blagues vous font rire, voir même pour certains, parce que vous voulez discuter de ses positions qui vous semble digne d’intérêt. Moi je l’exclût  de la famille et il passera fêtes avec plus de munitions seuls dans sa cave.

On ne partage pas les mêmes valeurs.  [:elessar53]

Pour le titre d’avril il y a bien : 20/4anniversaire de tonton :o

SECTION LOISIRS

n°65480247
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-03-2022 à 10:28:37  profilanswer

georgiebest a écrit :

Ah oui c'est de bonne guerre...!  :lol:  
Alors l'avatar déjà... Pfiouh faut que je trouve comment on fait (la technique...)
Merci pour le pseudo, oui je suis un nostalgique du football romantique, un truc disparu.

hum .. tu ne serais pas un transfuge du forum des voyous vouvoyeurs ?  [:gordon shumway]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65480289
belisarios
Posté le 19-03-2022 à 10:35:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au contraire, ça ferme le robinet à caca. C'est plus facile de miner que de déminer.
Et on sent la frustration de certains d'être obligés d'aller se fournir directement sur le site de l'Ambassade de Russie, sans pouvoir dissimuler la source. Et non, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables de faire la part des choses et sont très perméables à la propagande délirante, c'est la faiblesse des démocraties et le Kremlin l'a bien compris.

Sur le fond je suis d'accord il fallait le faire. Mais la forme est importante et ça s'est passé n'importe comment. On a inclue ça dans le règlement européen sur les sanctions économiques de 2014 comme si la fermeture d'un média, fut-il d'Etat, fut-il propagateur de désinformation, pouvait être une sanction économique équivalente à l'augmentation des droits de douane sur le fromage ou le vin,  sans aucun rapport avec la liberté de la presse.

Ce qui nous différencie des régimes autoritaires comme la Russie et la Chine, c'est l'Etat de droit, le Rule of law anglais, aussi dévoyées que peuvent parfois être nos lois et la façon dont elles sont appliquées. Et là cette décision de censure a été prise par une institution à laquelle n'est reconnue aucune compétence en la matière, et les médias interdits n'ont eu aucune possibilité de se défendre devant un Tribunal impartial. C'est passé comme dans du beurre sans que personne ou presque ne s'en émeuve (à part Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xception). Mais ça en dit long aussi sur la baisse d'intensité progressive de nos démocraties qui ont été abimées par la lutte contre le terrorisme et qui continuent de petit à petit se renier au prétexte que nécessité fait loi.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 10:38:27
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 10:35:22  profilanswer

n°65480291
Phil Traer​e
Posté le 19-03-2022 à 10:35:40  profilanswer

Requiem a écrit :

. Il ne quittera jamais cette fameuse rat race, parce que cette peur viscérale de dépenser est bien trop présente, peur décuplée par cette paranoïa qui a tendance à l'animer.

HFR section psychiatrie  [:nexus-5:7]

[:striker eureka:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65480319
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-03-2022 à 10:41:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non mais j’ai bien compris qu’une partie non négligeable du topic était pour laisser se déverser ce genre de propos.

Vous aimez bien votre vieil oncle raciste (complotiste, antivax, xénophobe…) parce que ses blagues vous font rire, voir même pour certains, parce que vous voulez discuter de ses positions qui vous semble digne d’intérêt. Moi je l’exclût  de la famille et il passera fêtes avec plus de munitions seuls dans sa cave.

On ne partage pas les mêmes valeurs.  [:elessar53]

Pour le titre d’avril il y a bien : 20/4anniversaire de tonton :o

T'arrive déjà pas à faire changer d'avis le tonton ,alors un mec que tu ne connais pas IRL..... :sarcastic:  
Contente toi juste d'alerter,au lieu de relancer sans cesse,c'est aussi soulant que les messages de VF.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65480320
Glouglouto​n
Posté le 19-03-2022 à 10:42:03  profilanswer

Bien le bonjour,

Je consulte mon forum boursier préféré le temps de démoulé mon étron.

Et de la! me vienne certaines interrogations.

Il est ou lapin?
Il est ou vonfake?
Est ce qu'este est à lookoom ce que bénalla est à macron?

n°65480326
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-03-2022 à 10:44:20  profilanswer

lapin boude.
Vonfake c'est comme un moucheron, il n'apparaît qu'avant un orage.

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 19-03-2022 à 10:48:21

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65480334
-Patrick-
Posté le 19-03-2022 à 10:45:38  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Il est ou vonfake?

Il est moins actif quand les marchés remontent   [:el patoche:10]  

sans doute dégouté de ne pas pouvoir tacler les lemmings qui ouvrent les bouteilles de Petrus  [:el patoche2:3]  

Glouglouton a écrit :

Est ce qu'este est à lookoom ce que bénalla est à macron?

[:striker eureka:3]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65480353
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-03-2022 à 10:50:38  profilanswer

Koolklem a écrit :

lapin boude.
Vonfake est comme un moucheron, il n'apparaît qu'avant un orage.

dans ce cas ceux qu'il nomme lemmings sont des hirondelles

Message édité par mattgiver le 19-03-2022 à 10:50:55

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65480365
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-03-2022 à 10:52:34  profilanswer

belisarios a écrit :

Sur le fond je suis d'accord il fallait le faire. Mais la forme est importante et ça s'est passé n'importe comment. On a inclue ça dans le règlement européen sur les sanctions économiques de 2014 comme si la fermeture d'un média, fut-il d'Etat, fut-il propagateur de désinformation, pouvait être une sanction économique équivalente à l'augmentation des droits de douane sur le fromage ou le vin,  sans aucun rapport avec la liberté de la presse.

Ce qui nous différencie des régimes autoritaires comme la Russie et la Chine, c'est l'Etat de droit, le Rule of law anglais, aussi dévoyées que peuvent parfois être nos lois et la façon dont elles sont appliquées. Et là cette décision de censure a été prise par une institution à laquelle n'est reconnue aucune compétence en la matière, et les médias interdits n'ont eu aucune possibilité de se défendre devant un Tribunal impartial. C'est passé comme dans du beurre sans que personne ou presque ne s'en émeuve (à part Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xception). Mais ça en dit long aussi sur la baisse d'intensité progressive de nos démocraties qui ont été abimées par la lutte contre le terrorisme et qui continuent de petit à petit se renier au prétexte que nécessité fait loi.

Ok, donc là on parle de la forme, pas du fond, pourquoi pas  

Si j'ai bien compris ce n'était pas possible de les fermer autrement. Par rapport au premier texte en gras, je crois qu'ils font appel devant la cour de justice européenne. Je ne vois pas bien ce que "impartial" pourrait vouloir dire, c'est l'Europe et la France qui se défendent contre des tentatives de déstabilisation de ses démocraties  

Et désolé, mais personnellement je ne vois pas du tout un "prétexte" pour se renier, mais des menaces bien réelles

n°65480371
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-03-2022 à 10:53:35  profilanswer

georgiebest a écrit :

Ah oui c'est de bonne guerre...!  :lol:  
Alors l'avatar déjà... Pfiouh faut que je trouve comment on fait (la technique...)
Merci pour le pseudo, oui je suis un nostalgique du football romantique, un truc disparu.

*Quel courtier ?
Pour le PEA je suis chez Bourso.
J'ai fait au plus simple (ma banque en ligne) et j'ai ouvert avant de venir par ici.  

*Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ?  
A l'origine, AV seulement.
J'avais 2 AV avec un CGP, rendements pas top, surtout gros vent de face avec les frais, et conseils, comment dire, pas au top.
Mais ça m'a fait découvrir, j'étais tout, tout jeune, il y a 20 ans, les FCP and co.
Depuis j'ai placé relativement peu, mais c'était déjà une première approche de "la bourse".
Car je viens d'un milieu simple, où les placements c'était la caisse d'Ep'.

Aujourd'hui, j'ai ouvert de l'AV en ligne, Linxea et Darjeeling, je suis en train de tout sortir de mes anciens contrats.
Et surtout j'ai ouvert un PEA et c'est super !

*Horizon de placement ?
10 ans environ ou plus.  
En vrai je pense que, à la fin, tout ça, ça sera intergénérationnel.

*Montant ou % de ton patrimoine net investi ?
Aujourd'hui, je dirais 20%.

*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ?
Normalement autour de 1K, par mois si DCA.
Cette année, je réinvestis mon épargne, autour de 150 K. Donc je fais des versements plus élevés, régulièrement (depuis janvier entre 1 et 5 k).
J'ai une tendance à vouloir timer, ça sert à rien, j'y arrive pas, j'essaie de me soigner. Pour du DCA.

*Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ?
ETF world (pardon).
Du genre : mon bac à sable, c'est de l'ETF Nasdaq ou CAC s'il a beaucoup perdu comme il y a quelques jours !
J'ai essayé des ETF sectoriels, ça me rajoute des lignes, ça me complique le truc, sans conviction, et ça aussi j'arrête.
Bref mes placements sont terriblement ennuyeux.

*Années d'expériences ?
Eh bien... J'ai ouvert mon PEA y'a 3 mois ! Donc là ça y est j'ai déjà accumulé une bonne expérience.  :heink:  
Mais bon, n'empêche, ça fait 20 ans que je m'intéresse de loin, si on compte mes années de pseudo suivi  de FCP sur AV !
Et j'ai connu 2000 et 2008, finalement.
En 2000 j'ai fait un truc rigolo, je devais avoir 10 000 balles (on comptait en francs, il y avait des cabines téléphoniques dans les rues), j'ai décidé que les marchés émergents seraient décorrélés de la crise, j'ai tout mis sur des fonds indiens qui ont perdu les 3/4 de leur valeur.
Quand c'était tout bien bas, j'ai vendu pour du fond euro. J'ai vraiment fait ça.

*Professionnel du secteur ? Quel métier ?
Non, pas professionnel, voir ligne du dessus.

Mais je souligne que c'est ADI ou le forum épargne qui m'ont initié à l'ETF world, fait prendre conscience de l'intérêt d'ouvrir des contrats à bas frais, bref des choses, croyez moi, pas du tout évidentes pour le commun des mortels (quand je parle de tout ça dorénavant autour de moi, je passe pour un extraterrestre fou à lier, à vouloir se passer de sa banque en dur...)
Et bref j'ai déjà le sentiment d'avoir franchi quelques marches !

Conclusion, je trouve ce topic sympa. Je me marre souvent, en apprenant des choses, c'est cool.
 :hello:  

Bienvenue Chef,

très belle présentation et déjà une bonne expérience.

tu as vécu une classique avec ton histoire de fonds indiens vendus au plus bas, félicitations, c'est ainsi qu'on apprend.  [:toobar]

Message édité par Ashkaran le 19-03-2022 à 10:53:53

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65480399
belisarios
Posté le 19-03-2022 à 10:59:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ok, donc là on parle de la forme, pas du fond, pourquoi pas

Si j'ai bien compris ce n'était pas possible de les fermer autrement. Par rapport au premier texte en gras, je crois qu'ils font appel devant la cour de justice européenne. Je ne vois pas bien ce que "impartial" pourrait vouloir dire, c'est l'Europe et la France qui se défendent contre des tentatives de déstabilisation de ses démocraties

Et désolé, mais personnellement je ne vois pas du tout un "prétexte" pour se renier, mais des menaces bien réelles

Au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait eu un recours déposé le 8 mars dernier devant le Tribunal de l'Union. https://www.europe1.fr/medias-tele/ [...] ne-4098551

Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 11:02:33
n°65480466
sardhaukar
Posté le 19-03-2022 à 11:11:51  profilanswer

On a interdit RT et Sputnik mais la chiasse complotiste est toujours autant présente sur YT avec Sud Radio, TV Liberté et autres poubelles franco française. Je ne m'inquiète pas pour le pluralisme il existe toujours on peut toujours entendre de la merde si on a envie. Et j'imagine qu'en Russie c'est la même chose, un VPN et hop.

n°65480476
Ashkaran
Posté le 19-03-2022 à 11:14:26  profilanswer

RT était dispo en TNT simple ? si oui c'était très facilement disponible et par conséquent sa fermeture est d'autant plus grave.

---------------
n°65480554
cascayunga
Posté le 19-03-2022 à 11:27:48  profilanswer

La censure n'est jamais une bonne idée, si des chaînes disent de la merde on démontre par A+B que c'est de la merde, et on les envoie au tribunal s'il y a diffamation. Cette fermeture c'est du carburant pour les complotistes.

n°65480565
SirConstan​ce
Posté le 19-03-2022 à 11:29:00  profilanswer

sooy moa a écrit :

-3.59% ytd ce soir.
Le rouleau compresseur est en marche. Vonfleck accroche-toi à ton slip la fusée va décoller.
[:balledegolf]

Ne nous enflammons pas, ça sent le bear market rally à plein nez. Beaucoup de daubes ont explosé à la hausse (jusqu'à du +80%) alors que la Fed est de plus en plus hawkish. Ma boule de cristal me dit que l'on va repartir de plus belle à la baisse la semaine prochaine :o

Cependant, j'ai quand même fait quelques achats de valeurs de croissance de qualité en milieu de semaine:
Meta Platforms (PRU $188)
Digital Turbine (PRU $33)
Pinterest (PRU $23.5)
Poshmark (PRU $11.5)

Les 2 dernières étant les plus spéculatives mais avec des valorisations assez raisonnables et de bonne chance d'être rachetées si leur cours ne s'améliore pas.

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 19-03-2022 à 11:30:55

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°65480585
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 19-03-2022 à 11:32:26  profilanswer

devil may cry a écrit :

On va encore conseiller de mettre des thunes sur une boîte qui a un PER de 80 et face à risque de remontée des taux? [:beecher]

Un PER de 80 c'est en effet élevé mais son PER 2021 était plutot vers 60. (PER Estimé 2022 48)
Ensuite c'est une boite qui fait +20% de marge nette ( +30% marge brute) et dont le CA croit de +20% par an, excellente visibilté.
C'est aussi une boite capex light et qui peut augmenter ces pris  

Regarde donc Neoen marge nette comprise entre 12 et 14% ( et 1.43% de marge en 2020) avec un PER de 109
Prix régulé et CAPEX élevé

n°65480601
Ashkaran
Posté le 19-03-2022 à 11:34:24  profilanswer

cascayunga a écrit :

La censure n'est jamais une bonne idée, si des chaînes disent de la merde on démontre par A+B que c'est de la merde, et on les envoie au tribunal s'il y a diffamation. Cette fermeture c'est du carburant pour les complotistes.

ma position

---------------
n°65480649
devil may ​cry
Posté le 19-03-2022 à 11:45:57  profilanswer

SirConstance a écrit :

Ne nous enflammons pas, ça sent le bear market rally à plein nez. Beaucoup de daubes ont explosé à la hausse (jusqu'à du +80%) alors que la Fed est de plus en plus hawkish. Ma boule de cristal me dit que l'on va repartir de plus belle à la baisse la semaine prochaine :o

Cependant, j'ai quand même fait quelques achats de valeurs de croissance de qualité en milieu de semaine:
Meta Platforms (PRU $188)
Digital Turbine (PRU $33)
Pinterest (PRU $23.5)
Poshmark (PRU $11.5)

Les 2 dernières étant les plus spéculatives mais avec des valorisations assez raisonnables et de bonne chance d'être rachetées si leur cours ne s'améliore pas.

+1, d'ailleurs j'ai gardé pas mal de liquidités car les soldes ne sont pas finies...

Sinon tu peux aussi mettre META dans les spéculatives. Les investissements dans le metaverse sont énormes et augmentent, le FCF peut très bien baisser les prochaines années et là ce sera la merde pour plusieurs années... Et ils ont intérêts à bien se positionner sur le metaverse aussi... Trop d'incertitudes pour ma part j'ai vendu (seule ligne que j'ai vendu en MV depuis que j'investis en bourse, premier échec donc)

n°65480701
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-03-2022 à 11:57:05  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ben non, tu ne démontres rien par A + B à beaucoup de gens, encore moins sur les réseaux sociaux. Ou le temps de le faire, t'as déjà Mr Mytho au pouvoir, ou carrément Hitler en 33, ça marche très très bien la propagande mensongère. Comme dit plus haut, c'est beaucoup plus simple de miner que de déminer
Le jugement du tribunal pour diffamation deux ou trois ans après... [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-03-2022 à 11:59:18
n°65480738
chienBlanc
Posté le 19-03-2022 à 12:04:30  profilanswer

En temps de guerre, je suis pour la censure de la propagande de l'ennemi !

Donc oui, il fallait fermer RT

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65480766
twrch
Posté le 19-03-2022 à 12:12:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En temps de guerre, je suis pour la censure de la propagande de l'ennemi !

Donc oui, il fallait fermer RT

On est pas en guerre. (Pour l'instant)

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65480770
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-03-2022 à 12:12:58  profilanswer

twrch a écrit :

On est pas en guerre. (Pour l'instant)

on est bien HS par contre. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65480840
cascayunga
Posté le 19-03-2022 à 12:27:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ben non, tu ne démontres rien par A + B à beaucoup de gens, encore moins sur les réseaux sociaux. Ou le temps de le faire, t'as déjà Mr Mytho au pouvoir, ou carrément Hitler en 33, ça marche très très bien la propagande mensongère. Comme dit plus haut, c'est beaucoup plus simple de miner que de déminer
Le jugement du tribunal pour diffamation deux ou trois ans après... [:cmshadow]

Du coup qui décide de ce qui est vrai et de ce qu'il faut censurer ? Et à quel point on l'étend ?  

On fait quoi de ce post qui reprend un argument de Poutine par exemple ?

La classe @ dallas a écrit :

On a également promis à la Russie de ne pas etendre l otan vers l est.

n°65480850
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-03-2022 à 12:28:37  profilanswer

Cette fameuse vérité que tout le monde semble détenir  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65480879
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-03-2022 à 12:32:04  profilanswer

On ban life ?

---------------
Trader en marketing
n°65480893
Ashkaran
Posté le 19-03-2022 à 12:33:54  profilanswer

n°65480897
sardhaukar
Posté le 19-03-2022 à 12:34:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

On ban rien du tout

[:fredmoul:1]  
Soit on est pour la liberté d'expression soit on assume pas nos valeurs il n'y a pas d'entre deux.

n°65480927
Ashkaran
Posté le 19-03-2022 à 12:38:18  profilanswer

Et si on estime qu'une certaine partie de la population n'est pas apte à prendre du recul et à prendre de bonnes décisions, on doit donc lui retirer le droit de vote  :O

---------------
n°65480928
chienBlanc
Posté le 19-03-2022 à 12:38:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

[:fredmoul:1]  
Soit on est pour la liberté d'expression soit on assume pas nos valeurs il n'y a pas d'entre deux.

Il y a des limites à la liberté d'expression.

Une chaine qui passe son temps à manipuler les gens, influencer les élections, faire monter les GJ, etc, n'a rien à faire en France !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65480939
Ashkaran
Posté le 19-03-2022 à 12:40:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une chaine qui passe son temps à manipuler les gens, influencer les élections, faire monter les GJ, etc, n'a rien à faire en France !

Le csa, qui a changé de nom, est là pour ça, pas le gouvernement.

---------------
n°65480953
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-03-2022 à 12:42:15  profilanswer

Ok on est bien d'accord :jap:

---------------
Trader en marketing
n°65480971
sardhaukar
Posté le 19-03-2022 à 12:45:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est légal ou pas ? C'est le seul critère valable à mes yeux.

Manipuler, influencer, faire monter tel ou tel ça n'existe pas hors media russes peut être ? A ce moment là lui aussi on le censure. [:leonono17]

Laver plus blanc que blanc pourquoi pas mais il faut avoir le cul propre.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 19-03-2022 à 12:47:21
n°65480978
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-03-2022 à 12:47:10  profilanswer

Je sais pas.

Mais c'est HS  :sleep:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)