| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Requiem |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 10:22:17 ![]() |
belisarios |
Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 10:23:46 |
ironpanda |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
Sur le fond je suis d'accord il fallait le faire. Mais la forme est importante et ça s'est passé n'importe comment. On a inclue ça dans le règlement européen sur les sanctions économiques de 2014 comme si la fermeture d'un média, fut-il d'Etat, fut-il propagateur de désinformation, pouvait être une sanction économique équivalente à l'augmentation des droits de douane sur le fromage ou le vin, sans aucun rapport avec la liberté de la presse. Ce qui nous différencie des régimes autoritaires comme la Russie et la Chine, c'est l'Etat de droit, le Rule of law anglais, aussi dévoyées que peuvent parfois être nos lois et la façon dont elles sont appliquées. Et là cette décision de censure a été prise par une institution à laquelle n'est reconnue aucune compétence en la matière, et les médias interdits n'ont eu aucune possibilité de se défendre devant un Tribunal impartial. C'est passé comme dans du beurre sans que personne ou presque ne s'en émeuve (à part Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xception). Mais ça en dit long aussi sur la baisse d'intensité progressive de nos démocraties qui ont été abimées par la lutte contre le terrorisme et qui continuent de petit à petit se renier au prétexte que nécessité fait loi. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 10:38:27 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Phil Traere |
HFR section psychiatrie --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | lapin boude.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-03-2022 à 10:48:21 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
Il est moins actif quand les marchés remontent
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-03-2022 à 10:50:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cosmik Rodjeur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 19-03-2022 à 10:53:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
belisarios |
Au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait eu un recours déposé le 8 mars dernier devant le Tribunal de l'Union. https://www.europe1.fr/medias-tele/ [...] ne-4098551 Message édité par belisarios le 19-03-2022 à 11:02:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | RT était dispo en TNT simple ? si oui c'était très facilement disponible et par conséquent sa fermeture est d'autant plus grave. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 19-03-2022 à 11:30:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-03-2022 à 11:59:18 |
chienBlanc | En temps de guerre, je suis pour la censure de la propagande de l'ennemi !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Cette fameuse vérité que tout le monde semble détenir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On ban life ? --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On ban rien du tout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sardhaukar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et si on estime qu'une certaine partie de la population n'est pas apte à prendre du recul et à prendre de bonnes décisions, on doit donc lui retirer le droit de vote --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-03-2022 à 12:47:21 |
Koolklem Rooftop Korean | Je sais pas.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |