| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 27-07-2022 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:13:55 ![]() ![]() |
babysnoopy | Faut vraiment être aux aguets en mode sniper pour rentrer en ce moment. ça va très vite.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 27-07-2022 à 18:32:53 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Quand je vois les résultats de Kering, je rêve tellement à une IPO de Gucci... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Pelosi lost over $341k on her $NVDA trade. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 19:19:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:18:47 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-07-2022 à 19:36:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +0.75 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2022 à 20:02:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Nothingburger. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-07-2022 à 20:25:29 |
PierreQuiRouIe | L'hiver prochain, on risque surtout de tester les Jancoviceries en pratique. On va voir si le richesse est proportionnelle à la consommation d'énergie. Mon avis, c'est qu'on va s'adapter en consommant moins ou différemment. Ça ne sera peut-être pas la joie. L'économie ne va pas spécialement apprécier, mais je ne crois pas à un scénario apocalyptique. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
fredo3 | Question noob, pour ma culture |
SD Plissken Greed is good | TO THE MOON |
no_gods Uplifting trance ! | |
fredo3 | Donc les taux montent, et la bourse montent en flèche Les marchés sont rassurés que les FED prennent enfin les mesures sérieuses pour stopper l'inflation qui à partir en récession??? Moi, pas comprendre Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 27-07-2022 à 20:49:53 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
LooKooM Modérateur |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 27-07-2022 à 20:54:05 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-07-2022 à 20:59:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 21:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |