| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 13:23:37 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-07-2022 à 13:38:22 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko | Marge de raffinage actualisé, remontée à 61€ pour vendredi 22 versus 18€ pour jeudi 21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 14:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par Critias le 25-07-2022 à 14:59:35 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Suzebull |
|
-Patrick- |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-07-2022 à 14:24:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 25-07-2022 à 14:37:07 --------------- Feed-Back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Pzu |
J'sais pas, ça donne de fait un faux résultat. Et puis, est-ce qu'il vaut mieux qu'une boite telle un Netflix réinvestisse les gains pour rechercher des nouvelles parts de marchés [DANGER] chez les wokes et les trans avec leurs séries cibles, quitte à s'aliéner une frange des clients qui vont de fait ailleurs, ce qui se ressent sur le cours [/DANGER], ou vaut-il mieux qu'elle me distribue le dividende à moi, qui saura mieux quoi en faire plutôt que voir l'entreprise faire des conneries et des investissements foireux. Je pose calmement la question Message édité par Pzu le 25-07-2022 à 14:48:06 |
bob_de_dallas | La maison Blanche met à jour sa définition de la récession.
|
Critias |
Message édité par Critias le 25-07-2022 à 15:00:39 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
bob_de_dallas | Petit "Webinaire" de prévu demain pour MULN.
|
SD Plissken Greed is good | C'est parti pour la semaine de tous les dangers. |
requiem666 For a Fuck | Pas fait dans la finesse j'ai juste vendu la moitier de toutes mes positions pour torpiller si krach rouge mercredi |
Karma-design | Louche de world (weekly DCA) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si quelqu'un a le blog de Scipion je veux bien l'adresse en MP (que je ne divulguerai pas) |
vonfleck oculos habent sed non vident | winter is coming....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 25-07-2022 à 17:02:22 |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-07-2022 à 16:51:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 16:53:59 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En échange je te fourni l'ISIN d'un ETF LGBTQ qui manque à ton portefeuille |
-Patrick- | je dois innover , ma trame devient redondante.
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-07-2022 à 17:09:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
Il a été stoppé. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Idem, j'ai timé l'euro/dollar en hedgeant une part de mon ESE vers ESEH
Relancé ce jour (je peux passer Mevo en colonne bleue si le blog s'avère réel, un sacré deal)
|
requiem666 For a Fuck | J'ai zizi coincé dans PAAS. PRU 19 elle stagne à 17-18.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 25-07-2022 à 17:32:46 |
arkeod Lurkeur since '01 | Zizi coincé à -8%, c'est une blague ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |