| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:43:01 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2022 à 10:44:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TechVal |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-07-2022 à 10:46:04 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-07-2022 à 10:48:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
glandoll |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:50:07 ![]() ![]() |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 10:50:18 ![]() |
maximizeup |
Toujours se méfier des affirmations contenant ce genre de mots.
Le ratio HFR c'est un impact patrimoine de 200k€ par gosse, tu es un peu en dessous là. |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 25-07-2022 à 11:06:35 |
Felire | J'espère que les frr ont vendu leur esso, aujourd'hui c'est violent. |
glandoll |
|
Felire |
J'ai beaucoup travaillé en expat' tout frais payé à l'étranger. Et actuellement je touche 5,6k€ pour un train de vie autour des 1,3k€. |
Pzu | QLRR si on est seul ça me parait pas spécialement impossible, au très gros doigt mouillé et en comptant bêtement 30% d'impôts (à tort ?) j'dirais qu'avec 500K je couvre mon niveau de vie actuel sans toucher au capital, en partant du principe long terme que la bourse continuera de rapporter 7~8%. Disons 600~700K€ pour avoir un peu de marge, plus certains impôts que je dois surement oublier (taxe Puma ?). Et puis me tirer de cette région Parisienne de merde pour optimiser les dépenses de logement. Et je considère que l'inflation se retrouve mécaniquement dans les indices Si on est à deux ça me parait pas spécialement plus compliqué non plus, l'autre moitiée est censé aussi apporter sa part de capital et non pas rester à la cuisine, on est plus en 1950 Les gosses par contre, quelle erreur stratégique Y'a un topic QLRR ? Ce serait intéressant de voir les projections et/ou ceux qui ont passé le pas ou sont en passe de le faire, et estimer la fiscalité et optimisations possibles. Un topic qui ne soit pas Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-07-2022 à 11:27:42 |
-Patrick- |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56628660 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-07-2022 à 11:30:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pzu | Y'a vraiment un topic pour tout, mais je n'en attendais pas moins d'un forum qui débat 1000 pages sur les Lampes torches et Pizzas |
-Patrick- |
maximizeup |
T'as le lien ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 11:43:11 ![]()
|
maximizeup | Voilà un message plein de bon sens - en tous cas je travaille aussi dans ce sens là. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Fin de la crise immobilière en Chine?
|
glandoll |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-07-2022 à 12:15:39 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
SaucissonMasque |
(désolé pour la rime). |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dkomputer |
Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 25-07-2022 à 12:45:20 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Est-ce que la transexualite est de culture latine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
|
Phil Traere |
Il y en a-t-il dans son réseau de 8000 personnes ou cela fait partie du cercle restreint qui prend la douche..... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |