Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66222008
Requiem
Posté le 27-06-2022 à 11:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Ton raisonnement est le même que celui il y a deux ans sur le COVID (auquel je ne croyais pas) et celui de la guerre en Ukraine en janvier dernier (auquel je croyais dès novembre dernier).
L'histoire nous apprend qu'il faut espérer le meilleur et préparer le pire.

Et dans ce cas précis, si le pire arrive, ce sera vraiment dur.

De nombreux hivers sont à venir. Commencez à économiser l'énergie dès maintenant.
Les industries européennes à forte consommation d'énergie vont de l'aluminium à l'élevage de poulets. Toutes seront menacées de fermeture.

Citation :

Le secteur manufacturier européen croule sous le poids des prix élevés de l'électricité et du gaz naturel. Avec peu de perspectives d'amélioration, une autre vague de réductions et de fermetures se profile.

Et ce, avant tout rationnement du gaz naturel, qui pourrait intervenir plus tard dans l'année en Allemagne, au cas où la Russie réduirait encore davantage l'approvisionnement. Dans ce scénario, de nombreuses entreprises n'auront d'autre choix que de fermer leurs portes.

Le rationnement du gaz est peut-être encore une perspective lointaine, mais la crise est déjà là. L'impact des prix sur l'activité industrielle se fait sentir bien avant que l'approvisionnement en gaz ne soit interrompu. Les gouvernements doivent décider dès maintenant quelles entreprises bénéficieront d'un soutien financier, et lesquelles ne le recevront pas.

https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ium-europe

Ce serait être aveugle que de croire que l'hiver va bien se passer.

Pose pas des questions dont tu sembles comme à ton habitude être d'ores et déjà convaincu de la réponse. Retire tes billes en prévision de la période désastreuse que tu prévois. Fin du sujet.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 11:26:41  profilanswer

n°66222013
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-06-2022 à 11:27:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

On aura peut être des surprises terribles qui vont s'ajouter au scénario noir actuel, je ne le nie pas. Notamment autour des earnings des societés US pour la fin de l'année. Mais autour de la crise energetique en Europe franchement, je ne vois pas bien ce qui peut être pricé de plus. Sur la portion energetique j'entends. Si Poutine decide de bombarder l'Estonie ce sera une surprise négative par exemple, si il sabote un pipeline turque aussi. Mais dans la configuration actuelle, les pénuries énormes sont effectivement prévues.

Je sais pas. Je dirais que le problème est pricé quand il sera arrivé en première page des news.
Pour l'instant, il me semble que les leaders EU jouent un peu la montre, en attente d'un improbable salut.
Comme tu dis dès mars avril des pénuries énergétiques étaient envisageables, mais un cessez-le-feu à moyen terme était espéré, et la continuite d'approvisionnement en gaz semblait aquise (on se chamaillait sur le pétrole russe).
Aujourd'hui, la coupure du gaz est presque actée, et l'horizon du conflit semble ne pas être si proche que ça.
Pourtant ça n'a pas des masses infusé il me semble.
Pour moi l'évènement s'il se confirme va être significatif, et cela va passer par :
- une politique de rationnement
- des besoins en support étatique massifs pour déployer le filet de sécurité social
À ce stade aucun leader EU n'a entamé le processus.

n°66222019
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-06-2022 à 11:27:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Question : avec la merde qui s'annonce cet hiver. Même dans le best-case, quelles sont les chances que les marchés soient en croissance ?
Question sérieuse, hein. Je me la pose. Peut-être que vous êtes plus optimiste que moi et que vous avez raison.

De tout temps les marchés trouvent leur point bas quand les mauvaises nouvelles sont analysées/anticipées et rebondissent ensuite dès qu'on voit du mieux dans 2-3 ans se projeter.

Selon moi, plusieurs scénarios bien sur mais un scénario de reprise des marchés en fin d'année n'est pas à exclure au moment où l'on sera en pleine recession, precisement car on commence à voir que DANS 6-12 mois la situation sera meilleure, que l'on commence à constater que la recession arrête de s'enfoncer et se stabilise dans son intensité par exemple.

De la même façon que les taux americains chute deja maintenant alors que l'inflation est toujours élevée mais que l'on constate le momentum de hausse en pleine érosion.

Exemple tout bête, 2008/2009 : En 2008 les marchés chutent atrocement car tout est réuni pour créer une recession et des risques systémiques énormes. En 2009 ils ont lieu et les marchés rebondissent violemment car précisement le pire est derrière nous en termes de news flow, la moindre micro bonne nouvelle est perçue comme le signe d'une amélioration d'ensemble. Donc les marchés ont boosté en pleine recession dure, je me souviens encore des journeaux TV qui trouvaient cela indécents, etc... alors que c'est le jeu, en 2008 ça recrutait partout et les marchés chutaient à fond.

Idem à Paris actuellement : ça continue de recruter, les gens consomment, l'économie réelle se porte très bien et les marchés chutent forts. Je ne serais pas surpris que l'économie réelle subisse ce qui a été anticipé au tournant de l'année et une partie de l'année prochaine mais que BOURSIEREMENT on rebondisse en fin d'automne ou l'hiver prochain par exemple.

Beaucoup de conjectures personnelles ci-dessous, aucune parole d'évangile :jap:

Antoine Doinel a écrit :

Sur le dernier point, j'avais une discussion semaine dernière avec des trésoriers anglais sur l'inflation et la remontée des taux.
Un économiste me disait que les taux des banques centrales (BoE et ECB) taperaient 3.5/4% à horizon 2024, pour sûr. L'incertitude est de savoir sur base de quelle pente.

Là le problème est de savoir comment va se répercuter l'impact des taux directeurs sur les taux réels.

Un avis ?

Mon avis est que cet économiste a probablement tort mais ce n'est que mon avis :)

SI les économies restent en croissance + inflation forte alors oui aucune raison pour que les taux ne montent pas à 3-4% jusqu'à éteindre l'inflation organique prix/salaires, sachant que l'inflation energetique elle est protégée de ces hausses de taux.
Mais dès lors que tu anticipes des recessions plus ou moins fortes et donc une inflation qui se tasse d'elle même très vite, les BC n'ont aucune raison de monter les taux pour faire mal gratuitement. Et donc elles ne le feront très probablement pas.

n°66222029
Antoine Do​inel
Posté le 27-06-2022 à 11:28:28  profilanswer

mattgiver a écrit :

ça te semble impensable que les russes se prennet une déroute et que le Poutine se fasse suicider avant la fin de l'été ?  moi pas .

J'écoute pas Charles GAVE.
Et c'est pas le topic Ukraine ici (qui est un ramassis de propagande).
Si tu veux lire des trucs sur l'armée française : https://wavellroom.com/2022/06/22/f [...] ign=buffer

Extrait

Citation :

Un article récent du Monde, par exemple, mettait l'accent sur le fait que la France ne dispose que de 76 obusiers CAESAR avancés dans son inventaire, alors que l'Ukraine a prouvé le rôle vital de ce type de système d'arme précis et à longue portée dont le CAESAR est le parangon.

L'usine qui les produit a besoin de 18 à 20 mois pour en fabriquer un seul. Il faudra jusqu'à dix ans, selon l'article, pour que NEXTER produise les 33 canons supplémentaires actuellement commandés par l'armée française.

Les seules véritables solutions à ce problème impliquent beaucoup d'argent et une volonté politique qui n'existe peut-être pas.

En résumé, l'Europe n'est pas au top :)

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66222051
Belisarios
Posté le 27-06-2022 à 11:30:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Question : avec la merde qui s'annonce cet hiver. Même dans le best-case, quelles sont les chances que les marchés soient en croissance ?
Question sérieuse, hein. Je me la pose. Peut-être que vous êtes plus optimiste que moi et que vous avez raison.

Même si l'économie est mondialisée, la réponse n'est-elle pas la diversification géographique? L'Europe, c'est moins de 25% de mon PEA. Et dans ces 25% des secteurs vont moins morflé que d'autres.

n°66222053
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2022 à 11:30:30  profilanswer

mattgiver a écrit :

j'aimerais plus d’explication sur ce point ?  et que tu m'expliques ou en est exactement la livraison du matos américain, les himars commencent à peine le boulot là, les Ukrainien ont réussi à tenir leur pays avec une Russie dotée d'aviation et de missiles, ces derniers n'ont toujours pas la suprématie de l'air, leur avions ne sortent presque plus en dehors de leur zone de confort , très peu de missiles également .. on passe à l'artillerie version tapis Russe en face ça réplique désormais avec une précision d'orfèvre grâce au renseignement américain/EU .

ça te semble impensable que les russes se prennet une déroute et que le Poutine se fasse suicider avant la fin de l'été ?  moi pas .

et puis raz la casquette des mecs, hou hou en Europe on est trop nul  [:xeen]  , les russes sont trop fort  [:jean_lassalle_2shoot:7]  .
C'est sûr si on passe son temps à écouter charles Gave sur sud radio, qui disait le 3 mars : Charles Gave - Sanctions économiques : « La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois !

https://www.youtube.com/watch?v=NYhKM6zI2nM

Perso j'ai rien de vu de spécial le 3 mai, ni même le 3 juin , peut être le 3 juillet qui sait ....

le topo actuel c'est :

- Etat major des armées : "l'invasion de l'est de l'ukraine se termine, les russes sont dans la place, les ukrainiens finissent de se replier". De ce coté c'est plié.

- Europe de l'ouest : les représailles économiques sont au bord de mettre l’Allemagne (déclarations de fin de semaine dernière des ministres Allemands) puis les autres pays en récession (BLM/Pétroliers pas plus tard que ce matin) et peut être en crise majeure, puisque les russes ont déjà diminué de 40% et vont probablement finir de couper NS1 lors de la maintenance planifiée d'ici un mois.

Donc tout se passe comme prévu...  [:toukette]

Message édité par Slyde le 27-06-2022 à 11:33:03

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66222058
zad38
Posté le 27-06-2022 à 11:30:54  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Donc le "pricing" du marché, ça me fait marrer.

Bah vends pour racheter l'année prochaine comme tu le dis, et arrête de faire semblant de vouloir en discuter. Ce que c'est pénible les gens qui posent des questions mais sont pas contents des réponses :/

n°66222072
Antoine Do​inel
Posté le 27-06-2022 à 11:31:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah vends pour racheter l'année prochaine comme tu le dis, et arrête de faire semblant de vouloir en discuter. Ce que c'est pénible les gens qui posent des questions mais sont pas contents des réponses :/

J'écoute les arguments de LoupKoom  :)  
Pour l'instant je ne vends pas.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66222099
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-06-2022 à 11:34:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

j'aimerais plus d’explication sur ce point ?  et que tu m'expliques ou en est exactement la livraison du matos américain, les himars commencent à peine le boulot là, les Ukrainien ont réussi à tenir leur pays avec une Russie dotée d'aviation et de missiles, ces derniers n'ont toujours pas la suprématie de l'air, leur avions ne sortent presque plus en dehors de leur zone de confort , très peu de missiles également .. on passe à l'artillerie version tapis Russe en face ça réplique désormais avec une précision d'orfèvre grâce au renseignement américain/EU .

Lunaire

n°66222125
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-06-2022 à 11:37:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J'écoute les arguments de LoupKoom  :)  
Pour l'instant je ne vends pas.

Le souci aussi avec le fait de sortir des marchés c'est que l'on trouve ensuite toutes les bonnes raisons pour rester desinvesti. Revenir est terriblement dur, souvent bien trop tard. On regrette beaucoup.

Je ne te promets rien d'incroyable, comme écrit par le passé ici j'ai des craintes autour des résultats Q2 des entreprises US, notamment leurs guidances pour la fin de l'année que je juge mal anticipé par le marché.
Moins inquiet en Europe effectivement mais c'est moins de 20% de mon exposition puisque je suis très World.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 11:37:44  profilanswer

n°66222144
Phil Traer​e
Posté le 27-06-2022 à 11:39:35  profilanswer

Bordel ce lundredi  [:vave:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66222151
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 11:40:03  answer

Hop, petit « renforçage » de ma toute jeune ligne STM.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2022 à 11:40:18
n°66222169
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-06-2022 à 11:42:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Si tu veux lire des trucs sur l'armée française : https://wavellroom.com/2022/06/22/f [...] ign=buffer

Extrait

Citation :

Un article récent du Monde, par exemple, mettait l'accent sur le fait que la France ne dispose que de 76 obusiers CAESAR avancés dans son inventaire, alors que l'Ukraine a prouvé le rôle vital de ce type de système d'arme précis et à longue portée dont le CAESAR est le parangon.

L'usine qui les produit a besoin de 18 à 20 mois pour en fabriquer un seul. Il faudra jusqu'à dix ans, selon l'article, pour que NEXTER produise les 33 canons supplémentaires actuellement commandés par l'armée française.

Les seules véritables solutions à ce problème impliquent beaucoup d'argent et une volonté politique qui n'existe peut-être pas.

c'est de la connerie, l'industrie française avec ses partenaires européen est tout à fait capable de monter en production si on passe en mode guerre, ce qui va être le cas , la filière des munitions/missile ( sauf petits calibre ) est 100% française par exemple .

pas de volonté politique ? https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40125.html

ça va peut être sauvé des boites d'ailleurs et en bourse possiblement

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66222174
Antoine Do​inel
Posté le 27-06-2022 à 11:42:50  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est de la connerie, l'industrie française avec ses partenaires européen est tout à fait capable de monter en production si on passe en mode guerre, ce qui va être le cas , la filière des munitions/missile ( sauf petits calibre ) est 100% française par exemple .

pas de volonté politique ? https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40125.html

ça va peut être sauvé des boites d'ailleurs et en bourse possiblement

Eh bah c'est bien :)  
Allez, on reparle Bourse si tu veux bien :)

---------------
n°66222177
Belisarios
Posté le 27-06-2022 à 11:43:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Extrait

Citation :

En résumé, l'Europe n'est pas en économie de guerre contrairement à la Russie. On soutient juste un allié géopolitique en espérant que ça tourne de notre côté. La France n'est pas menacée directement et on a aucune raison de dépenser des sommes folles pour fabriquer un Caesar en 1 mois. Les gens qui nous expliquent que la France aujourd'hui serait démunie si on devait faire face à un combat de haute intensité sont déraisonnables. Tu ne prépares pas un évènement improbable à CT ou MT en mettant toutes tes ressources dedans. La menace se rapproche depuis février et donc on va devoir augmenter notre budget militaire. Mais on en est pas encore a transformer tout le pays en usine à fabriquer des armes, et à reprendre le service militaire obligatoire.

n°66222179
Requiem
Posté le 27-06-2022 à 11:43:16  profilanswer

Mais arrêtez de le relancer :D

n°66222280
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 11:58:08  answer

Et sortie définitive de Rallye. Depuis le temps que j'aurais dû le faire…

n°66222309
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 27-06-2022 à 12:01:35  profilanswer

[:hide] Ce post a environ 10 ans de retard. Pense à changer de fournisseur internet  :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°66222504
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 12:35:45  answer

7_Papa a écrit :

[:hide] Ce post a environ 10 ans de retard. Pense à changer de fournisseur internet  :o

[:vave:3]  

Tacle mérité.

n°66222573
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-06-2022 à 12:48:25  profilanswer

Le "suicide" de Poutine, on l'attend aussi depuis 3 mois si on va vers ce genre de "prédictions"  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66222709
maximizeup
Posté le 27-06-2022 à 13:07:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

+ l'allemand ne fait pas de revolte à la GJ, il ronge son frein en silence, se venge dans les urnes mais ne descend pas dans la rue tout casser. Il n'y a que les latins et les pays emergents pour faire ça, dans le monde entier d'ailleurs.

Ce genre de commentaire, quand il est répété à longueur d'interventions, ça commence à être limite limite je trouve (en plus d'être faux).

[:el patoche3:9]

n°66222750
Deathvalle​y
Posté le 27-06-2022 à 13:14:06  profilanswer

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -40831674/

[:teepodavignon:6]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°66222754
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2022 à 13:15:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

+ l'allemand ne fait pas de revolte à la GJ, il ronge son frein en silence, se venge dans les urnes mais ne descend pas dans la rue tout casser.

il est complèt'ment con quoi, mais ça on le savait déjà vu sa façon de gérer l’énergie  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66222768
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-06-2022 à 13:17:41  profilanswer

alphabetical a écrit :

Quelqu’un a réussi à avoir une réponse de son courtier sur le traitement fiscal du futur split Alphabet 1:20 ?
Investir parlait d’un split sous forme de dividende ce qui voudrait dire en France une imposition de 30% sur 95% de la valorisation au moment du split !
J’hésite à vendre avant pour racheter après mais étant en forte plus value, je préférerais ne le faire que si cela évite vraiment une imposition sur 95%.

Personne n'a de réponse ?
Je crains le pire chez Saxo, déjà qu'ils me menacent de restreindre mon compte d'ici 7 jours pour absence de documents pourtant envoyés 3 fois :/

---------------
Mon portefeuille
n°66222786
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2022 à 13:21:06  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je crains le pire chez Saxo, déjà qu'ils me menacent de restreindre mon compte d'ici 7 jours pour absence de documents pourtant envoyés 3 fois :/

ah, toi aussi t'a une alerte de ce genre.
moi, c'est encore pire, je sais même pas ce qu'ils veulent.
quand je clique sur "mettre à jour mes informations", ça me répond merci alors que j'ai rien fait du tout.
ça ne me demande même pas quels documents ils veulent  :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/effHvb2.png

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 27-06-2022 à 13:23:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66222790
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-06-2022 à 13:21:29  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Saxo avait bien géré la scission pour moi de United Technologies, mais ça me rassure jamais cette gestion par les courtiers.

Je m'étais pris une douille sur le spin-off de Abbvie, considéré comme un dividende US :sweat:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66222823
Antoine Do​inel
Posté le 27-06-2022 à 13:26:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il est complèt'ment con quoi, mais ça on le savait déjà vu sa façon de gérer l’énergie  :o

:D  

En même temps, on n'est pas gâté en Europe depuis quelques temps  [:poutrella]

---------------
n°66222826
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 13:26:39  answer

LooKooM a écrit :

Non mais ça fait des semaines/mois qu'on sait qu'il va y avoir une recession violente en Europe et une recession modeste à importante aux US en fin d'année. Pour des raisons différentes. L'Allemagne crame de la lignite actuellement, le combustible le plus polluant qui soit pour precisement limiter les arrêts d'usine cet hiver. Tout le monde a tout à fait conscience de ça. Moins l'ouvrier allemand mais l'idée est qu'il ne s'en rende meme pas compte, que ça tourne grâce aux ajustements réalisés stratégiquement.

+ ils feront du chomage technique/partiel, IG Metall est déja en train de négocier d'utiliser des fonds de secours pour ça, je le sais, je suis proche d'Airbus Allemagne qui craint aussi de devoir tourner au ralenti par manque d'approvisionnement de titane/aluminium.  
+ l'allemand ne fait pas de revolte à la GJ, il ronge son frein en silence, se venge dans les urnes mais ne descend pas dans la rue tout casser. Il n'y a que les latins et les pays emergents pour faire ça, dans le monde entier d'ailleurs.

Le point positif est que cela devrait couper court au rythme de remontée des taux par la BCE qui devra se calmer dans ses annonces et faire une remontée des taux faiblarde sauf à vouloir enfoncer encore davantage économiquement la zone.

Le genre de commentaire qui ne passe plus en 2022 [:psykooo:2]

n°66222829
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-06-2022 à 13:27:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ah, toi aussi t'a une alerte de ce genre.
moi, c'est encore pire, je sais même pas ce qu'ils veulent.
quand je clique sur "mettre à jour mes informations", ça me répond merci alors que j'ai rien fait du tout.
ça ne me demande même pas quels documents ils veulent  :o

Faut aller sur saxotrader pour que ça marche. Tu es sur investor ?
Enfin, "que ça marche"... ils n'ont pas l'air de recevoir ce qu'on leur envoie là-dedans non plus  :sarcastic:

---------------
Mon portefeuille
n°66222848
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 13:30:03  answer

Antoine Doinel a écrit :

Moi je prévoyais la fin du monde pendant le COVID ?
Je te laisse retrouver mes posts, c'est pas du tout ce que je disais.

J'ai pas vendu un centime pendant le COVID.

Et justement, parlant du COVID : la Chine et l'Italie fermaient leurs portes, les marchés n'avaient pas anticipé l'étape suivante.
Donc le "pricing" du marché, ça me fait marrer.

Mémoire courte donc.
Tu postais sous quel pseudo à l'époque ?

n°66222850
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-06-2022 à 13:30:16  profilanswer

Oui, ca manque d’écriture inclusive.  :o  

[:mistersid3]

---------------
Feed-Back
n°66222859
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2022 à 13:30:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

:D  

En même temps, on n'est pas gâté en Europe depuis quelques temps  [:poutrella]

l'Allemand, cet être parfait. Grand, Blond, Musclé, et qui bouffe des écorces d'arbre quand il a faim au lieu de gueuler.
mais sur un topic d'extrême droite, c'est pas très étonnant  :o

---------------
n°66222863
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2022 à 13:30:56  profilanswer

Le forumeur Koom va t il alerter ce message pour que le modérateur Loo puisse faire son taff ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 27-06-2022 à 13:37:13

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66222876
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2022 à 13:32:24  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Faut aller sur saxotrader pour que ça marche. Tu es sur investor ?
Enfin, "que ça marche"... ils n'ont pas l'air de recevoir ce qu'on leur envoie là-dedans non plus  :sarcastic:

beh je suis sur saxotradergo  [:spamafote]  
quand je clique en haut à droite sur "mettre à jour mes informations", ça me marque ça.
et c'est tout  :D

---------------
n°66222885
Antoine Do​inel
Posté le 27-06-2022 à 13:33:27  profilanswer

Je t'assure que non.
Je n'ai pas vendu un centime lors du COVID.
Et même renforcé en avril 2020.

J'ai pas vu venir le COVID, j'avoue.

Tu dois certainement faire référence au fait que j'ai eu le COVID en mars 2020 et que j'ai eu un cas semi-grave.
Mais pour autant, pas de panique.

---------------
n°66222895
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-06-2022 à 13:34:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh je suis sur saxotradergo  [:spamafote]  
quand je clique en haut à droite sur "mettre à jour mes informations", ça me marque ça.
et c'est tout  :D

Bizarre ! Moi c'est sur investor où j'ai ce message !  :lol:

---------------
Mon portefeuille
n°66222898
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-06-2022 à 13:34:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le forumeur Koom va t il alerter ce message pour que le modérateur Loo puisse faire son taff ?

:??:

---------------
Mon portefeuille
n°66222899
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-06-2022 à 13:35:09  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Bizarre ! Moi c'est sur investor où j'ai ce message !  :lol:

ah.
faudra que je teste sur l'autre plateforme alors ^^

---------------
n°66222906
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-06-2022 à 13:35:52  profilanswer

Il a miss click le message je pense

---------------
Feed-Back
n°66222917
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2022 à 13:37:33  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Il a miss click le message je pense

C'est ça.
C est corrigé chef

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66222933
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-06-2022 à 13:40:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est ça.
C est corrigé chef

Ouf, j'ai eu peur que mon non wokisme transpire entre les lignes à mon insu  [:didier frogba:5]

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)