| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 13:40:05 ![]() ![]() |
alphabetical |
|
SaucissonMasque | J'espère que la saison estivale permettra à Scipion d'avancer sur son projet de blog |
PierreQuiRouIe |
Je n'ai pas, mais alors pas du tt, envie de vendre. Message édité par PierreQuiRouIe le 27-06-2022 à 13:54:07 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 13:59:06 ![]()
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Pzu |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
artefact7 passenger of the universe |
Tu confonds latence et débit. Neuf femmes peuvent faire neuf bébés en neuf mois, mais pas 1 bébé en 1 mois. Message édité par artefact7 le 27-06-2022 à 14:49:57 |
teepodavignon | La capacité de production a peut être changé. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:57:05 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2022 à 15:20:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est bien beau la capacité de production, mais en temps de guerre sérieuse, ce serait à mettre en parallèle avec la quantité d'unités détruites |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-06-2022 à 15:27:43 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pour rester dans le thème des allemands, c’est so Blitzkrieg la guerre avec des tanks…
--------------- Feed-Back |
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
siasse | Bon ca remonte quand, ca commence à s'eterniser....
|
ironpanda | URW, Gamestop, Nicola, Solutions 30, Sears |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La tentative d'ouverture green a avorté |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Awaer |
|
PierreQuiRouIe | Depuis le temps qu'on vous le dit, il faut acheter bas et vendre haut, mais vous n'écoutez pas Message édité par PierreQuiRouIe le 27-06-2022 à 16:38:35 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
6uigu1 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien mieux que bien....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 27-06-2022 à 17:27:34 |
Koolklem Rooftop Korean | Excellente nouvelle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si, mais comme ils ne sont plus notés, ils ne peuvent plus être indiqués "en défaut" |
devil may cry | J'imagine que cela explique le +8% de Kalray aujourd'hui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |