| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:25:38 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gimly the knight |
C'est pas la première fois que tu nous sers ce genre de certitude n'est-ce pas ? Message édité par gimly the knight le 07-04-2022 à 19:54:44 |
twrch |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-04-2022 à 19:56:40 |
sardhaukar |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 20:16:48 ![]() ![]() |
redlerouge |
On y est pas... Régle n°1: La bourse c'est l'anticipation. Message édité par redlerouge le 07-04-2022 à 20:19:10 |
maximizeup |
L'article est faux évidemment. Il s'agit de projets en phase de développement ou planifiés, et non en "construction". |
guus_du_67 aka Foskifo |
twrch |
maximizeup |
twrch |
twrch |
maximizeup |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 22:58:13 ![]() « GENSIGHT BIOLOGICS : UN NOUVEAU RETARD D'UN AN DANS LA PRODUCTION DU LUMEVOQ ENVOIE LA BIOTECH GENSIGHT AU TAPIS »
|
Nico77 |
redlerouge |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Suzebull | Encore une journée archi green qui s'annonce |
Rasthor |
|
redlerouge | Petite photo instantannée de mon portif qui revient au plus haut:
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 08-04-2022 à 10:38:33 |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Rasthor |
Oui, faudrait pas que ça dure trop longtemps, j'en sais quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2022 à 10:03:42 |
zad38 |
|
chienBlanc | Petit point rapide.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor | https://twitter.com/AskAtlassian/st [...] 3343375369
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-04-2022 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |