| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 09:03:49 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
chienBlanc | Ca va pumper après la réélection de M.acron. Passez vous louche de CAC40 avant !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est assez schizophrène en général. Les investisseurs plutôt classique vont être apeurés et vendre leurs positions. Les spéculateurs "à la Wallstreetbets" vont se dire: "ces crétins ont shorté", on va acheter en masse (actions et calls) pour faire monter le cours comme ça "shorts are fckd". Pour étudier l'historique, tu peux regarder les courbes de Nikola, Draftkings, Lordstown Motors, Clover, etc. Il y a toujours un moment où ça remonte mais ça retouche rarement l'ATH. Dans le même genre, tu peux aussi regarder les positions de Muddy Waters: https://www.muddywatersresearch.com/research/ Message édité par arkeod le 07-04-2022 à 09:29:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonjour Jantelmens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vazyvite | Ca craint |
glandoll |
Après j'imagine que tu considères que les résultats augmenteront encore plus fortement avec l'inflation mais est-ce que ça compense le ratio qui passe de 25 à 14 (100/7)? Faut presque doubler les résultats pour cela. |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:17:18 ![]() ![]() |
maaah |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:37:15 ![]() Dégringolada de GenSight Biologics, -40 %.
|
cascayunga | Pris par le taf, j'avais pas vu, du coup j'en ai pris pour jouer un éventuel rebond |
cascayunga | Done, +4% Achat 12 PSP5 avec la PV Message édité par cascayunga le 07-04-2022 à 11:00:13 |
cascayunga | Christine a le Covid, on va tous mourir |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 07-04-2022 à 12:32:57 |
sardhaukar |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 07-04-2022 à 12:15:03 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
redlerouge |
|
cisko | Achat du jour : 25x MSCI World (Ishare) @76.93
Message édité par cisko le 07-04-2022 à 12:28:42 |
redlerouge |
Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 07-04-2022 à 12:37:02 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cascayunga |
|
igo2001 | La fameuse baisse de l’immobilier liée à la hausse des taux qu’on attend depuis 10 ans.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident | fusion EURONAV/FRONTLINE dans le transport petrolier...
|
babysnoopy | Achat 10 actions BioMérieux. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- | doucement avec le stock picking BBS Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 07-04-2022 à 13:47:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- | Difficile de battre les indices sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-04-2022 à 13:52:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
JB0660 |
Suzebull |
|
babysnoopy |
babysnoopy |
-Patrick- | "quasi" et "semblables" sans doute ce qui va te faire sous-performer Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-04-2022 à 14:02:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |