| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:55:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Cela fait 30 ans que les joueurs sont de plus en plus mécontents contre la maison-mère.... donc je ne me fais pas de soucis a ce niveau. Message édité par Rasthor le 24-03-2022 à 13:57:21 |
pipodeluxe | Question de noob mais bon. Le nasdaq est légèrement en hausse. Le LQQ est en baisse. Pourquoi ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 14:49:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:12:06 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
devil may cry |
|
bispott |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils ont l'air un peu moins partant de 0 que les annonces classiques. Mais oui petite équipe classique pour le coup. |
mattgiver joueur de bouse | réduction du robinet de gaz Russe dernière semaine de mars comme évoqué par ailleurs ? https://www.boursorama.com/actualit [...] 83868b8f22 mais des alternatives existent : https://www.boursorama.com/actualit [...] 908a23e840 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 16:29:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Nouveau bagger : ALPHA AND OMEGA SEMICONDUCTOR LIMITED |
patrick_la_mangouste |
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 24-03-2022 à 16:44:18 |
cascayunga | Mattgiver qui sera le dernier à encore parler bourse sur ce topic |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 16:55:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
artefact7 passenger of the universe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 17:00:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tout à fait
Désolé --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga | Je ne vise personne, je ne pense pas non plus être le moins HS sur le topic |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Gazette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |