Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15156  15157  15158  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65520853
TubeMap
Posté le 24-03-2022 à 10:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Renault qui se barre de Russie, la situation va devenir intenable pour TOTAL et le groupe Auchan.
Ils vont devoir faire une croix sur leurs investissements.

Déjà de retour et déjà à nous distraire avec sa politique de comptoir.  

Gégé, tu m'en remettra un stp?  [:_otto_:9]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 10:52:07  profilanswer

n°65520860
burnout62
Posté le 24-03-2022 à 10:52:53  profilanswer

Trigano  -7.5%, les résultats sont mal appréciés.
Je crois ils ont raté le consensus.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65520941
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-03-2022 à 11:01:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne vois pas le rapport entre cette escroquerie envers le fisc redevance et les prix à la consommation :??:

Citation :

Le contrôle des prix, un outil négligé face à l’inflation
Une économiste états-unienne, Isabella Weber, a rappelé combien le contrôle des prix était un outil efficace contre l’inflation et pour la stabilité sociale. Malgré la virulence de la réponse des économistes orthodoxes, la proposition ouvre des perspectives intéressantes.

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] -inflation [:nobrain23]
https://www.theguardian.com/busines [...] -we-use-it

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 24-03-2022 à 11:14:27

---------------
Trader en marketing
n°65520967
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2022 à 11:04:27  profilanswer

gugusg a écrit :

Ah mais je suis d'accord, mais alors ca sert à quoi ?  :??:

Effet d'annonce mentionné au-dessus: Montrer que tu es quelqu'un de supposément "bien". Ah non, TOI, tu ne continues pas à faire du business avec la Russie.
Peu importe le nombre de guerres que ton propre pays a déclenché sur des motifs fallacieux ou qui étaient pour des raisons toutes autres que celles avancées.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65520973
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-03-2022 à 11:04:45  profilanswer

gugusg a écrit :

Ah mais je suis d'accord, mais alors ca sert à quoi ?  :??:  
l'état russe gagne autant d'argent, pour les gens les restos restent ouvert ... so ?  :??:

Rajouter une guerre (économique) à une guerre (en Ukraine, au sens classique du terme) n'est clairement pas la réponse à avoir.
Plus de guerres n'a jamais arrêter une guerre, ou alors on ne vit pas dans le même monde  :whistle:

Message édité par DeltaVega le 24-03-2022 à 11:05:31

---------------
Trader en marketing
n°65521031
sardhaukar
Posté le 24-03-2022 à 11:10:02  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Citation :

Le contrôle des prix, un outil négligé face à l’inflation
Une économiste états-unienne, Isabella Weber, a rappelé combien le contrôle des prix était un outil efficace contre l’inflation et pour la stabilité sociale. Malgré la virulence de la réponse des économistes orthodoxes, la proposition ouvre des perspectives intéressantes.

https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] -inflation [:nobrain23]

Bien sûr il suffit de contrôler les prix c'est la solution !  [:fraye]  
Reste à trouver les producteurs/revendeurs pigeons qui vont vendre à perte et suicider leur entreprise. Ou faire tourner la planche à billets pleine balle pour compenser, ça marche tellement bien pour stabiliser les prix.

n°65521034
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 11:10:53  profilanswer

TubeMap a écrit :

Déjà de retour et déjà à nous distraire avec sa politique de comptoir.  

Gégé, tu m'en remettra un stp?  [:_otto_:9]

Lache un peu son os, tu as du mal à l'encadrer clairement mais ce post est factuel non ? Pas mieux/pire que beaucoup d'autres posts à ce sujet dernièrement :)

n°65521079
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2022 à 11:15:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne vois pas le rapport entre cette escroquerie envers le fisc redevance et les prix à la consommation :??:

Ben lorsqu'il s'agit de redevances facturés à des franchisés, c'est bien un "prix". Supposé librement fixé. C'est de ca dont il s'agissait, plus haut.
Toi tu parles alors de lorsqu'elles sont plus ou moins facturées à "toi-même". Tout cela tombe déjà sous le coup d'un tas de monstruosités mises en place ces derniers temps (prix de transfers, BEPS, etc).

L'empilage de règles toujours plus importantes du coté taxation, ca a sans doute fonctionné mieux que n'importe quoi au monde. Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin d'appeler à davantage (pourtant, là, y'a souvent naturellement du monde :o )
Alors, je sais, les impôts c'est formidable et ca permet de financier un tas de choses et de gens formidables. C'est tellement formidable que les gens veulent toujours que les autres en payent davantage. La concurrence de coté, c'est aussi très mal. La concurrence, c'est bien pour toutes les entreprises privées. Mais bref. (oui, je suis un gros connard, mais n'aies crainte, je le sais :o )

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65521122
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 11:19:24  profilanswer

absot77 a écrit :

Qu'est-ce que j'aime cette odeur de billets violets un lundi.
https://zupimages.net/up/22/12/4emg.jpg

Merci au robot de louchage et écrémage qui surperforme la majorité d'HFR les tauliers du game.

Pendant que certains sont dans le rouge, je suis vert fluo.  :love:  

Certains vont encore dire que c'est impossible, que ce n'est pas vrai, que ca ne vient pas de moi, bla bla bla...  :lol:  

Toujours croire en soit et merci mes enfants.

Il est temps pour moi d'aller m'acheter une compteuse à billets

PS pour la modération: je n'ai rien à vendre ou à offrir :jap:

Bravo pour ces quelques bons trades, attention de ne pas en tirer des conclusions trop hatives comme quoi ton algo t'offrirait la martingale du siècle non plus.

Ton post a été alerté par 7 personnes et sincèrement je ne trouve pas le post plus ou moins HS que d'autres qui mettent en avant leurs bons trades de façon parfois enigmatique. Tu es le bienvenu tant que tu offres un peu de transparence sur tes trades, explique un peu ton approche et que tu es ouvert au débat, critiques et quolibets car le topic est ainsi :D

n°65521137
Felire
Posté le 24-03-2022 à 11:20:40  profilanswer

vonfleck a écrit :

Jadot est un idiot et pourtant je suis un ecolo  dans l'ame...

:ange:  

Je me demande si Eric Piolle aurait pas été un meilleur choix, un ancien industriel.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 11:20:40  profilanswer

n°65521162
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-03-2022 à 11:23:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bravo pour ces quelques bons trades, attention de ne pas en tirer des conclusions trop hatives comme quoi ton algo t'offrirait la martingale du siècle non plus.

Ton post a été alerté par 7 personnes et sincèrement je ne trouve pas le post plus ou moins HS que d'autres qui mettent en avant leurs bons trades de façon parfois enigmatique. Tu es le bienvenu tant que tu offres un peu de transparence sur tes trades, explique un peu ton approche et que tu es ouvert au débat, critiques et quolibets car le topic est ainsi :D

Les pseudos des 7 svp, pour quand je redeviendrai Führer taulier  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65521171
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 24-03-2022 à 11:23:36  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils jouent la montre en espérant une fin de guerre dans un avenir proche je suppose.

Si le pays représente une part importante du CA, ca ne me semble pas déconnant.
Quand tu vois que ceux qui se "retirent" continuent de payer les salaires des employés Russes mais que leurs activités la bas ne produisent plus aucune richesse...

chienBlanc a écrit :

:jap:

Mais si la guerre s'arrête, les sanctions ne seront pas toutes supprimées.

Vous avez lu l'interview au lieu de continuer de discuter niveau comptoir PMU sur Total?

Le niveau des mecs ici qui comparent arrêter les activités de MacDo à arrêter l'importation de matière première.

Quand la moitié des industries d'Europe seront arrêtées, que vous serez au chômage (qui sera à 15-20%) car licencié dans le cadre d'un PSE à pleurer pour retrouver du travail à la moitié de votre salaire précédent car on vivra une crise économique supérieure à celle de 2008 on verra si vous trouverez à nouveau intenable la position d'un total ou autre...

On fait les malins car y'a une euphorie économique dans le monde post covid et on est proche du plein emploi. Quand on voit les gilets jaunes on se dit que les gens sont loin d'être prêts de perdre leur petit confort pour des sanctions.

Ca ne veut pas dire qu'il faut arrêter les sanctions, mais on peut faire ça intelligement et pas obligatoirement dans la précipitation de cinglé comme Jadot.

Message cité 7 fois
Message édité par galork le 24-03-2022 à 11:28:44

---------------
Rien
n°65521226
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 11:27:29  profilanswer

Mevo a écrit :

Tout dépend de si on regarde la chose de près ou de loin. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ait grand intérêt à la regarder de près. Les deux sujets sont assez décorrélés. Et ca n'indique pas grand chose en soi sur les sujets en question.
De loin par contre, ca montre qu'il semble y avoir des différences profondes dans les type de personnes, la manière de penser/raisonner, etc. Et que ca se répercute à des endroits différents. Dont sans doute sur la manière d'investir ou les choix faits en terme d'investissements. Et aussi sur les opinions que les personnes ont. En tout cas, c'est ce que je retire de ce sondage et mon interprétation perso. C'est pour ca que je le trouvais intéressant.

(on pourra certes aussi penser que c'est une justification bancale à posteriori, mais le fond est sincère).

Tu aurais pu éviter cet ultime rebond à ce sujet, cela a encore déclenché de nombreuses alertes car beaucoup n'ont vraiment AUCUN intérêt à te lire à propos de tes analyses géopolitiques dès lors qu'elles ne sont pas directement liées aux marchés. Je ne sanctionne pas car je note que tu contribues par ailleurs ces derniers jours :jap:

n°65521249
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-03-2022 à 11:29:18  profilanswer

galork a écrit :

Quand la moitié des industries d'Europe seront arrêtées, que vous serez au chômage (qui sera à 15-20%) car licencié dans le cadre d'un PSE à pleurer pour retrouver du travail à la moitié de votre salaire précédent car on vivra une crise économique supérieure à celle de 2008 on verra si vous trouverez à nouveau intenable la position d'un total ou autre...

VONFLECK c'est toi ? [:marthe ymacphlie:3]

---------------
Trader en marketing
n°65521268
chris_hunt​er
Posté le 24-03-2022 à 11:31:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

A titre personnel, je n’alerte pas ici mais je ne suis pas dupe.  
Je surveille néanmoins pour alerter au besoin des organismes qui agiront d’une manière bien moins plaisantes.
Qu’il ne franchisse donc pas la ligne rouge.  :spamafote:

---------------
Force et Honneur
n°65521269
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-03-2022 à 11:31:40  profilanswer

Mevo a écrit :

Ben lorsqu'il s'agit de redevances facturés à des franchisés, c'est bien un "prix". Supposé librement fixé. C'est de ca dont il s'agissait, plus haut.
Toi tu parles alors de lorsqu'elles sont plus ou moins facturées à "toi-même". Tout cela tombe déjà sous le coup d'un tas de monstruosités mises en place ces derniers temps (prix de transfers, BEPS, etc).

et ces monstruosités ont pour effet de plafonner ces pratiques de contournement des impôts ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65521313
Gqqch
Posté le 24-03-2022 à 11:36:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

on pourrait pas faire ça en Europe ? plafonner cette redevance (mais pour tous les pays), ça éviterait pas mal d'évasion d'optimisation fiscale...

Tout d'abord, fixer un montant ou un plafond de redevance est très complexe si on veut le faire correctement. (d'ailleurs, les tribunaux font ce qu'ils peuvent pour l'éviter, sauf les quelques tribunaux qui veulent en faire un "argument de vente" )

Ensuite, c'est contraire aux dogmes des régulateurs européens : dans leur esprit, ce qu'il faut c'est éviter toute entrave à la concurrence, et le marché se regulera tout seul sur le question des taux et prix.
Le régulateur veut donc absolument, en Europe, éviter d'avoir à fixer un taux de redevance...

n°65521381
bob_de_dal​las
Posté le 24-03-2022 à 11:43:03  profilanswer

galork a écrit :

Vous avez lu l'interview au lieu de continuer de discuter niveau comptoir PMU sur Total?

Le niveau des mecs ici qui comparent arrêter les activités de MacDo à arrêter l'importation de matière première.

On fait les malins car y'a une euphorie économique dans le monde post covid et on est proche du plein emploi. Quand on voit les gilets jaunes on se dit que les gens sont loin d'être prêts de perdre leur petit confort pour des sanctions.

Ca ne veut pas dire qu'il faut arrêter les sanctions, mais on peut faire ça intelligement et pas obligatoirement dans la précipitation de cinglé comme Jadot.

A priori tu m'as devancé au PMU du coin car tu n'as absolument pas compris ce que j'ai écrit.

J'ai même parlé de Renault un peu plus tôt en regrettant que les décisions politiques flinguent les entreprises.

n°65521390
maximizeup
Posté le 24-03-2022 à 11:44:09  profilanswer

galork a écrit :

Tu le dis à ta façon, mais je suis tellement en phase !

n°65521609
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-03-2022 à 12:04:10  profilanswer

vonfleck a écrit :

Jadot est un idiot et pourtant je suis un ecolo  dans l'ame...

:ange:  

Je suis également écolo, c'est bien pour cela que je ne vote surtout pas écolo...
On pourrait les entendre sur pleins de sujets interessants (obligation de recycler / réparer notamment les merdouilles importées de Chine, consigner les déchets, faire durer plus longtemps nos objets, démocratiser la voiture électrique, avoir une vraie politique de transports en commun notamment avec le train, ...), mais non, toujours la même idéologie débile anticapitaliste et pas le début du commencement d'une remise en question du dogme anti nucléaire

n°65521670
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-03-2022 à 12:10:05  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je suis également écolo, c'est bien pour cela que je ne vote surtout pas écolo...
On pourrait les entendre sur pleins de sujets interessants (obligation de recycler / réparer notamment les merdouilles importées de Chine, consigner les déchets, faire durer plus longtemps nos objets, démocratiser la voiture électrique, avoir une vraie politique de transports en commun notamment avec le train, ...), mais non, toujours la même idéologie débile anticapitaliste et pas le début du commencement d'une remise en question du dogme anti nucléaire

je crois qu'on est nombreux à penser ça, et ça explique leur score...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65521679
Gazette
Posté le 24-03-2022 à 12:10:51  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bien sûr il suffit de contrôler les prix c'est la solution !  [:fraye]  
Reste à trouver les producteurs/revendeurs pigeons qui vont vendre à perte et suicider leur entreprise. Ou faire tourner la planche à billets pleine balle pour compenser, ça marche tellement bien pour stabiliser les prix.

Contrôle des prix = pénurie.

n°65521714
sardhaukar
Posté le 24-03-2022 à 12:14:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je crois qu'on est nombreux à penser ça, et ça explique leur score...

Totalement. Ecolo ici, plutôt acharné même dans mes actes au quotidien. 0 confiance en Jadot.

Gazette a écrit :

Contrôle des prix = pénurie.

Tout à fait. Comme en URSS.

n°65521723
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 12:15:25  profilanswer

clem3nt a écrit :

Cela fait déja bien 10-15 ans que les apotres de la décroissance ont pris le pouvoir chez EELV effectivement : selon eux, impossible de vraiment combattre les enjeux climatiques et de mieux respecter l'environnement sans réduction drastique de l'activité humaine. Ils sont souvent aussi restés bloqués dans le logiciel de Jancovici qui prone que la croissance n'est que de l'energie transformée, que la croissance est limitée car les ressources sont limitées... ce qui est parfaitement faux depuis l'avenement de l'ère de l'information voila déja 30+ années.

Bilan, l'idéologie qui en découle a tendance a être celle d'un herbivore qui fait tous les efforts pour que les voisins puissent se goinfrer. C'est une logique que je juge suicidaire dans le monde competitif et agressif, aujourd'hui comme hier. Mais c'est assez HS au final, désolé pour cela.

Boursièrement parlant, j'attends avec gourmandise les résultats des entreprises courant avril, regarde d'un oeil torve les taux US à 5 et 10 ans, ayant fait une première tranche d'IG 1-10y à titre personnel histoire de faire un premier pas. Mais sinon rien de bien excitant à ce stade, calme avant de potentielles tempetes liées à la guerre et à la politique de la FED, pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve.

n°65521738
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2022 à 12:16:53  answer

burnout62 a écrit :

C’est fini le covid, le confinement et les vacances en camping car. Les gens veulent des paillettes dans leur vie, aller aux staÿtss, bronzer aux Maldives  [:leve le pied jeannot:1]

n°65521753
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2022 à 12:18:49  answer

Citation :

Le chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kuleba appelle au "boycott" mondial de l’entreprise française #Renault, qu’il accuse de "soutenir une guerre brutale d'agression". (AFP)

[:le-carlos:8]

n°65521829
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2022 à 12:27:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et ces monstruosités ont pour effet de plafonner ces pratiques de contournement des impôts ?

C'est comme tout, c'est une question de point de vue. De ce que je comprends du tiens, oui, sans doute, et c'est donc très bien. Il en faudrait même davantage.
Un autre PdV est que ca fait chier tout le monde, rajoute du boulot à absolument tout le monde, rajoute des règles, sur lesquelles la petite bête pourra ensuite être cherchée, et statistiquement sera trouvée, et ca cherche aussi surtout à éviter la concurrence (qui comme dit précédemment est "très mal" au niveau taxation, mais formidable au niveau de tous les acteurs privés. De gros acteurs du numérique proposent des solutions gratuites en face de ton produit que tu essayais de vendre ? Ca c'est bien, c'est la "destruction créatrice". Surtout lorsque se sont des boites perdant masse de pognon mais "soutenues par Wall Street". Le pays voisin matraque fiscalement moins que toi, oh que c'est très mal).

Avec toutes les annonces et tout ce qui a été fait cette dernière décennie au niveau fiscal (que tu verras sans doute comme très bien) le taux d'impôts de M. tout le monde aurait dû au moins être divisé par 3, déjà. Ca a été le cas ?
Sans doute parce qu'il faut en faire davantage. Ca marchera mieux :o
La taxation fait que les acteurs économiques ont moins à redépenser auprès d'autres acteurs (dont toi !). Après, c'est réinjecté dans l'économie, mais relativement lentement, ce qui diminue la vélocité. Davantage de taxation n'est pas bon pour les gens. Croire le contraire est à mon avis se tromper lourdement (pourtant, c'est super commun comme "croyance". Basé sur quoi, ca, je ne sais pas trop). Ca restera certes UN point de vue, et a priori, pas le tiens...

Ca te plairait qu'on t'interdise d'aller dans les magasins où c'est moins cher et qu'on te mette des règles pour te forcer à aller dans les magasins mal gérés où les prix sont délirants ? (tout en te rajoutant du boulot chiant au passage). Pourtant, c'est bien l'idée que tu défends (après, oui, c'est compliqué et il y a également d'autres aspects).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 24-03-2022 à 12:33:04

---------------
n°65521872
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 24-03-2022 à 12:34:10  profilanswer

galork a écrit :

Assez d'accord.
J'ajouterai une couche sur l'aspect militaire. Déjà qu'on a des munitions pour tenir 15j sur un conflit musclé, si on ajoute en plus une tension d'appro en diesel et kérosène, on est moyennement crédible pour faire voler des jets H24. Les MP c'est aussi le nerf de la guerre.

n°65521904
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-03-2022 à 12:38:28  profilanswer

Les bons plans de Bruno https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65715

n°65521946
Requiem
Posté le 24-03-2022 à 12:42:46  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est comme tout, c'est une question de point de vue. De ce que je comprends du tiens, oui, sans doute, et c'est donc très bien. Il en faudrait même davantage.
Un autre PdV est que ca fait chier tout le monde, rajoute du boulot à absolument tout le monde, rajoute des règles, sur lesquelles la petite bête pourra ensuite être cherchée, et statistiquement sera trouvée, et ca cherche aussi surtout à éviter la concurrence (qui comme dit précédemment est "très mal" au niveau taxation, mais formidable au niveau de tous les acteurs privés. De gros acteurs du numérique proposent des solutions gratuites en face de ton produit que tu essayais de vendre ? Ca c'est bien, c'est la "destruction créatrice". Surtout lorsque se sont des boites perdant masse de pognon mais "soutenues par Wall Street". Le pays voisin matraque fiscalement moins que toi, oh que c'est très mal).

Avec toutes les annonces et tout ce qui a été fait cette dernière décennie au niveau fiscal (que tu verras sans doute comme très bien) le taux d'impôts de M. tout le monde aurait dû au moins être divisé par 3, déjà. Ca a été le cas ?
Sans doute parce qu'il faut en faire davantage. Ca marchera mieux :o
La taxation fait que les acteurs économiques ont moins à redépenser auprès d'autres acteurs (dont toi !). Après, c'est réinjecté dans l'économie, mais relativement lentement, ce qui diminue la vélocité. Davantage de taxation n'est pas bon pour les gens. Croire le contraire est à mon avis se tromper lourdement (pourtant, c'est super commun comme "croyance". Basé sur quoi, ca, je ne sais pas trop). Ca restera certes UN point de vue, et a priori, pas le tiens...

Ca te plairait qu'on t'interdise d'aller dans les magasins où c'est moins cher et qu'on te mette des règles pour te forcer à aller dans les magasins mal gérés où les prix sont délirants ? (tout en te rajoutant du boulot chiant au passage). Pourtant, c'est bien l'idée que tu défends (après, oui, c'est compliqué et il y a également d'autres aspects).

Serais-tu en train de justifier ton propre exil fiscal par ce pavé ? :O

Redface is red c'est évident que trop de taxes tue la redistribution directe mais tu tends vers un postulat avec le moins de taxes possibles je me trompe ?

n°65521978
Mevo
Divergent
Posté le 24-03-2022 à 12:45:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton post a été alerté par 7 personnes et sincèrement je ne trouve pas le post plus ou moins HS que d'autres [..]

Ne faudrait-il pas se mettre à sanctionner ces serial alerteurs pour un oui ou un non ? (lorsque ce n'est pas fantaisiste ou très sérieusement biaisé et orienté)
Ca fait du boulot aux modos pour rien, et ils se sentent ensuite un peu obligés de poster un message pour répondre à la "masse" d'alerte, nan ?

---------------
n°65521997
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-03-2022 à 12:48:02  profilanswer

galork a écrit :

quand je commande mes pizzas, elles viennent direct d'Italie.
bon, elles arrivent avec des ingrédients en plus (des asticots), mais c'est pas si mauvais  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65521998
Requiem
Posté le 24-03-2022 à 12:48:03  profilanswer

Mevo a écrit :

Ne faudrait-il pas se mettre à sanctionner ces serial alerteurs pour un oui ou un non ? (lorsque ce n'est pas fantaisiste ou très sérieusement biaisé et orienté)
Ca fait du boulot aux modos pour rien, et ils se sentent ensuite un peu obligés de poster un message pour répondre à la "masse" d'alerte, nan ?

sauf que là ça n'est pas le cas. Le mec ça fait plusieurs fois qu'il vient toiser, en occultant les détails qui pourraient être intéressants. Il vient juste faire le beau en présentant les résultats d'une méthode dont il ne souhaite VOLONTAIREMENT pas donner les détails. Ça se rapproche du scam. Note que je n'ai pas alerté.

n°65522025
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-03-2022 à 12:51:38  profilanswer

Requiem a écrit :

sauf que là ça n'est pas le cas. Le mec ça fait plusieurs fois qu'il vient toiser, en occultant les détails qui pourraient être intéressants. Il vient juste faire le beau en présentant les résultats d'une méthode dont il ne souhaite VOLONTAIREMENT pas donner les détails. Ça se rapproche du scam. Note que je n'ai pas alerté.

+1

Même aberrant la réponse du modo à ce sujet

---------------
Feed-Back
n°65522076
Rasthor
Posté le 24-03-2022 à 12:59:31  profilanswer

L'action Games Workshop a pris +10% ce matin.  [:pzu:5]  

Les revenus sont en hausse, mais les bénéfices en baisse (a cause de la hausse des coûts de transport).  

Et ils ont trop d'argent, donc ils augmentent encore le dividende....

https://www.independent.co.uk/busin [...] 43026.html

n°65522147
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 24-03-2022 à 13:10:04  profilanswer

galork a écrit :

Encore une prophétie de l'apocalypse, ca manquait [:hephaestos]

PinkFloyd31 a écrit :

quand je commande mes pizzas, elles viennent direct d'Italie.
bon, elles arrivent avec des ingrédients en plus (des asticots), mais c'est pas si mauvais  :o

Tiens, un client de la Pizza 12 grolandaise :o

Requiem a écrit :

+1
Ses interventions à base de screenshots de smartphone n'ont aucun intérêt.

n°65522187
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2022 à 13:16:37  profilanswer

C'est bien l'esprit, bienvenu avec transparence, partage et être pret aux moqueries.

Pour ce qui est de l'intérêt de ce post, ni plus ni moins que les myriades de posts de trades ici, rien de grave je trouve.

n°65522213
langoisse
Posté le 24-03-2022 à 13:19:08  profilanswer

burnout62 a écrit :

Non pas raté, mais c'est les prévisions pas top ( à cause du manque de chassis qui va perdurer) .
J'ai renforcé un peu  ;)

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°65522233
teepodavig​non
Posté le 24-03-2022 à 13:21:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

la croissance est limitée car les ressources sont limitées... ce qui est parfaitement faux depuis l'avenement de l'ère de l'information voila déja 30+ années.

Les dites informations ont besoin de ressources pour être rédigé transféré et consultée. A prendre en compte aussi toutes les informations qui sont plus ou moins de la pub pour de la ressources et le fait que celles et ceux qui vivent de l'information le peuvent grâce aux surplus apporté par les ressources.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65522234
Requiem
Posté le 24-03-2022 à 13:21:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est bien l'esprit, bienvenu avec transparence, partage et être pret aux moqueries.

Pour ce qui est de l'intérêt de ce post, ni plus ni moins que les myriades de posts de trades ici, rien de grave je trouve.

Sauf qu'il n'y a AUCUNE transparence et uniquement de la vanité.

n°65522525
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-03-2022 à 13:55:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'action Games Workshop a pris +10% ce matin.  [:pzu:5]  

Les revenus sont en hausse, mais les bénéfices en baisse (a cause de la hausse des coûts de transport).  

Et ils ont trop d'argent, donc ils augmentent encore le dividende....

https://www.independent.co.uk/busin [...] 43026.html

Mouais, les joueurs sont de plus en plus mécontents de la politique de gestion de GW, entre les augmentations de prix, les histoires qui ne respectent plus les canons ou carrément la fermeture de certains créateurs de contenu lié. Après, ca marche avec Nintendo cette politique, pourquoi pas GW...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15156  15157  15158  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)