| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 00:30:21 ![]() ![]() |
gugusg |
|
arkeod Lurkeur since '01 | McDonald's aurait pu sortir le même argument du coup, vu que leur enseigne va être remplacée par un copycat local. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
valentin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
50kmh | Le marché russe réouvert +10% |
gunsman La bonne affaire... | L'état doit injecter à fond |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:44:22 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Les résultats d'Esso sont sortis, la capitalisation du groupe est inférieure à sa trésorerie nette 309 vs 383 M€ , bon la valeur des stocks est fortement revus en hausse ( mais bon c'est très volatile tout ça ) , les Fond propres équivalent à 60€/action ( Esso cote 24 € actuellement ), Résultats net > 500 millions PER de 0.6 ( bon y a des reprise d'impots, le résultat opérationnel est inférieur à 181 millions ) , ça promet pour 2022 . Ecoslops est bien monté hier , à priori après une déclaration de Pompili concernant les risques de "réel problème" spécifique à la France sur le diesel et pétrole lourd : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] du-1395731 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 09:03:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gqqch |
|
ph75 | |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cosmik Rodjeur |
|
vazyvite |
|
cisko |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-03-2022 à 09:52:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
acheté avant hier : Esso et ecoslops, c'est la situation spécifique du diesel surtout en France sachant que le raffinage national ne permet de fournir que les 2/3 de la conso qui m'a fait revenir dessus :
Je me pose des questions pour prendre du biosynex, les résus sont ce soir .. mais pas de liquidité, faudrait vendre autre choses . Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 10:12:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 24-03-2022 à 10:10:04 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
A priori c'est toujours l'incertitude qui fait des dégâts Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 10:20:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugusg |
|
chienBlanc | Renault qui se barre de Russie, la situation va devenir intenable pour TOTAL et le groupe Auchan.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lebeaunathan Full LQQ | Jadot qui peste sur Total. --> Total qui répond d'aller se faire foutre --> +1,31% |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 24-03-2022 à 10:41:40 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 24-03-2022 à 10:47:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gugusg |
|
ph75 |
Ca fait belle lurette que Jadot n'est plus "antinucleaire primaire ", d'ailleurs on ne voit finalement pas trop la différence avec Macron d'où ses sondages médiocres ... |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 10:53:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |