| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:59:30 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah mais oui y'a vraiment une société qui s'appelle Ecomiam ?! Pardon au patron hein, mais c'est un peu nul |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 23-03-2022 à 16:17:29 |
Cosmik Rodjeur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
burnout62 | La valeur du jour à Wall Street - Adobe plie du fait d'objectifs plus faibles que prévu : la guerre en Ukraine pèse --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:41:50 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Plus de papier pour les documents en ligne ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | Plus de PEA et de PEA/PME sur Bourso
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 23-03-2022 à 16:46:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
artefact7 passenger of the universe |
Il suffira d'un +2400% pour pouvoir crapoussiner |
cascayunga |
|
crashray | TotalEnergies va porter plainte contre Yannick Jadot
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
HopeForBadger |
|
SirConstance |
Heureusement que la valeur était chaudement recommandée sur le topic à $650 Message édité par SirConstance le 23-03-2022 à 17:24:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll | elle est devenue value ? |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
goldex |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
valentin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt | Ce topic donne vraiment la météo de la bourse. Quand il fait beau les cigales sont de sortie, quand il pleut les escargots. Message édité par Drizzt le 23-03-2022 à 22:02:17 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-03-2022 à 22:19:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 23-03-2022 à 23:50:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ben voyons Non la question est et a toujours été des le début des sanctions : donnons-nous les moyens d'être en ligne avec nos paroles, nous occidentaux. Les décisions ne sont jamais faciles, surtout dans un monde de plus en plus interconnecté. Il faut toujours arbitrer. Ça c'est pas nouveau, sauf pour Pouyanné apparemment.... Enfin je m'amuse quand je vois un gros Pouyanné expliquer que face à un risque géopolitique, la meilleure action c'est l'inaction. Alors qu'on sait tous que Total a depuis bien longtemps identifié ce risque géopolitique de part notamment ses activités en Afrique, et que la société s'est doté depuis bien longtemps de plans d'urgence de rapatriement de ses employés a coup d'intervention de forces spéciales et de mise à disposition d'avions et hélicoptères. Opérations qui ont pour but de rapatrier les collaborateurs et laisser les infrastructures telles quelles (modulo sabotage) en place. Bref un gros faux-cul a la Française Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 23-03-2022 à 23:53:27 --------------- Trader en marketing |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 23-03-2022 à 23:56:01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà, qu'il soit un minimum honnête face aux Français. Message édité par DeltaVega le 23-03-2022 à 23:58:24 --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'était mon second arguments qui allait venir Message édité par DeltaVega le 24-03-2022 à 00:01:02 --------------- Trader en marketing |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Déjà passé ça ? https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] use-a77050
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |