| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:48:43 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
arkeod Lurkeur since '01 | Le wishful thinking à son apogée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 21:49:52 ![]()
|
cascayunga | Pour ma culture générale, vous savez pourquoi les ETF ouvrent seulement à 9h05 et pas 9h comme les actions ? |
Phil Traere | Revenu flat sur l'année --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2022 à 22:33:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cascayunga | Ok, oui, ça parait plutôt logique |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:32:47 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-03-2022 à 22:55:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Awaer |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | Papa Cohen qui rachète encore 100k shares de GME --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains dévalisent des paquets de coquillettes --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
artefact7 passenger of the universe | Ça ne me choque pas. C'est l'attitude typique décomplexée US : t'es pauvre, et c'est de ta faute. |
vonfleck oculos habent sed non vident | un article interessant sur Starlink et son efficacité operationnelle en Ukraine...
|
arkeod Lurkeur since '01 | On attend le combat entre Musk et Thanos. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox |
|
goldex |
Phil Traere |
Bel avatar --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
goldex |
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 22-03-2022 à 23:19:49 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Fichier hfr à jour. https://twitter.com/ryancohen/statu [...] onerA&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Glouglouton | Ecoslips c'est du genre AK à tire larigot? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 00:27:09 ![]()
|
igo2001 | Méfiez-vous du rebond de marché d’ours !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
T as pas lu le mémo ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et le TINA alors ? --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Encore quelqu'un de très smart dites donc --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Requiem |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis investi depuis quelques mois sur les foncières logistiques.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem |
|
-Patrick- |
cw8 à 421,96 c'est toujours dredi 25 la 78eme fin du monde? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 23-03-2022 à 10:11:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |