| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-03-2022 à 23:30:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Pour les denominations en dollars il y a le iShares FLOT qui investit sur des floaters, une des caracteristiques de ces obligations en plus des taux variables est une duration courte. Les floaters ont toujours surperforme leur classe d'actifs en periodes d'inflation elevee. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 16-03-2022 à 23:35:01 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
En pratique c'est taux variable indexé sur : Après tu peux aussi avoir des références de taux d'obligations d'Etats, dans certains cas. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:39:51 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nobuko-san |
|
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
Ben non. Si tu es déja au taquet de ton budget de risque vs. ta resilience psychologique en termes de %Actions/HY/etc..., le reste doit aller ailleurs. Que ce soit à titre perso ou pro. Ton analyse serait valide avec un budget de risque illimité, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-03-2022 à 06:33:12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Felire |
|
Pomme-abricot |
|
Gqqch |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ph75 |
http://www.opex360.com/2021/05/29/ [...] -internet/
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-03-2022 à 09:01:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour à tous --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Belle séance à Hong Kong avec une hausse de plus de 5% |
Le COVID c'est so 2020 --------------- Trader en marketing |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
devil may cry |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-03-2022 à 09:53:02 |
vazyvite |
|
cisko | Piouf cette greenance qui continue, après les réveils des baba et prosus hier +30% sur 2crsi
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-03-2022 à 09:46:16 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cisko |
Contrat historique pour le Groupe 2CRSi : |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 09:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 09:54:28 ![]()
|
redant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |