| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 20:05:58 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 20:14:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
doudou5 ACA a vaincu | bon avec cette grenance je remonte à -7% depuis le début de l'année, allez encore un effort |
chienBlanc |
Exposition aux actions augmentée de 10k à 316k. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-03-2022 à 20:40:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 | -8% ici (cto) Message édité par gundam13 le 16-03-2022 à 20:41:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 20:40:25 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-03-2022 à 20:43:29 |
requiem666 For a Fuck |
calculusdifferentius |
0.13% de la boîte --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
as253 Loucheur averti | joli rebond de mon portefeuille daubasse ici avec Pinduoduo a +57% aui reste a ce jour mon record en terme de hausse intraday sur un titre |
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good | Ce Bear Trap de compétition. |
no_gods Uplifting trance ! | On dirait que Powell a rassuré les marchés
|
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | HXC +33% --------------- Trader en marketing |
requiem666 For a Fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arinadar |
Message cité 3 fois Message édité par arinadar le 16-03-2022 à 21:55:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
VE/EBITDA : 2.8 charges financière pour l'exercice 2022 réduite de 80 % au bas mot Orapi comme EGIDE sont les deux convictions de mon ETF nanocaps ( valo de 40 millions et 14 pour egide ) que je renforce au fur et à mesure de leur chute Message édité par mattgiver le 16-03-2022 à 22:10:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 22:05:29 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
flash23 Fin de race brainwashée | +1 évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 16-03-2022 à 22:34:17 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
Suzebull |
|
dd_pak |
|
babysnoopy | Les marchés remontent 3 jours avant que je dispose de cash à investir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flash23 Fin de race brainwashée | Et la maison, elle est achetée ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |