Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15055  15056  15057  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65344609
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 17:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

absot77 a écrit :

Je prends note de la remarque et je vais regarder comment est calculé ce ratio.
Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, je suis tout seul dans mon coin et je tente de m'améliorer (mais j'essaie des choses). :)

Le papier de Lo est dispo ici https://alo.mit.edu/wp-content/uplo [...] Ratios.pdf

:jap:  ;)

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 17:00:11  profilanswer

n°65344618
cascayunga
Posté le 03-03-2022 à 17:01:29  profilanswer

Pendant ce temps là : [:pzu]

n°65344634
absot77
Posté le 03-03-2022 à 17:04:18  profilanswer

sooy moa a écrit :

Ton objectif est de tromper la confiance des autres.
Tu essaies de faire croire aux gens une information hors du commun, exceptionnelle, sans avancer aucune preuve. Tu es sur un forum public, pas tout seul dans ta salle de bain.

Pourquoi je voudrais tromper leur confiance si je n'ai rien à vendre?
Je n'encourage personne à faire quoi que ce soit non plus, je m'en br*nle aussi, chacun fait ce qu'il veut.

Des robots qui fonctionnent, ca existe, juste que personne ne le dit et comment ils font pour que justement ça reste lucratif, c'est tout.

Je ne dis pas comment je fais mais le graphique et les données viennent d'un logiciel qui a simulé un robot, tu n'es pas obligé de me croire.

Tu ne crois quand même pas que je vais arriver en disant "j'ai le robot miracle qui va vous faire devenir riche sans rien faire"?

Encore une fois, je n'ai rien à vendre et je ne le ferais jamais, pas envie de me faire ch*er avec des personnes qui me cracheront dessus à la premièe occasion surtout si ce que je fais fonctionne.

n°65344650
nicotchtch
Posté le 03-03-2022 à 17:06:03  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pendant ce temps là : [:pzu]

direction le plancher des 6000  [:assigne_frog:4]

n°65344661
artefact7
passenger of the universe
Posté le 03-03-2022 à 17:07:22  profilanswer

n°65344684
sardhaukar
Posté le 03-03-2022 à 17:09:01  profilanswer

nicotchtch a écrit :

direction le plancher des 6000  [:assigne_frog:4]

La cible de l'ETE est à 6120.  (je sais c'est de l'AT et c'est donc sale  :o )
6120 qui sont aussi le top de la période pré covid. Hasard surement.

Message édité par sardhaukar le 03-03-2022 à 17:09:47
n°65344700
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-03-2022 à 17:11:04  profilanswer

SirConstance a écrit :

Mais en faisant des allers/retours il y a pas mal d'argent à se faire..

Là où un aller-retour short fonctionne, un aller-retour long fonctionne tout aussi bien, non ?  [:maximizeup:7]  

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°65344711
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 17:12:00  profilanswer

[:legrillepain:3]

https://preview.redd.it/cx4wvv8mc4l61.jpg?auto=webp&s=54b5a7e3c1156f7b222aefa616e736c33649213b

---------------
Trader en marketing
n°65344714
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2022 à 17:12:02  profilanswer

SirConstance a écrit :

Quels sont les shorts les plus intéressants ici?

J'ai de plus en plus de mal à en trouver de "long terme" dans les valeurs dites de "croissance". Mais en faisant des allers/retours il y a pas mal d'argent à se faire.

Par contre, j'ajoute Royal Carribean et American Airlines à ma liste. Elles vont souffrir des prix du pétrole, et pour RCL aussi de l'inflation du prix de la bouffe.

Cela dit, je transitionne de plus en plus vers des shorts ETFs pour éviter d'avoir trop de lignes individuelles à gérer (AMF: short Nasdaq, Russell 2000, ARKK).

J'avais un put spread CCL sur la même idée, c'est déjà descendu et j'ai coupé cette semaine, bien sûr pas au plus bas...

Pour le growth je considère que ZM est un 0 possible, NTNX pourrait continuer de souffrir pas mal (je passe par des puts pour cette dernière).

Short aussi FB et je zieute AAPL si on peut appeler ça des growth.

Hors tech je vais regarder SBUX et LYV.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65344746
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-03-2022 à 17:15:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 17:15:43  profilanswer

n°65344792
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-03-2022 à 17:21:04  profilanswer

une simple respiration avant le grand effondrement...

n°65344825
SirConstan​ce
Posté le 03-03-2022 à 17:24:32  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'avais un put spread CCL sur la même idée, c'est déjà descendu et j'ai coupé cette semaine, bien sûr pas au plus bas...

Pour le growth je considère que ZM est un 0 possible, NTNX pourrait continuer de souffrir pas mal (je passe par des puts pour cette dernière).

Short aussi FB et je zieute AAPL si on peut appeler ça des growth.

Hors tech je vais regarder SBUX et LYV.

:jap:

De mon côté voici les positions actives:
- QQQ, VTWO, ARKK, ARKG en ETF
- Couvert ce jour: GTLB, RIVN, CFLT : je short dès que ça pump (souvent en début de séance ou après 2/3 séances de hausse), et on a généralement une belle journée à -10% qui tombe.
- Toujours ouvert: TSLA, NVDA, AMC, GME, RCL, AAL, NET, GDYN

J'avais aussi shorté SNOW il y a 2 jours, couvert en after hier après la publication à $189 :o

J'avais BROS dans ma liste mais le borrow est de plus en plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 03-03-2022 à 17:25:42

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°65344852
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-03-2022 à 17:27:13  profilanswer

https://media.giphy.com/media/TjMk9QVA1O122lohHJ/giphy.gif

n°65344858
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-03-2022 à 17:27:46  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Sur le site de Generali, pas trouvé la composition des différents fonds euros de bourso par ex. Mais tout doit pouvoir se trouver  :)

Répondu sur topic Épargne.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 03-03-2022 à 17:28:25
n°65344862
calculusdi​fferentius
Posté le 03-03-2022 à 17:28:16  profilanswer

absot77 a écrit :

Pourquoi je voudrais tromper leur confiance si je n'ai rien à vendre?
Je n'encourage personne à faire quoi que ce soit non plus, je m'en br*nle aussi, chacun fait ce qu'il veut.

Des robots qui fonctionnent, ca existe, juste que personne ne le dit et comment ils font pour que justement ça reste lucratif, c'est tout.

Je ne dis pas comment je fais mais le graphique et les données viennent d'un logiciel qui a simulé un robot, tu n'es pas obligé de me croire.

Tu ne crois quand même pas que je vais arriver en disant "j'ai le robot miracle qui va vous faire devenir riche sans rien faire"?

Encore une fois, je n'ai rien à vendre et je ne le ferais jamais, pas envie de me faire ch*er avec des personnes qui me cracheront dessus à la premièe occasion surtout si ce que je fais fonctionne.

Qu'attend tu comme réponse ?

Si on a même pas une idée vague du principe de fonctionnement on peut juste rien dire du tout c'est juste stérile

A un moment réfléchi un peu on peut juste pas avoir de discussion si la seule chose qu'on voit c'est un graph random

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°65344956
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 03-03-2022 à 17:37:25  profilanswer

pourquoi ca baisse ????

n°65344962
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-03-2022 à 17:37:58  profilanswer

Le krach avant la tempête :o

Message édité par arkeod le 03-03-2022 à 17:38:09

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65344969
SirConstan​ce
Posté le 03-03-2022 à 17:38:27  profilanswer

Plymouth a écrit :

pourquoi ca baisse ????

SirConstance a écrit :

Et bien moi je pense que c'est loin d'être le moment de loucher à tout va.

Je pense que l'on rentre dans un vrai bear market (et pas un flash krach type Covid). Ca fait 13 ans qu'on a pas connu ça et historiquement on est en plein dans la fenêtre; l'environnement est particulièrement propice: stagflation + resserrement de la politique monétaire de la Fed.  

Sans même parler des risques de contagion de l'effondrement de l'économie Russe qui sont probablement loin d'être bien quantifiés si le conflit se prolonge.

[:dr_zaius:3]

Message édité par SirConstance le 03-03-2022 à 17:38:57

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°65344976
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 03-03-2022 à 17:38:38  profilanswer

Citation :

Powell says Ukraine war is adding to upward pressure on inflation

n°65344984
SirConstan​ce
Posté le 03-03-2022 à 17:39:17  profilanswer

Pourtant la guerre est forcément transitoire  :??:

---------------
n°65344994
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2022 à 17:40:13  profilanswer

SirConstance a écrit :

:jap:  

De mon côté voici les positions actives:
- QQQ, VTWO, ARKK, ARKG en ETF
- Couvert ce jour: GTLB, RIVN, CFLT : je short dès que ça pump (souvent en début de séance ou après 2/3 séances de hausse), et on a généralement une belle journée à -10% qui tombe.
- Toujours ouvert: TSLA, NVDA, AMC, GME, RCL, AAL, NET, GDYN

J'avais aussi shorté SNOW il y a 2 jours, couvert en after hier après la publication à $189 :o

J'avais BROS dans ma liste mais le borrow est de plus en plus compliqué.

J'essaie d'éviter les ETFs perso. Je préfère être plus concentré mais éviter que les "gros" tiennent la barre (AAPL, TSLA), sauf si j'ai un biais short clair sur eux aussi (bon, en l'occurrence c'est le cas :o mais par exemple pour QQQ j'ai pas tellement envie d'être short GOOG, MSFT ou même AMZN).

Sinon mon portif est nettement moins agressif que ces deux derniers mois de ces côtés là. Et au final une fois de plus les options je trouve ça très sous-optimal. Par exemple NTNX qui report aujourd'hui, -4% mais vol qui s'effondre, du coup put flat même si j'avais déjà pris un profit dessus :/

Après à noter que je fonctionne par paire, j'ai pas vraiment de biais short sur le portefeuille (même si j'aime bien avoir un ou deux puts ciblés en plus du portif long/short pour bénéficier des pics de volatilité). Et je pense que le très gros du short growth est passé maintenant, on le sentira d'ici le premier hike je pense. Ca colle à peu près à ce que je m'étais dit en nov/déc, que d'ici le Q2 les choses seraient probablement pricées.

Ou alors je me trompe complet, on entre en stagflation, et le crash n'en est qu'au début. Je m'en tape, je suis long/short je devrais tenir.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65344995
free-rider​s
Posté le 03-03-2022 à 17:40:22  profilanswer

La vie est transitoire aussi

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65345001
Taliesim
Posté le 03-03-2022 à 17:40:55  profilanswer

Plymouth a écrit :

pourquoi ca baisse ????

Declaration de l'elysée aprés le coup de fil de Poutine à Macron

n°65345015
free-rider​s
Posté le 03-03-2022 à 17:42:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Declaration de l'elysée aprés le coup de fil de Poutine à Macron

Le script de leur conversation doit être délicieux
[:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 03-03-2022 à 17:42:45

---------------
n°65345016
twrch
Posté le 03-03-2022 à 17:42:47  profilanswer

Bon, puisque absot77 refuse de mettre son robot dans le domaine public pour en faire profiter l'Humanité, on peu revenir vers le sujet principal du topic, l'aviation,  

https://air-cosmos.com/article/guer [...] ssie-28650

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65345032
ph75
Posté le 03-03-2022 à 17:44:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Le script de leur conversation doit être délicieux
[:hugeq:1]

"si tu continues sur ce ton je t'écrase" :o

n°65345037
sardhaukar
Posté le 03-03-2022 à 17:45:18  profilanswer

Plymouth a écrit :

pourquoi ca baisse ????

Les entreprises Européennes commencent à peine à sortir du bois question impacts. On va manquer de pétrole, de gaz, d'engrais, de minerais etc. On a une remilitarisation à financer alors que les caisses sont vides. Que du bonheur.  :o

n°65345068
SirConstan​ce
Posté le 03-03-2022 à 17:47:53  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'essaie d'éviter les ETFs perso. Je préfère être plus concentré mais éviter que les "gros" tiennent la barre (AAPL, TSLA), sauf si j'ai un biais short clair sur eux aussi (bon, en l'occurrence c'est le cas :o mais par exemple pour QQQ j'ai pas tellement envie d'être short GOOG, MSFT ou même AMZN).

Sinon mon portif est nettement moins agressif que ces deux derniers mois de ces côtés là. Et au final une fois de plus les options je trouve ça très sous-optimal. Par exemple NTNX qui report aujourd'hui, -4% mais vol qui s'effondre, du coup put flat même si j'avais déjà pris un profit dessus :/

Après à noter que je fonctionne par paire, j'ai pas vraiment de biais short sur le portefeuille (même si j'aime bien avoir un ou deux puts ciblés en plus du portif long/short pour bénéficier des pics de volatilité). Et je pense que le très gros du short growth est passé maintenant, on le sentira d'ici le premier hike je pense. Ca colle à peu près à ce que je m'étais dit en nov/déc, que d'ici le Q2 les choses seraient probablement pricées.

Ou alors je me trompe complet, on entre en stagflation, et le crash n'en est qu'au début. Je m'en tape, je suis long/short je devrais tenir.

De mon côté, les shorts de noms individuels étaient pour générer de la performance. Le short QQQ permet juste d'hedger mes positions GOOG/AMZN. C'est une approche différente.

Je fais le même constant que toi: le gros semble passé pour la croissance effectivement si l'on revient dans un environnement normal (d'où la réduction de mes shorts sur des noms individuels). Mais à mon avis (et sauf résolution rapide du conflit/sanctions), on rentre dans un régime de stagflation. Et si c'est le cas ça va encore faire très mal (d'où le short ARKK/R2K). C'est aussi pour le confort: je gérais 20 positions shorts, et je devais sans arrêt paramétrer des stops pour me protéger des gros rebonds. Ca prend du temps et de l'énergie, et j'ai envie de me reposer un peu.

---------------
n°65345073
nicotchtch
Posté le 03-03-2022 à 17:48:18  profilanswer

rentré et renfort sur ACACAGR pour moi :)

Message édité par nicotchtch le 03-03-2022 à 17:50:34
n°65345130
Miles_Teg9​1
Posté le 03-03-2022 à 17:53:16  profilanswer

Qui a pris des obligations Gazprom ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65345174
sooy moa
Posté le 03-03-2022 à 17:56:28  profilanswer

[:guillaume truand:4]
Après le petit victory lap des sanctions économiques, on voit bien que la situation pue. Poutine n'a plus d'option pour limiter son intervention, revendiquer une victoire, et asseoir la position de la russie.
Il ne peut que poursuivre la fuite en avant. Le CR de sa discussion du jour avec le Patron est cauchemardesque.
Pure spéculation, mais pour moi dans quelques jours ça va commencer à sentir la poudre :
- Soit parce que les russes vont positionner du matériel offensif aux frontières des pays baltes. Éventuellement je pense aussi à l'ouverture d'un deuxième front au moyen-orient (Syrie-russie-iran)
- Soit parce que des exactions massives sur civils vont être perpétrées en ukraine
Je ne sais pas quels sont les plans en préparation dans nos chancelleries. C'est discret pour l'instant mais il va falloir surveiller de près la communication. [:le guide:5]  
S'il faut se préparer au pire, on va nous l'annoncer progressivement, couche par couche, et on peut assister à des mouvements de marché très émotionnels / de panique. Si la paix globale est menacée, les ratios des entreprises seront jetés par la fenêtre.
Je passe ma notation interne à BBB-
Des frers pensent à diminuer leur exposition ?  
***Fin de transmission***

n°65345213
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2022 à 17:59:12  profilanswer

sooy moa a écrit :

[:guillaume truand:4]
Après le petit victory lap des sanctions économiques, on voit bien que la situation pue. Poutine n'a plus d'option pour limiter son intervention, revendiquer une victoire, et asseoir la position de la russie.
Il ne peut que poursuivre la fuite en avant. Le CR de sa discussion du jour avec le Patron est cauchemardesque.
Pure spéculation, mais pour moi dans quelques jours ça va commencer à sentir la poudre :
- Soit parce que les russes vont positionner du matériel offensif aux frontières des pays baltes. Éventuellement je pense aussi à l'ouverture d'un deuxième front au moyen-orient (Syrie-russie-iran)
- Soit parce que des exactions massives sur civils vont être perpétrées en ukraine
Je ne sais pas quels sont les plans en préparation dans nos chancelleries. C'est discret pour l'instant mais il va falloir surveiller de près la communication. [:le guide:5]  
S'il faut se préparer au pire, on va nous l'annoncer progressivement, couche par couche, et on peut assister à des mouvements de marché très émotionnels / de panique. Si la paix globale est menacée, les ratios des entreprises seront jetés par la fenêtre.
Je passe ma notation interne à BBB-
Des frers pensent à diminuer leur exposition ?  
***Fin de transmission***

Il est où le cr en gras ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°65345263
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 18:01:29  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Seuls les vrais savent  :sol:

---------------
Trader en marketing
n°65345278
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 18:02:06  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Citation :

IEA calls on EU not to renew Gazprom contracts

[:pierroclastic:5]

---------------
Trader en marketing
n°65345380
sooy moa
Posté le 03-03-2022 à 18:08:57  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Source FT : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/64448

n°65345435
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 18:14:09  profilanswer

Citation :

Putin is going to need even longer tables.

:D  https://twitter.com/MaxAbrahms/stat [...] putin-call

Message édité par DeltaVega le 03-03-2022 à 18:14:23

---------------
Trader en marketing
n°65345479
twrch
Posté le 03-03-2022 à 18:18:57  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Connait pas, on sait pas ce que c'est Gazprom [img]https://i.goopics.net/800/g7h1uy.gif[/img]

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65345485
Awaer
Posté le 03-03-2022 à 18:19:33  profilanswer

Ordre 8 Groupe LDLC @ 30€ passé. J'espère que le futur club des actionnaires permettra d'être prioritaire sur les drops nVidia  :lol:

Citation :

Avant la fin du monde

Message édité par Awaer le 03-03-2022 à 18:33:36
n°65345733
Zilian
Posté le 03-03-2022 à 18:43:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

:lol:

Putain, il sort d'où celui-là sérieux :D

https://keepmeme.com/meme/20210927/first-time-james-franco-hanging-meme.jpg

n°65345771
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-03-2022 à 18:47:21  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ca vient d'où cette grosse différence entre la capitalisation de BRK et la somme de ses investissements ?

BRK = 728B

Cash ou assimilé : 147B
PF côté : 331B (dont 147B d'Apple)
Conglomérat non côté (assurances, énergie, ferroviaire etc.) : environs 250B (728-331-147) pour 27B de bénéfice d'exploitation en 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 03-03-2022 à 18:47:55
n°65345778
chris_hunt​er
Posté le 03-03-2022 à 18:47:53  profilanswer

SaintBol a écrit :

Répondu sur topic Épargne.

Je n’avais rien trouvé en regardant directement chez Generali.  :jap:

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15055  15056  15057  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)