| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Requiem |
teepodavignon |
Perf global --------------- Laurent est mon fils. |
frankie_flowers |
|
Threal |
|
absot77 |
Comme toute personne qui débute dans quelque chose qu'il ne connait pas et avec un risque financier je pense.
Une stratégie est personnelle, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, je ne vends rien, mes robots resteront à moi.
Je sais que le marché évolu, c'est pour cette raison qu'effectue des simulations sur une période la plus longue possible mais je continue sans cesse à essayer de tout améliorer, ca me prend du temps mais c'est le jeu. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 11:59:34 |
absot77 |
Le robot n'a qu'un mois en réel, 2 mois avec un faux compte et 5 ans en simulation, c'est un pari sur plusieurs années.
Ca reste du trading, c'est juste automatisé.. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 12:05:37 |
50kmh | Bon concrement il va se passer quoi avec les ADR russes ? On va recevoir des actions locales sur le marche russe ? Cest possible avec degiro ? Pas envie detre liquidé a 0.. |
ZaZ59 Pig in a poke | La seule chose qui fonctionne c’est le trading haute fréquence et dans une moindre mesure l’arbitrage pour certaines choses bien précises.
--------------- Feed-Back |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:08:41 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:09:38 ![]()
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour ceux qui ont Apple TV, l'épisode (5) de Jon Stewart sur la bourse --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gunsman La bonne affaire... | C'est quel valeur exactement que vous recommandez en etf world ?
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:30:25 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:31:04 ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
cascayunga |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
artefact7 passenger of the universe |
La France c'est 3% de l'indice, c'est peanuts. |
ironpanda |
|
igo2001 |
|
solarfall |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 13:02:30 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-03-2022 à 13:08:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
calculusdifferentius |
Plusieurs choses à prendre en compte : Certaines entreprises sont détenues à 100% et donc ne sont pas côtées en bourse, elle n'apparaissent pas forcement comme actif et sont "mélangées" a berkshire Berkshire est une société d'assurance donc une partie des actifs ne leur appartient pas vraiment et son utilisé comme une sorte de collatéral pour les assurances Aussi berkshire à énormément de cash en ce moment car buffet ne trouve pas d'investissement intéressant Message édité par calculusdifferentius le 03-03-2022 à 13:10:32 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Belisarios |
|
WILDLIKE |
|
Belisarios |
absot77 |
|
Rasthor |
Ce n'est pas aussi le cas au Japon ?
|
calculusdifferentius |
Les simulations passés n'ont que peu de valeur si ce n'est pas fait correctement Quel est ton procesus de simulation ? Il faut que tu lance ton algo sur une série de données qu'il n'a jamais vu et que tu n'as pas utilisées pour le mettre au point Sinon en gros comment il marche sans rentrer dans les détails, le principe ? Message édité par calculusdifferentius le 03-03-2022 à 13:20:54 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cisko |
Message édité par cisko le 03-03-2022 à 13:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |