| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:24:51 ![]() ![]() |
absot77 |
Je ne viens pas dire que je suis le meilleur mais qu'en persistant sur quelque chose, ca peut parfois fonctionner surtout que j'ai tout fait seul, personn ne m'a aidé. J'ai montré "3 ordres" parce que ce sont les derniers mais il y a d'autres (avec aussi des montants inférieurs et aussi des pertes, je n'ai pas 100% mais plus environ 35-40%). Je ne donne pas d'explication parce que c'est mon "robot" et quand il y a quelques années, je demandais des conseils pour comprendre des choses, on m'envoyait ch*er. Si tu veux un peu plus qu'un graphique: Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 15:32:50 |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-03-2022 à 15:35:35 --------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse | Franchement le BFM business des Russes c'est quelque chose en ce moment :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2022 à 15:35:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc | C'est censé rouvrir le 5 la bourse russe ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
absot77 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ph75 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le bot rêve de moutons électriques ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Xavier Delmas : Bourse et crise Ukrainienne
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:51:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 15:52:26 |
JB0660 |
|
LOL POLARISE cadre en trading | C'est pas lui qui l'a fait son robot. Il bait des mps qui vont lui demander plus de précisions et essayer de leur vendre un parrainage. Edit : j'ai alerté. Son screenshot est tiré de là : https://www.mql5.com/en/market/prod [...] gle.com%2F Suffit de voir l'historique de ses messages pour voir qu'il n'a pas fait ça. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 03-03-2022 à 16:00:55 --------------- Le monsieur arrive. |
gunsman La bonne affaire... | Ce soir je vais refaire le plein de E85 et remplir le reservoir de GPL. Je crois que ça va flamber à la pompe !
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
absot77 |
Tu es vraiment mauvais, supprime ton compte. La ressemblance vient du logiciel utilisé mais les résultats ne sont pas les mêmes, ouvres tes yeux enfin. Je n'ai rien à vendre et je ne vendrais rien parce que comme je l'ai dit, je n'aime pas la mentalité des français (pourtant j'en suis un) qui rode ici. Un bon gilet jaune qui ne sait pas lire. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 16:11:05 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il utilise Metatrader 5 rien de fou pour l'instant.
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-03-2022 à 16:20:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Threal |
Le graphique caca d'Absot, ça pourrait très bien être un DCA foireux. On dirait que ça monte avec les versements mais t'as quand même l'impression que ça baisse en continu. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Demande de suppression de mon compte effectuée, merci du conseil Message édité par LOL POLARISE le 03-03-2022 à 16:20:22 --------------- Le monsieur arrive. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-03-2022 à 16:23:47 --------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Pzu |
cascayunga |
ZaZ59 Pig in a poke |
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 03-03-2022 à 16:40:09 --------------- More wine, less talking. |
SirConstance |
La famoso valeur de croissance de qualité -8%. Je sais, on va me dire: DEZOOM Quand je dezoom: -72% depuis l'IPO. Message édité par SirConstance le 03-03-2022 à 16:47:07 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Hello
|
absot77 |
Je prends note de la remarque et je vais regarder comment est calculé ce ratio.
Une escroquerie? Une partie des "winners" sont négatifs donc payes tes winners.. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 16:54:19 |
SirConstance | Quels sont les shorts les plus intéressants ici? J'ai de plus en plus de mal à en trouver de "long terme" dans les valeurs dites de "croissance". Mais en faisant des allers/retours il y a pas mal d'argent à se faire. Par contre, j'ajoute Royal Carribean et American Airlines à ma liste. Elles vont souffrir des prix du pétrole, et pour RCL aussi de l'inflation du prix de la bouffe. Cela dit, je transitionne de plus en plus vers des shorts ETFs pour éviter d'avoir trop de lignes individuelles à gérer (AMF: short Nasdaq, Russell 2000, ARKK). Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 03-03-2022 à 16:55:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |