| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:47:53 ![]() ![]() |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
cascayunga | C'est pas un PMU ici, merci. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gunsman La bonne affaire... |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-03-2022 à 19:35:28 |
evildeus |
cascayunga | 70% de trades réussis avec un levier 30 c'est très peu probable |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Gazette |
|
absot77 |
Pourquoi quelqu'un qui aurait un robot si performant le rendrait public et se ferait ch*er avec des personnes? A part l'Abbé Pierre, personne.. Je suis tout seul dans mon coin, je n'ai rien à vendre, j'ai environ 35% de mes trades gagnants, je me fais insulter de tous les côtés (ça a toujours été comme ça sur ce forum) et personne ne me croit. De l'autre côté, tu as un gugus qui te montre 70% de réussite plus des primes quand tu ramènes du monde et qui te dit qu'il a 450 clients et c'est vrai? [joke]J'ai vraiment loupé ma vocation, je vais relocaliser à Dubaï et créer ma boîte de trading comme ça je pourrais vendre mes robots aux premiers venus. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 19:43:41 |
calculusdifferentius |
C'est juste un bon ponzi à l'ancienne --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Si on a pas la moindre idée de ce qu'est ton robot que veux tu qu'on dise aussi ya juste pas de conversation possible On demande pas les détails ou les secrets mais juste les principes vagues de l'idée du truc --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Gazette | Je partage ça parce que je suis aussi surpris que vous que ça puisse exister comme ça aussi gros. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Gazette |
|
cascayunga |
SirConstance | https://www.youtube.com/watch?v=lOTpseAUrNE
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
artefact7 passenger of the universe | "J'ai crée un robot de trading ultra puissant, mais la marge est trop petite pour contenir le code source" |
Awaer |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! |
absot77 |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 03-03-2022 à 20:14:09 |
Zilian |
|
absot77 |
|
Drizzt |
|
cascayunga |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Drizzt |
|
Slynox | Personne n'a fait all-in sur lyxor crb ? +12% en 5j, +23% YTD, +60% 1Y. Assez prévisible, ou pas Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 03-03-2022 à 20:57:49 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je veux juste garder les 100€ offert, j'ai 5 ordres a passer |
absot77 | Donc toi tu me demandes de tout dire sur comment j'ai fait, ce que je fais à tel ou tel moment.
La réponse de mon robot est avec des indicateurs publics (connus pour ceux qui font du trading mais je ne dis pas lesquels parce que j'ai cherché et testé pendant un certains temps) et des indicateurs à moi (privé et que je garde pour moi). Message cité 3 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 21:22:19 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
T'as tout compris. Il doit y avoir un topic mieux adapte. Bonne soirée |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
absot77 |
Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 21:44:53 |
cascayunga |
Pzu | NASDUMP bros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |