| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
SirConstance |
De l'argent gratuit pour ceux qui renforcent dans la jambe descendante avec un horizon à 50 ans A garder en tête tout de même pour la stratégie croissance à tout prix: comment passer de -80% à -90%? En divisant à nouveau par 2.
YTD:
Mais jusqu'ici le pair trade Long Energy / Short Cathie Wood fonctionne à merveille. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 03-03-2022 à 09:32:00 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 03-03-2022 à 09:16:19 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Cisko |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
artefact7 passenger of the universe |
Tu as une autre source? Je ne trouve rien sur les sites sérieux. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:23:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
artefact7 passenger of the universe |
Je ne crois pas. Les fonds sont bien plus efficaces que toi pour minimiser le frottement fiscal des dividendes étrangers. Sans parler des frais d'ordre+spreads monstrueux quand il s'agit de ré-équilibrer même une petite centaine de lignes. |
toji i am disappoint | SNOW qui rejoindra bientôt les autres valeurs à -80% YTD du flop 100 posté par Arkeod. Message édité par toji le 03-03-2022 à 09:30:55 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chienBlanc |
Message édité par DeltaVega le 03-03-2022 à 09:33:33 --------------- Trader en marketing |
PsykOoO |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
maximizeup |
Ivre un jeudi matin à 10h, il essaye de débattre avec un bot. |
Zilian |
Le voyant qui vous avait prévenu, d'ailleurs il est tellement devin qu'il a transformé son million en quatre depuis le début des tensions. Oh wait, non en fait il rebalance 0,4% de son patrimoine sur des indices colossaux lors des mouvements ... Des grands battements d'ailes pour au final une performance ou sous-performance de quelques centaines d'euros, bref je vois pas pourquoi on continue à en parler |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
TubeMap |
|
chienBlanc | Est ce qu'il y a de la Russie dans le MSCI World ?
Cisko | SNOWFLAKE -22% en after
relouchage ETF World & ETF Europe Message édité par Cisko le 03-03-2022 à 10:20:43 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 10:26:40 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 03-03-2022 à 10:28:30 --------------- Trader en marketing |
Requiem |
|
--------------- Trader en marketing |
JB0660 |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
Qui arrivera enfin avec son krach immo |
Koolklem Rooftop Korean | Un krach Immo --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Antoine Doinel | Pour le moment je suis à -7% YTD, mais finalement un IRR lissé de +12% depuis 2018.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |