| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:46:32 ![]() ![]() |
gaah |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gaah |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Deja mettre "penurie" entre guillemets, c'est ne pas comprendre la situation actuelle sachant que la plupart des industries bossant avec des composants elecs galerent pas mal. Deuxiement, le prix de vente Retail n'a pas augmente. C'est le prix de 2nde main donc des gens qui speculent sur la rarete du bien. Donc Sony & co n'en recoltent aucun fruit. S'il y a une conclusion a en tirer, c'est plutot qu'il y a de plus en plus de personnes qui cherchent a speculer sur tout et n'importe quoi, d'une edition limitée d'un tee-shirt H&M, a une PS5 en passant par des icones auto-générés vendus sous forme de NFT... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 17:54:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JB0660 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 02-03-2022 à 18:02:00 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:09:10 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
L'Ukraine n'est même pas candidate. Or la procédure d'adhésion est longue et exigeante. Juridiquement la procédure accélérée dont on entend parler n'existe pas (ou alors je vois pas ce que c'est !). Une fois une candidature formulée, on examine les critères de Copenhague. Or, le premier, c'est d'avoir des institutions stables... Bref, parler d'adhésion en ce moment, c'est juste de belles paroles qui détournent de l'urgence actuelle et des solutions concrètes. --------------- Mon portefeuille |
Ascio |
|
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Un nouveau monde naît sous nos yeux.
|
Ascio |
|
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 02-03-2022 à 18:28:51 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-03-2022 à 18:32:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 02-03-2022 à 18:45:06 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
_null_ _null_ité | EU STUDYING WHETHER CRYPTOASSETS ARE BEING USED TO BUST SANCTIONS ON RUSSIA - EU OFFICIAL
|
arkeod Lurkeur since '01 | Nordstrom (JWN) +40%, sale temps pour le brick & mortar
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gugusg | TTE qui fait +8% comme une vulgaire crypto ... |
Drizzt |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par DeltaVega le 02-03-2022 à 19:32:34 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Blackhawk8 | D'après vous on est sur un bottom, malgré 4 à 7 hausses des taux à venir ? (surement déjà pricé) Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-03-2022 à 19:51:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 02-03-2022 à 20:06:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vonfleck oculos habent sed non vident | Tout cela va très mal finir....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-03-2022 à 20:25:21 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |