| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:51:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-03-2022 à 10:58:53 |
Suzebull |
|
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean | Je me demande d'ailleurs pourquoi la Corée du Sud et Taiwan n'en font pas partie. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:06:13 ![]()
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Anatocisme |
Question ouverte sur ce point : pourquoi les ETF [edit: ETF World] éligibles au PEA ne permettraient pas d'éviter l'imposition des PV latentes ? Message cité 2 fois Message édité par Anatocisme le 03-03-2022 à 14:34:58 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-03-2022 à 11:11:24 --------------- Feed-Back |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-03-2022 à 11:11:31 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
absot77 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
Le retour d'absot77 en conquérant C'est un peu comme si c'était le retour de Pharaon et son levier inversé NASDAQ x15, ça a autant de saveur que Plymouth qui pleure sur ses pertes colossales sur son portefeuille ultra-concentré, bref c'est la magie de la section loisirs Vas-y explique nous à quel point tu ne peux rien dire sur ton algorithme ou prouver ta performance |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Threal |
|
Rasthor | Belle progression de Darktrace (DARK.L). Message édité par Rasthor le 03-03-2022 à 11:37:19 |
Requiem |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ca sent le vendredi avant l'heure ou c'est moi ? --------------- Trader en marketing |
SD Plissken Greed is good | Prosus qui est tombé plus bas que pendant le covid.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-03-2022 à 11:45:27 |
Threal |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas | DBV qui prend 20%, il y a eu une annonce particulière ou c'est juste en anticipation des résultats de ce soir ?
|
frankie_flowers |
Taiwan c'est l'Ukraine des Chinois.
|
absot77 |
Tout le monde ne l'est pas mais souvent, il y a un acharnement sur certaines personnes qui "passent juste comme ça" pour que ce topic reste entre habitués et rien d'autres. Je venais juste dire que l'on s'était foutu de ma gueule il y a quelques années quand j'avais songé à développer des robots ou quand je posais des questions pour comprendre certains trucs et que malgré les critiques, j'ai essaé et continué et des résultats semblent être là. Et ceux qui s'en prennent à moi ne me connaissanet pas donc s'en prennent à un "nouveau" gratuitement. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 11:48:56 |
glandoll |
|
Requiem |
glandoll |
|
Zilian |
Comme prévu, deux screenshots abscons, une insulte et même pas un abstract de stratégie algorithmique expliqué |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-03-2022 à 11:53:01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |