| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:15:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | HS : bonne BD sur le topic BD PAINT :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 18:18:40 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Messieurs, après toutes ces discussions passionnantes et ces révolutions sur le marché, mon pf est parfaitement flat ytd, encéphalogramme plat...
|
Setlel | J'avais oublié celle la
|
evildeus |
|
Setlel |
evildeus |
robind75 | Aux frer qui ont l'abonnement Bloomberg à 1500euros: est-il exact que Bloomberg publie un palmarès des analystes les plus reliables? Est-ce qu'une boite d'analystes sort du lot? Est-ce que vous pourriez partager quelques indiscrétions?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 19:18:07 ![]()
|
Skylouck | Hello Conserver Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 11-01-2022 à 19:32:31 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 19:44:48 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-01-2022 à 19:45:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci Scipion mais la justement c’est pas la FED qui va jouer contre nous en levant les taux ou via le QE, en retirant des liquidités au marché ? |
Goon |
|
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 20:02:30 ![]()
Cela dit : 1) c'est déjà pricé en bonne partie - pour 200 bps pour la Fed : donc ce n'est que s'ils doivent faire davantage qu'on serait pénalisé 2) la politique monétaire c'est comme la météo, la direction du vent : oui, c'est plus pénible de faire du vélo avec un vent de face (hausse de taux / tapering) qu'avec le vent dans le dos (baisse de dos / QE), mais ce n'est pas ça qui va changer le résultat d'une course cycliste sur une période suffisamment longue. Au bout du compte c'est le meilleur coureur qui gagne. Au bout du compte c'est investir dans des entreprises qui grandissent de façon rentable qui permet de gagner en bourse, la météo n'y change pas grand' chose. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 20:05:42 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt | 100% de mes lignes sont vertes aujourd'hui, je devrais prendre un screenshot pour demain Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-01-2022 à 20:40:38 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Si le Brent augmente c’est bon ou mauvais pour l’air liquide ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 20:43:41 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
HopeForBadger |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
HopeForBadger |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:13:30 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-01-2022 à 21:41:26 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Voilà qui va bien remplir les comptes de Vlad pour mener à bien ses projets |
gundam13 Fan de T-1000 | et il a maintenant des troupes au Kazakhstan qui produit du pétrole et le 1er producteur mondial d'uranium |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |