| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Taliesim | .La société Nord Stream 2 AG bientôt en cessation de paiement.
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 01-03-2022 à 13:45:53 |
igo2001 |
|
Taliesim |
|
ph75 |
Les russes sont déjà habitués aux sanctions depuis 2014 avec la Crimée, nous non ... |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 01-03-2022 à 13:59:56 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:03:50 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-03-2022 à 14:06:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ph75 |
Non mais çà c'est pour faire réélire Macron, mais que ça marche ou pas, le successeur n'aura pas la latitude pour continuer ça ... |
gundam13 Fan de T-1000 |
ph75 |
Bon cette fois oui c'est la branlée (-17 même) Message édité par ph75 le 01-03-2022 à 14:11:44 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-03-2022 à 14:14:50 --------------- Feed-Back |
Requiem |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
devil may cry |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Les BRIC sans R cela donne des BIC.....ça fait cheap! |
ph75 |
Le niveau de vie a déjà baissé de 10% en Russie depuis les sanctions suite à l'annexion de la Crimée, pas chez nous. Donc la question c'est de savoir qui craquera le premier, et quand on voit chez nous l'explosion des prix du gaz et du carburant, et après les élections ce sera l'électricité qui devrait suivre, ben moi je ne parierais pas, les GJs c'était pour bien moins que ça ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-03-2022 à 14:30:07 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Attends, toutes ces prévisions viennent de toi ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vonfleck oculos habent sed non vident | juste un délai de quelques mois.....pour realiser les previsions...c'est gentil pour les lemmings ,ils peuvent encore se preparer.. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Patrick- |
passe full bx4 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-03-2022 à 14:38:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
igo2001 |
|
WRC80 |
Hfr devait remplir le fichier de fin mois donc ils ont fait monter mcphy, c'est ça ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | CL2 vert |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-03-2022 à 14:43:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
devil may cry |
|
Suzebull |
polionamen Hop | Lol Chine - Taiwan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |