| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
naantais Stade 6-9 | Reprise du message précédent :
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:50:46 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Acerelou Acerola | Si on en est a chipoter sur la liberté d'expression sur ce topic c'est que la bourse se porte au mieux |
SirConstance | +10% YTD MNDY victime du jour. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 23-02-2022 à 16:08:37 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident | ce serait amusant ....
|
glandoll |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 16:16:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Meilleure façon d’ouvrir un CTO a l’héritier?
Message cité 6 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2022 à 16:21:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sooo |
|
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 23-02-2022 à 16:26:25 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
SirConstance |
Mais le playbook est presque trop simple: à quelques exceptions près, tous les gagnants 2020-2021 se prennent à -20% après publication de leurs résultats, y compris quand ils ont déjà perdu 60% depuis les plus hauts. Il n'y a qu'à se baisser et ramasser pour ceux qui sont joueurs Grosse journée de publications demain: Moderna, Block*, Coinbase*, Zscaler, Etsy*, Wayfair*, Plug Power, Farfetch, Nikola, Opendoor, Schrodinger, Beyond Meat. *: je suis short ces noms et je mise sur un -20% sur Etsy qui a à peine réagit à la publication de Shopify. Prêt à me prendre un +20% aussi si les dieux sont avec les Etsy-holders Message édité par SirConstance le 23-02-2022 à 16:43:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Dernière fois que je regarde le CAC, +1.5%
|
Gqqch |
|
nicotchtch |
|
WRC80 |
Pourquoi pas une AV ? (La mienne a 18 mois, je lui ai ouvert l'an dernier) J'ai fait 50% world (good choice) 50% New energy (bad choice) D'ailleurs elle a reçu hier son 1er courrier de bilan de fin 2021 Je lui ai lu le courrier pour s'endormir au lieu de "au clair de la lune", ça plutôt bien marché J'ai pas fait le calcul entre les 30% sur le CTO et les frais chaque année sur l AV pour voir le bilan dans 20ans Je peux avoir la main sur le contrat jusqu'à ses 25ans je crois Édit : et déclaration aux impôts du chèque que je lui ai filé pour alimenter bien sur Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 23-02-2022 à 17:17:37 |
n0b0dy |
n0b0dy |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slynox | Achat d'1 CL2 afin de moyenner mon PRU à la baisse Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 23-02-2022 à 17:26:58 |
vazyvite |
|
Coucousalutin |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slynox | Il ne faut pas le faire au nom du parent plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 23-02-2022 à 17:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 17:42:34 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Sooo |
Message édité par Sooo le 23-02-2022 à 17:46:35 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Source ou TT --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 18:07:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |