| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:51:42 ![]() ![]() |
cascayunga | ASM International devrait arrêter de remonter ses guidances, visiblement ça ne lui réussit pas |
cisko |
Message édité par cisko le 23-02-2022 à 14:00:00 |
SirConstance | Poutine vs. la section loisir HFR
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
igo2001 |
|
Hardtek Pompélup | 1 louche de Ese Sp500 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais tu peux pas décorréler l'image avec le reste du sketch ? A moins d'être dans la tête du posteur qui lui saura s'il a fait par racisme ou par humour... |
LooKooM Modérateur |
Exactement, donc je retire par sécurité. Pour information sur le topic Ukraine quelqu'un a écrit texto "le monde serait meilleur sans les arabes", sans smiley, juste en réponse d'un post. Le post est alerté par plusieurs personnes. Que fais tu ? C'est un cas réel à l'instant t. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-02-2022 à 14:36:08 |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 14:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 14:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 14:38:13 ![]()
|
TubeMap |
|
chienBlanc | Si on pouvait arrêter le HS.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ze_snake |
|
TubeMap |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-02-2022 à 14:51:50 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2022 à 14:53:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-02-2022 à 15:11:54 |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2022 à 15:03:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TubeMap |
|
sardhaukar | Bordel mais qu'est-ce que vous faites sur ce topic ! On est plus dans la bourse ni dans le loisir là. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-02-2022 à 15:18:53 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 23-02-2022 à 15:12:13 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
naantais Stade 6-9 | Comme Desproges le disait déjà, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Aujourd'hui, une expression publique se doit de respecter la sensibilité et les faiblesses de chacun (ou du plus grand nombre)... Et forcément, cette estimation de ce qui est tolérable ne peut être que de plus en plus réduite... C'est une tendance de fond, qui nous pousse à ne nous exprimer sans filtre que dans un cadre très personnel, ou tous les potentiels récepteurs du message sont bien identifiés. L'adaptation est la clé Message cité 1 fois Message édité par naantais le 23-02-2022 à 15:14:56 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-02-2022 à 15:19:42 |
evildeus | Oui enfin les inconnus ca passe tous les mois à la TV en intégrale, faut pas pousser non plus hein. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est ici le goulag de la liberté d'expression ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antoine Doinel | Je me suis connecté à De Giro pour la 3ème fois de l'année.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
TubeMap |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
_Makaveli_ |
C'était une mise en perspective d'un post qui disait que le monde serait meilleur sans les russes. Ne pas l'expliquer présente ça comme un post monstrueux alors que le contexte fait tout comme d'habitude. Message édité par _Makaveli_ le 23-02-2022 à 15:45:28 --------------- Humanity is overrated |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |