| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:29:48 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Requiem |
|
Zilian |
Il suffit de trainer sur le topic conflit intergé et d'autres topics pour se convaincre du contraire. La formalisation même de ce concept de façon péjorative est issue des conservateurs, et pour être conservateur il y a un facteur âge très déterminant (ou alors faut déjà être vieux dans sa tête à trente ans). De la même manière que les jeunes ne peuvent s'empêcher de faire des erreurs en Bourse, les vieux peuvent pas s'empêcher de devenir intolérants au changement en vieillissant. Ce sont des généralisations mais comme tout cliché il y a une part de vrai |
ironpanda |
|
Requiem | Nan mais personnellement je ne suis pas vieux. Et tout remettre en cause à ce niveau parce qu'on comprend mal le sketch en fonction du contexte des années 2020 ça me paraît totalement dingue. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:53:35 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Phil Traere | Faisons une liste des cons --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | Je n'ai pas du tout les opinions de Lookoom, mais je comprends pourquoi il est modo. N'oublions pas que LDLC est une société cotée. Ce forum n'est plus là que pour amuser quelques geeks. LDLC ne peut pas se permettre qu'une Élise Lucet monte en épingle quelques posts pour pouvoir dire "cette entreprise cotée qui exploite la haine en ligne". De ce point de vue, l'hyper sensibilité sur certains sujets de Lookoom est une garantie. Dans le fond, c'est un mouvement que je trouve dangereux, mais je comprends pourquoi les entreprises "se couchent". L'air du temps n'est pas loin de la chasse aux sorcières sur ces sujets. Pourquoi prendre des risques ? Dommage que ce pseudo - Lookoom - évoque une forme d'appropriation culturelle. Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-02-2022 à 10:57:55 --------------- Mon portefeuille |
Noble_Art |
TechVal |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
Pour l'anecdote il ne dit rien, la phrase est ajoutée post prod et les deux qui courent sont des complices. Message édité par teepodavignon le 23-02-2022 à 11:28:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 11:26:38 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Phil Traere |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SaucissonMasque |
On est pas tous matrixé par les discours : "je change de sexe quand je veux", "les blancs doivent s'excuser", ... |
teepodavignon | J'imagine que tu n'aimes pas l'hypocrisie non plus --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 23-02-2022 à 11:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 11:40:05 ![]() |
Phil Traere |
Macnigore | Humour et politiquement correct, liberté d'expression et inclusion.....vastes sujets, probablement pas le bon topic pour en parler amha Pour l'Ukraine, je suis outré de l'ampleur du YARIEN.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-02-2022 à 11:42:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 11:48:07 ![]()
|
-Patrick- |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
cascayunga | Du coup si je comprends bien on ne peut pas non plus mettre une cap de Tintin au Congo sur HFR alors que c'est en vente libre, simplement parce que tu l'as décidé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |