| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:07:57 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur | A part ça, note JPM et GS recentes sur le marché actuel : https://www.sendbig.com/view-files? [...] c6093230f8
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:26:18 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LooKooM Modérateur |
|
_Makaveli_ |
Sur HFr il y a la charte. Aucune ligne éditoriale sur la charte. En tout cas dans le sens que tu indiques. Sinon la pluralité n'est plus respectée : les modos se cooptent, du coup c'est franchement non représentatif du forum. --------------- Humanity is overrated |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ze_snake |
|
GenyaB Shit fucking game. |
PsykOoO | |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Taliesim | Quelqu'un a un lien vers le topic Bourse? Message édité par Taliesim le 23-02-2022 à 13:00:31 |
maximizeup |
C'était peut être dans un contexte historique |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_Makaveli_ |
gunsman La bonne affaire... |
Taliesim |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
minoi |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Requiem |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-02-2022 à 13:25:38 --------------- Laurent est mon fils. |
SaucissonMasque |
+ forum considéré d'extrême droite |
-Patrick- |
Phil Traere | Section loisirs --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Bon, sinon cac 40 à +1.14%, ça y c'est fini la tempête ?
Message édité par Helyis le 23-02-2022 à 13:46:37 |
Drizzt | Chers amis, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. Je suis en desaccord avec Lookoom mais creez une discussion privée pour continuer ce HS ca sert à rien de lui tomber dessus en groupe. Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 23-02-2022 à 13:50:20 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
_Makaveli_ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |