Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14988  14989  14990  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65252540
cascayunga
Posté le 23-02-2022 à 12:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup si je comprends bien on ne peut pas non plus mettre une cap de Tintin au Congo sur HFR alors que c'est en vente libre, simplement parce que tu l'as décidé ?  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 12:07:57  profilanswer

n°65252541
Taliesim
Posté le 23-02-2022 à 12:08:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi eramet descend bordel ?
j'ai mon ordre d'allègement à 130 qui attend moi [:zest:1]

Il y a des resultats aujourd'hui non?
Je suppose qu'il y a quelques initiés :o

n°65252568
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2022 à 12:11:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il y a des resultats aujourd'hui non?
Je suppose qu'il y a quelques initiés :o

ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe.  :whistle:  
des fragiles sans doute  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65252583
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-02-2022 à 12:14:14  profilanswer

cascayunga a écrit :

Du coup si je comprends bien on ne peut pas non plus mettre une cap de Tintin au Congo sur HFR alors que c'est en vente libre, simplement parce que tu l'as décidé ?  [:cerveau klem]

Mein Kampf aussi c'est en vente libre et pourtant effectivement, si tu postes des morceaux entiers bien gras, sauf dans un contexte de discussion bien spécifique, ce sera retiré oui.
Si tu trouves des illustrations de 1920 qui montre des personnes noires servant de sièges humains à leurs maitres en mode "hihihi", effectivement ce sera modéré aussi. Pourtant c'est objectivement une partie de notre histoire dont il faut se rappeler. Mais si c'est tourné de façon pseudo humoristique et pas dans un contexte d'analyse historique, c'est peu accepté aussi.

Bref, c'est un sujet complexe comme le souligne Macnigore. Pour information il y a eu x alertes sur le topic à ce sujet et j'ai décidé de me recuser et d'impliquer les admins et autres modérateurs du forum pour qu'ils me donnent leurs avis à ce sujet.

n°65252600
kremlin bi​ceps
Posté le 23-02-2022 à 12:17:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi eramet descend bordel ?
j'ai mon ordre d'allègement à 130 qui attend moi [:zest:1]

Parce qu’ils cedent une filiale, non ? [:e_esprit:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65252603
_Makaveli_
Posté le 23-02-2022 à 12:17:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas envie de relancer le HS, deltavega et Gqqch sont dans le vrai : on ne peut pas tenir un forum public avec une tolérance totale pour ce qui était accepté par le passé et moins accepté aujourd'hui, que ce soit moins accepté par moi et moins accepté par la societé au fil de son évolution.

De la même façon qu'il est difficile d'accepter un tintin au congo sauf à le traiter comme ouvrage historique refletant l'état de pensée de la societé à l'instant t, les dessins animés disney des années 20/30, tout un pan de l'humour qui m'a fait hurler de rire quand j'avais 15-20 ans comme vous n'est selon moi plus acceptable aujourd'hui sauf encore une fois à les traiter comme culture historique.  

Ces humoristes n'étaient évidemment pas racistes et ne le sont pas plus aujourd'hui. Ne dites pas que j'ai écrit cela, c'est faux, simplement que la façon de faire de l'humour est considéré comme raciste aujourd'hui et inacceptable. Ce forum est déja considéré d'extrême droite du fait des opinions politiques majoritaires des catégories politiques, j'aimerais qu'on arrive à garder ce topic orienté autour de son sujet principal et moins sujet à polémique, voila tout. Et ce n'est pas simple, cela irrite fortement visiblement.

En fait de nos jours il y a un cadre, ça s'appelle la loi.

Est ce qu'un extrait des inconnus ou des guignols tombent sous le coup de la loi ? Non.
Est ce que Tintin au Congo tombe sous le coup de la loi ? Non.

Tout le reste n'est qu'interprétation fantaisiste.

---------------
Humanity is overrated
n°65252614
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2022 à 12:18:16  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Parce qu’ils cedent une filiale, non ? [:e_esprit:4]

nan mais si vous regardez les actus aussi...  
moi j'ai 130 sur mon graphe, donc je mets 130
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65252635
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2022 à 12:20:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Est ce qu'un extrait des inconnus ou des guignols tombent sous le coup de la loi ? Non.

[:judgedredd] :o

---------------
n°65252651
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-02-2022 à 12:22:38  profilanswer

n°65252674
cascayunga
Posté le 23-02-2022 à 12:26:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, c'est un sujet complexe comme le souligne Macnigore. Pour information il y a eu x alertes sur le topic à ce sujet et j'ai décidé de me recuser et d'impliquer les admins et autres modérateurs du forum pour qu'ils me donnent leurs avis à ce sujet.

OK :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 12:26:18  profilanswer

n°65252675
JohnMatrix
Posté le 23-02-2022 à 12:26:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu sors du factuel, il n'y aura donc plus de réponse.

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65252695
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-02-2022 à 12:29:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah bien sûr. Mais là on est sur HFR, un peu comme si tu étais dans un journal ou dans le salon d'un club privé. Il y a une ligne editoriale, des choix et très clairement des orientations subjectives qui se rajoutent au strict contexte de la loi.
D'ailleurs que ce soit dans Le Monde, sur reddit ou dans le café du coin, tu peux être mis dehors si tes opinions ne sont pas en phase avec ce qui est perçu comme tolérable par les gérants de ces espaces.

n°65252711
_Makaveli_
Posté le 23-02-2022 à 12:33:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah bien sûr. Mais là on est sur HFR, un peu comme si tu étais dans un journal ou dans le salon d'un club privé. Il y a une ligne editoriale, des choix et très clairement des orientations subjectives qui se rajoutent au strict contexte de la loi.
D'ailleurs que ce soit dans Le Monde, sur reddit ou dans le café du coin, tu peux être mis dehors si tes opinions ne sont pas en phase avec ce qui est perçu comme tolérable par les gérants de ces espaces.

Sur HFr il y a la charte.

Aucune ligne éditoriale sur la charte. En tout cas dans le sens que tu indiques.

Sinon la pluralité n'est plus respectée : les modos se cooptent, du coup c'est franchement non représentatif du forum.

---------------
Humanity is overrated
n°65252718
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 23-02-2022 à 12:34:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est cocasse venant d'un modérateur a qui il est arrivé par le passé de ne pas respecter la loi sur ce forum. Pas juste la morale hein, la loi  :o

n°65252733
ze_snake
Posté le 23-02-2022 à 12:36:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas envie de relancer le HS, deltavega et Gqqch sont dans le vrai : on ne peut pas tenir un forum public avec une tolérance totale pour ce qui était accepté par le passé et moins accepté aujourd'hui, que ce soit moins accepté par moi et moins accepté par la societé au fil de son évolution.

De la même façon qu'il est difficile d'accepter un tintin au congo sauf à le traiter comme ouvrage historique refletant l'état de pensée de la societé à l'instant t, les dessins animés disney des années 20/30, tout un pan de l'humour qui m'a fait hurler de rire quand j'avais 15-20 ans comme vous n'est selon moi plus acceptable aujourd'hui sauf encore une fois à les traiter comme culture historique.  

Ces humoristes n'étaient évidemment pas racistes et ne le sont pas plus aujourd'hui. Ne dites pas que j'ai écrit cela, c'est faux, simplement que la façon de faire de l'humour est considéré comme raciste aujourd'hui et inacceptable. Ce forum est déja considéré d'extrême droite du fait des opinions politiques majoritaires des catégories politiques, j'aimerais qu'on arrive à garder ce topic orienté autour de son sujet principal et moins sujet à polémique, voila tout. Et ce n'est pas simple, cela irrite fortement visiblement.

[:burba67:1]

n°65252813
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-02-2022 à 12:45:41  profilanswer

Mauvais smiley :  [:yessssss:1]

n°65252902
PsykOoO
Posté le 23-02-2022 à 12:55:27  profilanswer

[:maximizeup:5]

n°65252911
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-02-2022 à 12:56:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sérieux ?  

Cela ne se voit pas du tout.  [:clooney24]  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65252925
Taliesim
Posté le 23-02-2022 à 12:57:57  profilanswer

Quelqu'un a un lien vers le topic Bourse? :o  [:lesquen2017]

Message édité par Taliesim le 23-02-2022 à 13:00:31
n°65252941
maximizeup
Posté le 23-02-2022 à 13:00:46  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

C'est cocasse venant d'un modérateur a qui il est arrivé par le passé de ne pas respecter la loi sur ce forum. Pas juste la morale hein, la loi :o

C'était peut être dans un contexte historique  :O

n°65252968
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-02-2022 à 13:05:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sérieux ?  

Cela ne se voit pas du tout.  [:clooney24]  

Faut bien nettoyer un peu avant l'IPO  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65252974
_Makaveli_
Posté le 23-02-2022 à 13:05:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais loupé ce passage.  

J'en conclus que c'est la position de la modération, comment vous déterminez ça ?

Si c'est à cause du sondage sur la présidentielle, c'est pas représentatif hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°65253020
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-02-2022 à 13:11:39  profilanswer

C'est bizarre cette hausse du CAC, j'aurais pensé une journée rouge aujourd'hui

n°65253027
Taliesim
Posté le 23-02-2022 à 13:12:38  profilanswer

gunsman a écrit :

C'est bizarre cette hausse du CAC, j'aurais pensé une journée rouge aujourd'hui

Attends 17h30  [:gidoin]

n°65253052
chienBlanc
Posté le 23-02-2022 à 13:15:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Attends 17h30  [:gidoin]

17h35.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65253077
minoi
Posté le 23-02-2022 à 13:19:42  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je n'ai pas du tout les opinions de Lookoom, mais je comprends pourquoi il est modo.  

LDLC ne peut pas se permettre qu'une Élise Lucet monte en épingle quelques posts pour pouvoir dire "cette entreprise cotée qui exploite la haine en ligne".

Certes mais associer les Guignols à la haine en ligne est tout simplement une pure folie

n°65253078
n0b0dy
Posté le 23-02-2022 à 13:19:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Paradox_of_tolerance

Citation :

Karl Popper described it as the seemingly paradoxical idea that in order to maintain a tolerant society, the society must retain the right to be intolerant of intolerance.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65253092
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-02-2022 à 13:22:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

ok le woke

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65253096
Requiem
Posté le 23-02-2022 à 13:22:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Paradox_of_tolerance

Citation :

Karl Popper described it as the seemingly paradoxical idea that in order to maintain a tolerant society, the society must retain the right to be intolerant of intolerance.

tout à fait : c'est une dérive idéologique majeure et un paradoxe complet. Enfin bref, c'est dommage mais c'est ainsi. Desproges pourra se retourner dans sa tombe.

n°65253104
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-02-2022 à 13:24:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

ok le woke

Cocasse quand on sait que si le candidat-woke passe en Avril (bon proba < 5%), Monsieur et sa famille seront obligés de bouger [:clooney8]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65253109
teepodavig​non
Posté le 23-02-2022 à 13:25:08  profilanswer

le hs tranquille :o

Message édité par teepodavignon le 23-02-2022 à 13:25:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°65253201
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2022 à 13:37:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'adore l'expression "moins accepté aujourd'hui, que ce soit moins accepté par moi et moins accepté par la societé au fil de son évolution" , totalement subjective et à la solde de son auteur. Celui-ci,  au détriment de toute statistique un tant soit peu rigoureuse,  s'auto proclame détenteur de la vérité ultime et de la marche à suivre. Les moutons majoritaires mais totalement incultes, se doivent de suivre le Guide afin de survivre au Déluge.  

+ forum considéré d'extrême droite  :lol:

n°65253251
-Patrick-
Posté le 23-02-2022 à 13:42:49  profilanswer

j'imagine les lecteurs Hfr-iens  [:rachida_fillon:5]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65253255
Phil Traer​e
Posté le 23-02-2022 à 13:43:40  profilanswer

Section loisirs  [:hansaplast:5]  

Où la modocratie trolle plus que les modérés  [:ane-trav:10]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65253273
Phil Traer​e
Posté le 23-02-2022 à 13:45:44  profilanswer

-Patrick- a écrit :

j'imagine les lecteurs Hfr-iens  [:rachida_fillon:5]  

[:vave:3]  molo tout de même  [:hyimm66:4]

---------------
n°65253281
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 23-02-2022 à 13:46:08  profilanswer

Bon, sinon cac 40 à +1.14%, ça y c'est fini la tempête ?

[:pzu:5]  

Désolé pour le HS :o

Message édité par Helyis le 23-02-2022 à 13:46:37
n°65253287
Drizzt
Posté le 23-02-2022 à 13:46:59  profilanswer

Chers amis, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. Je suis en desaccord avec Lookoom mais creez une discussion privée pour continuer ce HS ca sert à rien de lui tomber dessus en groupe.  

Je suis absolument fan des inconnus mais malheureusement notre monde a changé, même si ca troue le cul. Aujourd'hui la liberté d'expression c'est en privé que ca se passe.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 23-02-2022 à 13:50:20
n°65253304
Phil Traer​e
Posté le 23-02-2022 à 13:49:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cher amis, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. Je suis en desaccord avec Lookoom mais creez une discussion privée pour continuer ce HS ca sert à rien de lui tomber dessus en groupe.  

Je suis absolument fan des inconnus mais malheureusement notre monde a changé, même si ca troue le cul. Aujourd'hui la liberté d'expression c'est en privé que ca se passe.

Vrai. Même si je trouve bizarre le principe de liberté d'expression en privé. Seulement dans votre tête et encore, sinon goulag  [:france_insoumise]

---------------
n°65253313
_Makaveli_
Posté le 23-02-2022 à 13:50:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Cher amis, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. Je suis en desaccord avec Lookoom mais creez une discussion privée pour continuer ce HS ca sert à rien de lui tomber dessus en groupe.  

Bien d'accord avec toi sur le HS.

Pour le reste il a pas changé tant que ça au final. Si jamais le déplacement se fait au niveau du privé, c'est surtout l'hypocrisie qui progresse.

---------------
Humanity is overrated
n°65253317
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-02-2022 à 13:51:30  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Vrai. Même si je trouve bizarre le principe de liberté d'expression en privé. Seulement dans votre tête et encore, sinon goulag [:france_insoumise]

Sais-tu ce qu'est un DT ? :o

n°65253319
varlocke
Posté le 23-02-2022 à 13:51:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oh comme c'est bizarre, j'avais jamais remarqué.
 [:teamfive94:9]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14988  14989  14990  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)