| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 18:07:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 18:07:34 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Gazette | Alstom plus la boite a du boulot plus la valeur baisse à croire qu'ils payent pour bosser. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ironpanda |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 18:36:00 ![]()
|
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 18:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 18:40:17 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dixit le mec assis derrière son PC --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 18:46:25 ![]()
|
Acerelou Acerola |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Acerelou Acerola |
|
glandoll |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
glandoll |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-02-2022 à 19:01:28 |
arkeod Lurkeur since '01 | On va pas se mentir, tes interventions sur le sujet ne sont pas remplies d'empathie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-02-2022 à 19:04:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 23-02-2022 à 19:08:03 |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
FYP Message édité par boisse le 23-02-2022 à 19:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 19:11:11 ![]()
En regardant le conseil de sécurité de lundi, il m’est apparu évident que les proches de Poutine (1) ne sont pas d’accord avec lui sur son bellicisme (c’était très clair avec Lavrov et le PM), (2) n’ont aucune influence sur lui, et (3) le craignent au plus haut point (et ils le connaissent bien mieux que nous). Et ensuite le speech de Poutine lundi soir était complètement dingue. Donc je pense que Poutine est tout seul dans cette aventure, il n’en a rien à faire de son pays, il n’a pas de vision de long-terme. Il semble avoir vrillé avec le COVID et il se dit probablement qu’à 70 ans son temps lui est compté. C’est vraiment une démarche personnelle, aux mains d’un dingue avec l’arme nucléaire et sans aucun contre-pouvoir. C’est pour ça que je le compare plus à Hitler qu’avec un dirigeant soviétique « rationnel » type Khrouchtchev. Certains trouvent la comparaison excessive, mais le truc a comprendre c'est que les Hitler n'arrivent jamais avec un panneau "coucou, je vais buter tout le monde"... Ok pour mourir bien sûr, en vieillissant ça fait moins peur, même si c’est embêtant que ça puisse arriver à cause d’un débile pareil, et puis perso je penserais très différemment si j’avais une famille. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2022 à 19:13:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boisse Well...fuck |
C'est quand même très compliqué. Je comprend le mécanisme de la peur qui mène a l'immobilisme. Il va envahir l'Ukraine, personne de fera rien. Ca ressemble aux Sudettes oui, avec tout de même le fait que Poutine ne cherche probablement pas a s'étendre au dela de ce qu'il percoit comme le territoire naturel de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-02-2022 à 19:15:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-02-2022 à 19:14:36 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-02-2022 à 19:19:06 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |