| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 00:36:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Proposition de titre : "en Janvier, vous vous ferez bien un peu Josianer ?" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gazette |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-01-2022 à 02:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 02:31:19 ![]()
On reste largement en dessous de la cible pour le moment si on fait une moyenne de l'inflation sur longue période, et les anticipations d'inflation de long-terme reste très stables. Les gens réagissent de façon asymétrique à l'inflation, c'est-à-dire qu'ils s'habituent facilement à 0% d'inflation pendant des années, alors qu'ils pleurent dès que l'inflation dépasse 2% pendant quelques mois. Ils ne comprennent pas qu'une déflation ça bousille une économie. Le job de la BCE c'est de réagir de façon symétrique aux déviations positives ou négatives autour de sa cible de 2%. Cette petite période transitoire d'inflation >2% suit une très longue période d'inflation << 2%, avec un risque déflationniste marqué qui a forcé la BCE à faire un QE massif depuis 2015. La période actuelle permet de rééquilibrer un peu la balance, c'est très positif. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 02:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 07:20:31 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | David Bowie cet oracle:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 08:45:11 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 09:05:39 ![]()
|
burnout62 | Petit rebond ce matin, ça monte pas mal sur les gains d'hier.
Message édité par burnout62 le 11-01-2022 à 09:30:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 | Powell devant le sénat à 16h ça va être le temps fort de la journée |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 11-01-2022 à 09:24:27 |
robind75 | Je suis abonné aux notifs actualité chez Boursorama, et souvent j'en recois des bonnes, comme celle-ci:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nicotchtch |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ejecté brievement hier soir du club 150, revenu dans le game à la faveur de |
SirConstance |
Réécriture? Désolé, regarde les courbes: je ne réécris rien, je ne fais que décrire. Je ne dirais pas qu'ils ont ce qu'ils méritent hein: Chamath et Cathie se sont fait un max de pognon sur le dos des PP (Adam Aron aussi, qui a dumpé toutes ses actions AMC sur les pauvres bagholders complotistes après avoir constamment pumpé le cours à coup de NFT et popcorn). Par contre, ceux qui les suivent ont effectivement ce qu'ils méritent. Je ne vais pas pleurer pour eux, c'était les premiers à se foutre de la gueule de ces abrutis "d'investisseurs value" dépassés qui étaient trop bêtes pour encore utiliser un DCF et ne pas acheter le futur à n'importe quel prix. C'était l'exemple type de l'effet Dunning-Kruger. La hargne me semble plutôt de ton côté (et t'as l'air encore plus tendu avec ton portefeuille dans le rouge vif), avec le ton et les expressions agressives que tu emploies constamment ("renifler le cul", etc). Je n'y peux rien si tu n'acceptes pas qu'on puisse avoir des opinions différentes des tiennes.
Je pense que toutes sont intéressantes à ces niveaux, avec des thèses assez différentes. Mais ce ne sont pas des no-brainers non plus, mes meilleures idées sont actuellement en CTO. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-01-2022 à 09:47:45 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
cascayunga |
|
solarfall | Meilleures lignes du PEA 2022 : Total, Rubis, Danone --------------- More wine, less talking. |
cisko | Cellectis +10% |
gugusg |
requiem666 For a Fuck | Vous en pensez quoi de neoen en ce moment ? |
evildeus | Retour club 200 |
coucouriste |
|
Setlel |
devil may cry | BABA qui reprend un peu de rouge, j'étais inquiet pendant un moment j'ai cru que c'était le début de la remontada |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Awaer | Le PV train est déjà reparti ? C'était une escale rapide. On a oublié combien de passagers sur le quai de la gare ? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-01-2022 à 11:46:13 |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |