| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 19-11-2021 à 12:46:42 |
PierreQuiRouIe | Si vous voulez essayer mon screener, j'ai mis en ligne une préversion :
Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-11-2021 à 12:47:52 --------------- Mon portefeuille |
eloupo |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Captotofr |
Idem, plus qu'à attendre le prochain krach pour rattraper le retard Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 19-11-2021 à 12:54:25 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
El-penetrator |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-12-2021 à 17:45:04 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:04:37 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
nicotchtch |
Pzu | TTEbros.... not like this.... Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-11-2021 à 13:30:48 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
eloupo |
(Oui je suis taquin |
Setlel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | Qui était sur crypto blockchain ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Setlel |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-11-2021 à 13:48:36 |
Threal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | T'auras encore raison pendant 24h, top. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai toujours pas pris quelques PV pour me payer des vacances après le confinement. |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah quand vous voyez l'œuvre d'Ernestor sur certains topics, c'est pas évident de garder de la neutralité --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance | German Producer Prices Rise at Fastest Annual Pace in Almost 60 Years https://www.marketwatch.com/story/g [...] 1637308500
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-11-2021 à 14:40:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |