| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:26:12 ![]() ![]() |
maximizeup |
Espérons que tu sois quand même là le plus longtemps possible pour nous faire rire encore et toujours Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-11-2021 à 23:27:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup |
Va-t-elle (t euphonique)
Aucune idée, jusqu'à présent c'est plutôt l'inverse qui s'est produit non? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maximizeup |
En français : "à un moment, tu finiras bien par avoir raison" |
flash23 Fin de race brainwashée | Même une pendule cassée donne l'heure exacte deux fois par jour. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:49:30 ![]()
|
devil may cry |
Koolklem Rooftop Korean | Unilever finalement vend ses marques de thé à un fonds, ne fais pas de spin-off. Cette déception --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:51:45 ![]() ![]() |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:54:46 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-11-2021 à 01:09:43 |
Rasthor |
Drizzt |
nicolaki |
edit> fuck, je viens de lire le mail DeGiro... Tout le monde donc, bravo bien vu Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 19-11-2021 à 02:17:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 19-11-2021 à 02:24:49 |
nicolaki |
Oui ça fait chier... edit > Ou bien déménagement vers IB ? Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 19-11-2021 à 02:36:36 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Si tout le luxe déçoit autant, la surperformance du CAC... --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ironpanda |
JB0660 |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-11-2021 à 09:07:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Krach haussier sur Hermès --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toji i am disappoint | Allez un petit effort pour faire péter le stop de Cheron et ensuite on peut descendre un peu.
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 19-11-2021 à 09:32:37 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 19-11-2021 à 09:48:04 |
Esska |
Glouglouton |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
toji i am disappoint |
|
crashray | Ce chéron m'avait fait rentrer sur Neoen sur une sombre histoire d'AT. Bien fait d’arrêter ces conneries. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 19-11-2021 à 09:58:18 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |