| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Rasthor |
Glouglouton | Je cherche un manteau/veste/blouson en coton de bonne qualité, des idées?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | tu veux pas faire un portif de blouson ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Rasthor | https://www.marketwatch.com/story/r [...] 1637238152
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:44:38 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Glouglouton |
|
Pzu |
Je pense que le bonhomme parle de bear market dans le vrai sens du terme, aka ça baisse, et ça reste bas/continue de baisser pendant au moins un bon 5 ans, avec l'impression de refoutre du pognon dans un puits sans fond Des flash-crash en V comme en 2020, tout le monde sait s'y faire, un vrai bear market, perso j'suis pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-11-2021 à 21:50:30 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Les 2030 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 18-11-2021 à 22:14:35 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:12:33 ![]()
|
alertes mifid2 | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:23:46 ![]()
La PT EsdouilleMorganChase révise à la baisse la PT de BABA 2030 à 750 USD. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:41:06 ![]()
|
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Et HOOD qui tombe à $30 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-11-2021 à 22:51:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:50:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:51:15 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
goldex |
Message édité par goldex le 18-11-2021 à 23:01:40 |
blinkfan70 | Lapin est actif sur son topic privé --------------- Dura lex, sed lex |
artefact7 passenger of the universe | https://www.degiro.fr/data/pdf/fr/Tarifs_December.pdf
|
Drizzt |
|
|
chienBlanc | La flambée de Covid en Europe, va t'elle faire exploser la bulle boursière ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |