| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | Update de signature du coup pour coller au topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 17-11-2021 à 01:16:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 06:36:06 ![]() ![]() |
robind75 |
La question la plus troublante sera quand Degiro te demande l'autorisation de pouvoir utiliser tes actions pour les vendre avec la promesse que dans la plupart des cas ils arrivent à en racheter de remplacement avant que tu en aies besoin... L'acceptation est une condition d'accès aux frais de commission qui font l'attractivité de Degiro. Cela conditionne aussi l'accès aux ETF made in Degiro, donc on sent qu'ils poussent pour pouvoir jouer avec tes titres. J'ai abandonné l'inscription à ce moment là. Puis j'ai tenté l'inscription chez BourseDirect, qui voulait connaître chaque détail de mon patrimoine ainsi que la copie de ma déclaration de revenu, alors que dans un premier temps je voulais juste les tester avec un PEA-PME à 75k max et sans risque de marge (Récemment BourseDirect annonçait la gratuité des 1000 premiers ordres, ça t'intéressera peut-être) Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 17-11-2021 à 07:32:49 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gusano |
Message édité par gusano le 17-11-2021 à 08:33:31 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Glouglouton |
Felire |
|
robind75 |
Sur BFM patrimoine, ils avaient répondu à une question auditrice sur l'obligation de donner sa déclaration fiscale : ce n'est pas dans la réglementation. Le chroniqueur ajoutait que ça avait un intérêt si le client espérait des conseils sur la répartition de son patrimoine et ses investissements. Mais ce n'est à priori pas obligatoire, et totalement inutile si c'est pour utiliser un service non-personalisé. Mais peut-être qu'une réglementation particulière s'applique à BourseDirect qui ne s'appliquerait pas chez Bourso et autre --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-11-2021 à 09:24:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, merci à tous, depuis ce matin, je suis dans le club
Message cité 1 fois Message édité par Biroute le 17-11-2021 à 09:42:20 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nicolaki | Le retour de la vengeance du Covid qui vient sauver les belles valeurs Biosynex et Orapi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Felire |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Felire | Prog +9% en pré-market. |
Trotamundos |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid | +185% sur IonQ Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-11-2021 à 10:10:08 |
evildeus |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Felire | Prog qui pourrait partir en short squeeze aujourd'hui entre le SI trés haut et le nombre important de FTD. |
calculusdifferentius |
Ils doivent te le demander mais tu n'as pas à accepter c'est non obligatoire, tu n'as pas du tout à fournir un relevé fiscal ou je ne sais quoi, se sont des choses que boursorama aussi te demanderons si tu veux ouvrir un pea/cto --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Glouglouton |
|
Threal |
|
Rasthor |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sardhaukar |
|
Karma-design |
Oui ca fait un moment que les taux réels sont négatifs.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar | Mon prisme est du point de vue du financement des états et des entreprises zombies j'aurai dû préciser. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 17-11-2021 à 11:03:14 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |