| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:24:19 ![]() ![]() |
RAff | HELP !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff | mon carnet est vide... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Betcour Building better worlds |
Pour les taux d'utilisation de capacité industrielle, il faut bien voir que la tendance longue aux US est à la baisse (désindustrialisation), il n'est pas surprenant qu'on touche de nouveaux plus bas historiques en ce moment. Pour Singapour et la Chine : qu'importe si c'est le plan de relance ou une croissance organique, le but c'est que ça reparte. Sur le terrain le changement d'ambiance est indéniable. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 16-07-2009 à 14:22:52 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff | caisse d'epargne
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | du coup là j'ai un peu l'air con je sais pas quoi faire...
RAff | tojours pareil, j'ai testé avec 18 titres, a cours limité.. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:45:32 ![]() ![]() |
RAff | ben non... et le cours a perdu 1% depuis --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RAff |
à moi - la baisse du nombre d'inscription est toute relative : on est encore à 522.000 avec une baisse de la moyenne sur les 4 dernières semaines de 20.000 ce qui n'est pas énorme. Le fait que le destockage arrive à sa fin n'a d'importance que si la demande en produits est là. Il y aura certes une légère reprise technique à priori mais rien n'indique vu l'état de la demande globale que cela aille beaucoup plus loin. Mais surtout il ne faut pas oublier les facteurs financiers : les entreprises ont des problèmes de trésorerie car malgré l'allègement du personnel, le CA baisse alors que les coûts fixes eux stagnent : le bénéfice fond de plus en plus, la trésorerie aussi ce qui explique les difficultés de prêts de trésorerie temps en France qu'aux US. La seconde grosse vague de chômage pourrait bien venir de la fermeture des PME étranglées par la crise et les banques. L'enjeu de la Chine est de pouvoir remplacer la croissance extérieure par de la croissance intérieure et même de surpasser cette ex croissance extérieure pour pouvoir offrir du travail aux millions d'ouvriers des campagnes et éviter un clash du régime. Je ne pense pas que la Chine puisse devenir seule une locomotive temps pour elle même que pour le reste du monde : le poids des USA ( 28% du pib mondial ) est beaucoup trop important. Qu'on le veuille ou non, je suis persuadé que sans les USA, il n'y aura pas de véritable reprise. Message édité par Absolument Fabuleux le 16-07-2009 à 19:09:15 |
michel 1664 Patriote |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | sur quoi vous lorgnez en ce moment ?
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaib3k |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | moi çà fait 1 mois que je me dis que j'aimerai faire des aller/retour sur les grosses actions qui ont une énorme volatilité ces temps ci, genre RNO, wendel, faurecia, TMS,
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
je me dis la même chose, du coup j'ai tout viré (sans doute trop tôt comme d'habitude) et maintenant j'attends et je guette Message édité par sire de Botcor le 17-07-2009 à 14:30:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | la dernière chronique Agora : tellement vrai
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 20-07-2009 à 12:03:48 |
polionamen Hop |
|
tracid |
|
AirbaT Connection timed out | Rupture des négociations Vivendi - Zain -> +4% |
sire de Botcor Armorican way of life | si j'avais tout vendu --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon, je suis toujours à la recherche d'un bon tracker sur l'or, pas de conseil ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
freeza01 | Tout le monde est à la plage ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
superkinder |
|
sire de Botcor Armorican way of life | encore +1.5% aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2009 à 15:09:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |