| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:37:46 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Une petite news : http://www.agefi.com/Quotidien_en_ [...] 9be3c215a3 Message édité par damtoul le 24-07-2009 à 13:04:55 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-07-2009 à 13:32:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kephset |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le cac 40 est tellement sur-acheté (stock 95, rsi > 75 !!!) que j'aurai bien envie de shorter !! Mais j'ai peur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen |
C'est la simplicité de cette stratégie qui en fait toute sa beauté. La subtilité est de savoir lire le "price action" (la vitesse et la force d'évolution du cours) et de suivre les conditions de marché, afin de savoir si l'on peut prendre position ou s'il vaut mieux rester à l'écart. Ca, ça vient avec un peu d'expérience et ça me semblerait extrêmement difficile de le coder sur un EA. Le site de l'auteur est très bien fait, ça vaut le coup de s'y attarder un peu. Il y a aussi un topic ouvert sur Forex Factory, on y apprend plein de choses. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 24-07-2009 à 14:29:17 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | Danone qui se casse la gueule après publication de résultats solides et dépassant les attentes |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
|
nellykulh | Qui m'a dit l'autre jour que c'était trop tard pour entrer en Bourse !!!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-07-2009 à 15:19:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
une étude a démontré que sur le long terme (et c'est meme vérifiable à horizon plus faible), l'évolution du cours de bourse est toujours corrélée à l'évolution de la "workforce", et inversément....une réduction de cette workforce entraine toujours ou quasi toujours les cours de bourse dans les abysses... ce qui guide les investisseurs c'est le bénéfice par action, or rien ne l'empeche d'augmenter meme si l'entreprise embauche... Message édité par as253 le 24-07-2009 à 17:01:29 |
as253 Loucheur averti | bon, sinon retour de vacances, j'ai pas regardé un cours de bourse depuis plus de 15 jours, ca fait du bien |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je suis dégouté, j'avais voulu acheté des 9649S à 0.70 y a quelques semaines mais mon ordre est pas passé, et maintenant c'est à 1.08€ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
retour en France je voulais dire Message édité par as253 le 24-07-2009 à 17:25:07 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bon de retour un peu sur ce topic
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Oui et Binck, 100€ de courtage offert si t'as un parrain, ce qui devrait pas être dur à trouver sur ce topic
|
stephane75001 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Binck fait du CFD? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
Message édité par sligor le 26-07-2009 à 12:21:20 |
wintrow | J'aimerais me lancer en bourse en ouvrant un compte chez Binck, avec environ 5000€ au départ.
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 26-07-2009 à 15:51:22 |
freeza01 | Air France, mauvaise idée, même en cas de reprise, le trafic aérien mondial est durablement affecté.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.letemps.ch/Page/Uuid/41 [...] n_plancher
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ethnik ...At the speed of life |
|
polionamen Hop | Thales qui rate le consensus, Ryanair fait un profit warning, ...
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |