| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:32:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Miles_Teg91 |
sidela |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xavier- Futur président |
|
|
|
Betcour Building better worlds |
Le système américain additionne les peines (au lieux de les superposer), du coup ça donne des fois des sentences absurdes selon la façon dont les infractions sont comptées séparément ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 05-07-2009 à 11:08:48 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:08:12 ![]() ![]() |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Raoul Guinness | ca a l'air bien rouge ce matin |
polionamen Hop | Wé, le sage Buffett qui écrivait des puts quand le DJ était a 14000 ! |
polionamen Hop | Bon, je vais pas tarder a lourder mes BX4 en fait.
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Normalement la version officiel c'est buy the best and leave the rest |
elves | Je trouve pas de simulateur de performance pour le LVC, pour placer un stop Vous savez ou je peux trouver ca? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
jay-jay69 | merci merci !!! Message cité 1 fois Message édité par jay-jay69 le 06-07-2009 à 18:46:25 |
liam prodigy I will fight with honor | Salut les pros de l'économie ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elves |
|
damtoul Un boulot! | Sacré stop loose. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Sales et Profit warning de Poweo, ça commence |
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote | Allez, louchette de Pages Jaunes à 6€55 pour moi aujourd'hui ...
|
Raoul Guinness | Actionnaire de chez Carrefour, c'est la m*rde.
|
as253 Loucheur averti | en position wait with cash |
Zaib3k | j'ai un peu de fric sur DWS Convertibles. Pris au pif il y a qq temps. Je suis positif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |