| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2009 à 15:09:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:04:24 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 21-07-2009 à 15:08:30 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'Tain, 100% sur le même titre, faut vraiment aimer la roulette russe... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
neotheeraser |
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 21-07-2009 à 15:19:23 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AirbaT Connection timed out |
|
khalys Anything can happen |
C'est fascinant, l'irrationalité des marchés. Que ça monte ou que ça descende d'ailleurs. Tout le jeu consiste à réussir à suivre le peloton de tête du troupeau. J'adore. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 21-07-2009 à 16:00:14 |
Ethnik ...At the speed of life |
khalys Anything can happen |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:23:42 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
+1 @Sire : tu ne seras pas à contre-courant puisque le courant dominant depuis plusieurs mois c'est quand même bear.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 21-07-2009 à 17:26:08 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2009 à 17:29:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2009 à 17:32:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
khalys Anything can happen | Extrait d'un article paru sur Bourso ce matin :
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et puis quand la crise des alt A va arriver pour de vrai, on va pouvoir redescendre tranquillement --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
damtoul Un boulot! | Euh nan j'ai déjà,mais un logiciel gratuit, programmable, qui traite les indices je veux bien. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
neotheeraser |
|
|
nellykulh |
|
nellykulh | Hein ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 19:16:20 ![]() Personne n'en sait rien.
|
neotheeraser |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neotheeraser |
|
|
|
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |