| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 00:56:32 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Alors, c'est aujourd'hui le krach ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
|
mam | News pour les frers sur Ose Immuno :
--------------- feed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est le grand jour mes frères |
maximizeup |
Rigolez, rigolez, mes p'tites grenouilles... Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 26-05-2021 à 08:11:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 26-05-2021 à 08:12:39 |
Felire |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 08:16:03 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Même pas 9H00 et le 1er domino tombe déjà...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire | News du weekend dernier. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
baliste_titan |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus | |
Message édité par DeltaVega le 26-05-2021 à 09:03:54 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ZaZ59 Pig in a poke |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 09:18:32 ![]() Mes petites grenouilles sont encore et toujours la tête dans le sable L'aveuglement n'a ici pas de limites Tous les éléments annonciateurs de la fin sont là, devant vos yeux Mais bon, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, au moins on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu Le Brent à +0,54% déjà, si ce n'est pas un signe je ne m'y connais pas Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 09:19:12 |
6uigu1 |
|
zad38 |
6uigu1 |
|
WRC80 |
D ailleurs je vais alerter son post du coup, j étais passé à côté, merci |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | S30 plus forte hausse du SBF120 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mam |
Message édité par mam le 26-05-2021 à 09:43:44 --------------- feed |
evildeus | Heu tu veux dire 200% non? La base est pas la même Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-05-2021 à 09:43:53 |
sire de Botcor Armorican way of life | -4% sur Europcar aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2021 à 09:58:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6uigu1 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 10:38:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 10:39:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour info les CEOs des plus grosses banques US vont passer une visite médicale au Congrès cette semaine:
|
lapin | pour ceux que ça intéresse:
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 10:49:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 10:49:55 |
6uigu1 |
|
mkfao | Il se passe qqch de spécifique sur les marchés lors de l´appel du 18 Oumain? Message édité par mkfao le 26-05-2021 à 10:54:28 |
ponzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |