| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ponzi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:54:18 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
WRC80 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si la Modération valide les Ummains, je commence à aborder la Fondation SCP --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design | J'aimerais lancer un débat cosmétique, une question de mise en page.
|
mkfao | Allez j´ai battu un record hier avec Wish: - 54,17 % // - 1 539 €
Message cité 15 fois Message édité par mkfao le 26-05-2021 à 11:03:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | BFM toujours aussi approximatif... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-05-2021 à 14:35:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oms7 Soupeur Administrator |
A 19 min du podcast "L'invité des matins" d'hier: https://www.franceculture.fr/emissi [...] -leconomie Message édité par Oms7 le 26-05-2021 à 11:11:22 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 11:11:09 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
mattgiver joueur de bouse | Oumains ou pas je continue mais achat, je rentre sur quadiant ( ex neopost ) qui publie ce soir les chiffres de son premier trimestre, le groupe limite la distribution de son dividende ( historiquement c'était le gros plus de neopost ) mais en contre partie semble avoir bien investit dans la diversification de son biz de base en plein déclin ( le courrier papier ), les consignes avec le partenariat relais colis , les machines pour plateformes logistique ( le dernier deal avec cdiscount est assez parlant, ils semblent avoir une très bonne expertise du sujet), lancement de solution SAAS . Bref la boite semble bien partie pour cueillir les fruits de sa diversification à 20 € , ça me semble pas mal soit un peu de moins de 0.7mds de K pour plus d'un 1mds de CA, à voir si la hausse de la marge est vraiment amorcée en 2021 .
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2021 à 11:20:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga | Le PDG de S30 qui demande "quelques mois" pour clarifier la situation.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mkfao |
Karma-design |
BABA, je dois etre en MV d'un bon 20% sur 6k (j'ai switche de l'ADR du NYSE à HK donc j'ai pas les chiffres exacts)
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-05-2021 à 11:15:04 |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
6uigu1 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 26-05-2021 à 11:17:50 |
Felire |
|
solarfall |
|
Zilian |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Article du FT sur Solutions 30.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01 | Et les sources antivax du coup ? C'est "distrayant" aussi ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |