| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
Message édité par caporacaver le 14-12-2025 à 07:36:40 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 07:32:41 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Guerney Halleck |
evildeus |
evildeus |
|
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
Gauteng |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gauteng | |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:36:28 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Oui et l'industrie automobile c'est au moins 7 millions d'emplois en Europe, une industrie où historiquement l'Europe domine, tu peux pas dire dans 10/15 ans j'interdis tout ce que vous avez fait avant pour passer sur une technologie que vous ne maîtrisez pas, ca serait une catastrophe industrielle et des clients très mécontents. La cerise sur le gâteau c'est que les chinois ne maîtrisent pas du tout le thermique, bien trop complexe pour eux, et assez bien l'électrique. Pour l'instant ça reste le propos du PPE, quand VDL va faire ses annonces précises, si elle le fait,ca va être un petit séisme médiatique et industriel je pense. Il est temps que les 2 filières cohabitent sereinement et que, sans les interdire, on mette des barrières aux véhicules chinois qui font de la concurrence déloyale, la barrière la plus simple étant la quasi obligation de production sur le territoire européen, ce qui se fait désormais pour l'obtention des primes écologiques. J'ai un ETF automobile en PEA, après avoir eu du BMW je privilégie cet ETF dans lequel Ferrari domine, plutôt qu'une seule entreprise. |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-12-2025 à 12:07:04 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
xela2reims | Une question à propos de vos tableaux de performance.
--------------- >PSN Profiles< |
serenitesoleil |
Faut voir le taux d'humidité. Tes ancêtres peut-être mais pour d'autres d'autres latitudes j'ai des doutes Message édité par serenitesoleil le 14-12-2025 à 12:15:51 |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-12-2025 à 12:32:01 |
SaucissonMasque |
|
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete | Si je fais ça ma femme se barre Message cité 3 fois Message édité par mlon le 14-12-2025 à 12:39:44 --------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
|
Cheval 2 3 |
maximizeup |
Pour coffrer davantage ? Tu prends des douches froides aussi ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Faut expliquer aux femmes que vivre en t-shirt en intérieur lors de la période hivernale est un luxe. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Simple expérience. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Est-elle vraiment de qualité si le luxe est l'alpha et l'oméga de sa pensée ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
Iv4ndi |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
Elle a au moins l'attrait de la cohérence : à 25° dans le salon elle a une polaire et une couverture. L'été pendant que je suis en slip sous la clim elle sort une couette
Elle se tient bien toute seule. Sans doute pour ça que j’ai le même depuis plus de 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-12-2025 à 14:21:27 --------------- ^_^ |
0psimath |
|
serenitesoleil |
Un couple moderne |
Cisko |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-12-2025 à 16:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |