| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 12-12-2025 à 08:52:58 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:51:14 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Lancelot, t'es toujours sur DBV ? J'en ai pris dans le dip d'ouverture à 3,18. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2025 à 09:33:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
bahamut49 | DBV semble bien plus risqué que Cellectis à mes yeux... |
ZaZ59 Pig in a poke |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 09:46:15 ![]() ![]() |
cisko | ah tient, LULU +10% en After @206$ Message édité par cisko le 12-12-2025 à 10:00:21 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca serait désespérant si ça chute. Theraclion, j'ai compris, les gens ont fui comme des moineaux car ils ont eu peur d'une AK. Mais Cellectis... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2025 à 10:39:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Theraclion a fait sa demande à la fda d’ailleurs. Y’aura sans doute un petit coup à jouer en milieu d’année prochaine. |
Koolklem Rooftop Korean | Début de Magnum Ice Cream Co, issu de spin-off d'Unilever des marques Magnum, Cornetto, Ben&Jerry's, etc...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JB0660 | J'achète !
|
|
cisko |
|
spurina | ça parlait token :
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai toujours 8,3k à placer quelque part. Je commence à me dire que je vais convertir mon PEA en stock picking pur et passer mes ETF en AV/CTO. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2025 à 14:54:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc | Pour les has been qui investissent sur le CAC :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moctezuma2 |
|
leamAs на зарееее |
burnout62 | Broadcom qui, au final, ouvre à -7% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | Ben, j'avais déjà prévenu hier, c'était pas une surprise |
john5969 |
|
Iv4ndi |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-12-2025 à 15:44:03 |
nicolaki |
|
spurina | Fed's Hammack: It's not obvious that inflation pressures just from tariffs.
|
d750 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si j'étais raisonnable, je rebalancerais sur du world. Le CTO donne plus de choix en stock picking, mais c'est les 30% qui me gênent, du coup j'ose pas vendre. Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2025 à 16:09:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |