| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 04:30:46 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Karma-design | C'est étonnant la volonté de beaucoup de vouloir éteindre le débat alors qu'il est plus pertinent que le pignolage sur la pépite qui a fait +22.58399% hier |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui 20-25 options en portefeuille ça suffit largement |
PierreQuiRouIe | Les portefeuille équipondérés des particuliers étant rarissimes, n'est-il pas plus pertinent de raisonner en terme d'exposition que de nombre de ligne ? Lorsque l'on lit "25 lignes équipondéreés suffisent", moins j'entends "en pratique, pas plus de 4% sur chaque ligne lors de la construction du portefeuille". Enfin tout cela est assez évident en fait... Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 25-05-2021 à 07:22:27 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
mam | Pour la team Gensight Biologics
--------------- feed |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il déclare posséder 5% des actions: ce mystérieux actionnaire de 26 ans sème le trouble chez Atos https://t.co/NMBywLONwV https://t.co/ZlpCklUkqt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 25-05-2021 à 08:06:49 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 08:03:33 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Fais pas le con Dylan
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vraiment originale cette histoire, visiblement c'est juste déclaratif les seuils de 5% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oms7 Soupeur Administrator |
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Phil Traere | Le château de carte les amis..... Les dominos tombent et vous ne remarquez rien. Travaillez vos positions.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 08:58:24 ![]() Bonjour Je m'absente 2 semaines et je vois le marché dans le même état que lorsque je l'ai abandonné sur le bas côté Pourtant un expert avec une expérience de 40 ans sur les marchés nous annonçait une proba d'un effondrement de 100% mi-mai A part ça Este s'est fait vacciner ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 08:59:00 |
nicolaki |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
polionamen Hop |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce que tu dis me fait rapidement penser a l'indice de Herfindahl–Hirschman. Qui est une métrique de diversification en poids très connue dans l'industrie financière. Mais ça ne doit pas être là même chose sûrement. --------------- Trader en marketing |
Karma-design |
Pas vraiment non, puisque plein de critères sont pris en compte pour choisir le poids de chaque marché dans l'indice : ce n'est pas proportionnel aux market cap respectives. Par exemple la Chine n'est pas dans le world, alors que c'est la 3è market cap mondiale Message édité par Karma-design le 25-05-2021 à 09:42:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
milliardaire à 2 ça compte pas je crois qu'il suffit d'en faire la demande pour ne pas apparaître dans le classement Forbes, c'est le cas de beaucoup de milliardaires chinois Message édité par sire de Botcor le 25-05-2021 à 09:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 25-05-2021 à 09:56:10 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kokola !!! | Portoflio Performance, c'est bien ? Il y a moyen de le prendre "en route"? Faut noter les dates d'achats etc ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mrproton | https://uk.finance.yahoo.com/news/f [...] 02030.html
|
incassable | par rapport a la construction de l'indice World ou de son propre PF et la surponderation des US: certes c'est pas representatif de l'economie mondiale, mais est-ce que se concentrer sur le marché qui remunere le mieux ses actionnaires est pas le plus efficace ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2021 à 10:12:55 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
Karma-design |
Oui c'est bien l'optique de MSCI avec le World, essayer de pondérer ces différents critères. Mais du coup, ce n'est pas une allocation "long actions du monde", contrairement à ce que le nompeut laisser penser. |
evildeus | C’est du world pays développés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |