| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 18:29:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
gimly the knight |
|
lapin | bon si Fisker pouvait monter encore de 25% ce serai déjà très très bien, nous saurons nous en contenter!!!??? |
evildeus | Moi je me contente d’un +25% sur le Nasdaq |
glandoll |
|
Pzu |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 19:18:40 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Pzu |
|
evildeus | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 21-04-2021 à 19:56:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Phil Traere | C'est le topic des experts en géopolitique ici?? Taïwan qui veut devenir chinoise Sérieusement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Phil Traere |
Je me souviens....
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gamblizo |
|
Pzu | Je fais des virements directement par carte de crédit pour ne pas avoir à prendre de risques Mais bon, c'est triste d'en arriver là Et toujours pas eu de réponse sur mon divy TotalEnergies non perçu sur mon PEA. Je parie que ces branques l'ont versé sur l'ancien identifiant, vu qu'ils font déjà ça sur les virements d'après ce que tu indiques Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-04-2021 à 20:18:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
https://www.atlasbig.com/fr-fr/pays [...] ion-de-ble
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | Oui C’est chiant d’autant plus que tu reçois un message qui dit À et que l’erreur est B et que quand tu demandes une compensation ils te disent fuck |
gamblizo |
Message cité 1 fois Message édité par gamblizo le 21-04-2021 à 20:25:14 |
Pzu |
Pour le coup ça marche plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-04-2021 à 20:24:53 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Sois tu est une chouette qui vois la vie inclinée de 90°, soit il à une subtilité que je n'ai pas Message édité par Helyis le 21-04-2021 à 20:29:49 |
gamblizo |
Message cité 1 fois Message édité par gamblizo le 21-04-2021 à 20:32:32 |
Pzu |
Alors là je suis sur le cul, chez moi ça s'affiche, et je pense pas avoir activé d'option ou de paramètre particulier, mais peut-être que quelqu'un d'autre en saura plus Edit : je crois savoir pourquoi, je pense que ce n'est possible que sur CTO comme tu le suggère dans ton propre edit Message édité par Pzu le 21-04-2021 à 20:38:25 |
gamblizo |
Message édité par gamblizo le 21-04-2021 à 20:37:50 |
evildeus | Au moins mon dépôt à été rejeté |
mkfao | Demi louche de wish cet aprem histoire de baisser mon prix. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
arkeod Lurkeur since '01 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
zad38 |
|
Coucousalutin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Setlel | Et c'est pour ca qu'HSBC verse de nouveau des dividendes Message édité par Setlel le 21-04-2021 à 21:51:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Donne l'argent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel | Arbitrage de mes CRM pour roller quelques calls OTM juin/juillet => septembre/décembre
|
lapin | Bon je ne pas encore sortie de Maubeuge, mais y a du mieux niveau CTO je ne perds plus que 15K€ environ.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-04-2021 à 22:26:49 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |