Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13524  13525  13526  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62718652
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-04-2021 à 13:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

C’est 15% de mon PEA avec ASML ça fait 25%.

11,3% ici même (DIOR - LVMH - DIM - ASML)

Message édité par Hardtek le 21-04-2021 à 13:35:22

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:34:42  profilanswer

n°62718655
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-04-2021 à 13:34:54  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je me disais bien :lol:

owned également :o

---------------
Mon portefeuille
n°62718877
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 13:54:33  profilanswer

Bon bon j’avais oublié de déclarer mes opérations de Lundi (au plus haut de la journée forcément :o)
- broc de Nasdaq
- louche LVMH
- 1/2 louche ASML
- 1/2 louche Teleperformance

n°62718960
cotueur
Posté le 21-04-2021 à 14:02:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin ça parle chinois, c'est intégré à bien des niveaux avec la Chine mais ça a toujours eu un statut spécial comme HK.

Comme HK la Chine cherche à unifier son pays et sa culture et une partie important des taïwanais est d'accord avec ça.

Penser que TSMC n'est pas déja sous énorme influence chinoise est une erreur, c'est déja une arme géopolitique depuis 15+ années.

Bref terminer le regroupement de Taïwan au sein de la Chine sera selon moi une suite logique de sa strategie déja très lisible et prévisible par tous.

Je n'attends quasiment aucune réaction des marchés financiers sauf si il y a de graves violences dans le même temps.

Wow, tellement de conneries en si peu de lignes...

Taiwan est un pays à part n'ayant plus aucun lien autre que économique avec la Chine.

Le peuple refuse de retourner à la Chine continentale.

Tout rapprochement se fera dans le sang.

Tu connais tes autres sujets de la même manière ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par cotueur le 21-04-2021 à 14:04:57
n°62719042
langoisse
Posté le 21-04-2021 à 14:09:04  profilanswer

ça tape dur [:sedna]

Message édité par langoisse le 21-04-2021 à 14:09:43

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°62719047
cotueur
Posté le 21-04-2021 à 14:09:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

On va voir effectivement comment cela s'articule ; en revanche j'ai l'opinion qualifiée qu'effectivement le regroupement de Taïwan a déja fortement progressé au sein des élites chinoises et des elites des affaires à Taïwan. Et que, de façon proche dans l'esprit de HK malgré des différence de structure importante, c'est la direction stratégique de la Chine à horizon 5-20 ans que d'integrer administrativement toute la population sinophone de la région.

Il y a plusieurs années, on parlait du fait que les US/UK allaient envoyer l'armée en cas d'annexion de HK à la Chine, il y avait de grandes déclarations. Bilan très mou et c'est quasiment plié actuellement.
De la même façon, on parlait du fait que l'ONU allait je cite "défoncer" la Russie si elle osait reprendre des territoires de l'anciennne URSS : bilan ils ont annexé un territoire grand comme la Belgique ou presque et c'est maintenant plié également.

Bref, je ne suis à titre personnel pas très optimiste sur la capacité des pays occidentaux de réagir en cas d'annexion administrative de Taïwan et je pense que le mariage est déja consommé à certains niveaux de pouvoir. Qu'il y ait des manifestations à n'en plus finir, des étudiants tués parce qu'ils se sont enchainés à une voie de train, pourquoi pas, mais je doute de combats armés au dela de brèves escarmouches. En sus, je doute fort de repercussions graves sur les marchés financiers et sur le commerce : que cela fasse chuter les marchés de 15/20% brutalement pour ensuite rebondir oui, mais ce n'est pas ce que j'appelle une repercussion grave. Encore une fois les gros business taïwanais sont en grande majorité dans les poches chinoises donc aucune chance selon moi que les tuyaux se coupent.

Je peux me tromper bien sûr, il ne s'agit que de mon opinion.

Il y a que les vieux et les ripoux qui souhaitent le rattachement à mainland China. Les jeunes ne souhaitent absolument pas ça et n'auront pas peur de se battre pour garder leur indépendance.

Il n'y a qu'à voir sur Instagram les photo de jeune qui arbore fièrement leur uniforme à la suite de leur service militaire.

Taiwan se battra c'est sûr, par contre effectivement je pense comme toi que tout les autres pays baisseront leur culotte devant la Chine, comme on la baisse et on la baissera en Biélorussie, comme on l'a baissée en Arménie et comme on l'a déjà baissée vis à vis de Taiwan, qui est ne l'oublions pas, LA République de Chine légitime.

n°62719049
Cobra84
Posté le 21-04-2021 à 14:09:22  profilanswer

écrémage du jour :

vente 900 Gensight @7,6 PRU 2,78 soit une PV de +173%
il m'en reste 1000 derrière

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62719066
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 14:11:22  profilanswer

Joli , pourquoi maintenant ? On était à plus de 9 il y a peu.

n°62719122
Critias
Posté le 21-04-2021 à 14:16:16  profilanswer

Toutes mes condoléances à la famille  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62719148
Critias
Posté le 21-04-2021 à 14:18:15  profilanswer

SirConstance a écrit :

Il faudrait demander au frer PoliticalAnimal (qui n'est plus trop présent et c'est bien dommage), vu ses connaissances énormes sur le secteur des semiconducteurs.

Mais effectivement sur les semicap, ASML me semble avoir un moat énorme, peut-être le plus gros du secteur. Ils font quelque chose d’extrêmement pointu que personne d'autre ne sait faire.

Après, les valeurs du secteur me semblent très bien valorisées. Ne pas oublier que c'est cyclique, et que tous les investissement des dernières et des prochaines années ne sont probablement pas durables.

En 2012 par exemple, Applied Materials était cheap mais considéré comme très cyclique; et le comportement actuel sur les semicaps reflète une mentalité de haut de cycle IMO.

INVOCATION !!!

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 14:18:15  profilanswer

n°62719211
Critias
Posté le 21-04-2021 à 14:23:18  profilanswer

SirConstance a écrit :

Il faudrait demander au frer PoliticalAnimal (qui n'est plus trop présent et c'est bien dommage), vu ses connaissances énormes sur le secteur des semiconducteurs.

Mais effectivement sur les semicap, ASML me semble avoir un moat énorme, peut-être le plus gros du secteur. Ils font quelque chose d’extrêmement pointu que personne d'autre ne sait faire.

Après, les valeurs du secteur me semblent très bien valorisées. Ne pas oublier que c'est cyclique, et que tous les investissement des dernières et des prochaines années ne sont probablement pas durables.

En 2012 par exemple, Applied Materials était cheap mais considéré comme très cyclique; et le comportement actuel sur les semicaps reflète une mentalité de haut de cycle IMO.

Hum... est ce que PoliticalAnimal a un jour posté sur HFR ?

Je ne le trouve que sur le fofo d'en face.

---------------
n°62719214
Cobra84
Posté le 21-04-2021 à 14:23:26  profilanswer

evildeus a écrit :

Joli , pourquoi maintenant ? On était à plus de 9 il y a peu.

parce que je voulais avoir un peu de liquidités pour prendre autre chose, que la ligne faisait 14k sur le portif soit plus de 40% et que je ne sais pas si ça va remonter à 9 rapidement

Vu que j'avais pas accès aux actions lorsque le titre était à 9 à cause de Saxo et de la lenteur du transfert de mon portifs vers Degiro, je prend maintenant et tant pis pour la suite ^^ :D

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62719222
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-04-2021 à 14:23:56  profilanswer

cotueur a écrit :

Il y a que les vieux et les ripoux qui souhaitent le rattachement à mainland China. Les jeunes ne souhaitent absolument pas ça et n'auront pas peur de se battre pour garder leur indépendance.
Il n'y a qu'à voir sur Instagram les photo de jeune qui arbore fièrement leur uniforme à la suite de leur service militaire.
Taiwan se battra c'est sûr, par contre effectivement je pense comme toi que tout les autres pays baisseront leur culotte devant la Chine, comme on la baisse et on la baissera en Biélorussie, comme on l'a baissée en Arménie et comme on l'a déjà baissée vis à vis de Taiwan, qui est ne l'oublions pas, LA République de Chine légitime.

Perso ça me dérange pas que mon pays baisse son froc plutôt que de déclarer la guerre à la Chine ou à la Russie, ou toute autre bonnes idées de ce type.
Tout ça c'est de la manipulation pour que certains pays se trouvent des conflits.
Et à qui profite le crime tu te l'es posée cette question ?
Et oui, on se chamaille à la frontière ukrainienne et en mer de chine, et pendant ce temps-là les soucoupes Oummaines pourront se poser sans aucun tir de riposte.
 [:d@emon_666:3]

n°62719252
incassable
Posté le 21-04-2021 à 14:26:43  profilanswer

sooy moa a écrit :

Perso ça me dérange pas que mon pays baisse son froc plutôt que de déclarer la guerre à la Chine ou à la Russie, ou toute autre bonnes idées de ce type.
Tout ça c'est de la manipulation pour que certains pays se trouvent des conflits.
Et à qui profite la Crimée tu te l'es posée cette question ?
Et oui, on se chamaille à la frontière ukrainienne et en mer de chine, et pendant ce temps-là les soucoupes Oummaines pourront se poser sans aucun tir de riposte.
 [:d@emon_666:3]

FYP :o

n°62719272
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 14:27:50  profilanswer

Cobra84 a écrit :

parce que je voulais avoir un peu de liquidités pour prendre autre chose, que la ligne faisait 14k sur le portif soit plus de 40% et que je ne sais pas si ça va remonter à 9 rapidement

Vu que j'avais pas accès aux actions lorsque le titre était à 9 à cause de Saxo et de la lenteur du transfert de mon portifs vers Degiro, je prend maintenant et tant pis pour la suite ^^ :D

:jap: J’an ai 350 encore mais PRU beaucoup plus haut que le tien :hello:

n°62719303
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 14:29:58  answer

Critias a écrit :

Hum... est ce que PoliticalAnimal a un jour posté sur HFR ?

Je ne le trouve que sur le fofo d'en face.

Pseudo ici: Politicoon_Zoon

n°62719327
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-04-2021 à 14:31:37  profilanswer

cotueur a écrit :

Taiwan est un pays à part n'ayant plus aucun lien autre que économique avec la Chine.

D'accord. Tu sembles avoir des sources et des informations infaillibles.

A titre personnel j'ai déjà fait des transactions importantes la bas en m&a, j'ai eu des sociétés en portefeuille avec des relations très proches avec tsmc et j'ai quand même quelques connaissances sur place aussi. Tsmc tourne politiquement sur deux jambes, ultra dépendant de la Chine continental. Économiquement évidemment ultra dépendants aussi.

Écrire 'aucun lien autre que économique avec la Chine' est complètement faux. D'une naïveté ou d'un cynisme confondant.

Le peuple refuse mais le peuple ne decide pas. Qu'il y ait des morts parmi les étudiants je l'ai écrit, les plus fougueux se battront et mourront. Si cela est 'du sang' pour toi alors oui, il y en aura. À HK ou aux émeutes BLM aux US aussi.

Mais il j'y à aucune chance selon moi qu'on ait un conflit armé structuré tout simplement parce que la Chine peut plier l'île en 72h montre en main. Donc aucun intérêt à être frontal.

Bref on a visiblement des analyses différentes mais tout de suite insulter de la sorte est dommage.

n°62719407
Cobra84
Posté le 21-04-2021 à 14:37:50  profilanswer

evildeus a écrit :

:jap: J’an ai 350 encore mais PRU beaucoup plus haut que le tien :hello:

J'avais commencé à en acheter en Janvier l'année dernière à + de 3€
puis le crash et au final j'ai pu en recharger régulièrement jusqu'au plus bas de 1,95 €
Donc plutôt content de mon PRU oui :p

entre ALLEX et SIGHT en 10j j'ai récup presque 9k€ de PV

I'm back in bisness Baby :lol:

---------------
n°62719408
Glouglouto​n
Posté le 21-04-2021 à 14:37:50  profilanswer

Et pendant ce temps, mon DIM qui respire..

50% de mon portif tout de même :)

n°62719471
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 14:42:09  profilanswer

Cobra84 a écrit :

J'avais commencé à en acheter en Janvier l'année dernière à + de 3€
puis le crash et au final j'ai pu en recharger régulièrement jusqu'au plus bas de 1,95 €
Donc plutôt content de mon PRU oui :p

entre ALLEX et SIGHT en 10j j'ai récup presque 9k€ de PV

I'm back in bisness Baby :lol:

Oui pas assez de sous pour tout acheter. J’en avais @3.5 puis renforcer @6.5,  @7,23 et @9 :D
Jolie PV en tout cas :jap:

n°62719562
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 21-04-2021 à 14:51:06  profilanswer

cotueur a écrit :

[/réac boomer on]es guerres ne se gagnent pas en s'affichant sur Instagram, peu importe comment tu est habillé.  Et manque de bol, en général, dans un pays, ce sont les vieux et les ripoux qui commandent  :o  [/réac boomer off]  

n°62719572
n0b0dy
Posté le 21-04-2021 à 14:51:53  profilanswer

cotueur a écrit :

Les jeunes ne souhaitent absolument pas ça et n'auront pas peur de se battre pour garder leur indépendance.

cotueur a écrit :

[:pascom:9]  

Après le chef d’état qui condamne fermement, le hashtag qui dénonce.

[:pascom:9]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62719626
devil may ​cry
Posté le 21-04-2021 à 14:58:50  profilanswer

cotueur a écrit :

T'es Taiwannais?

n°62719730
Karma-desi​gn
Posté le 21-04-2021 à 15:15:24  profilanswer

Je vois pas le rapport avec baisser sa culotte. C'est très occidental de penser que notre role est de faire la loi dans le monde. Des relents de colonialisme.
On imaginerait beaucoup moins la Chine intervenir face aux séparatistes catalans.

n°62719767
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-04-2021 à 15:19:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je vois pas le rapport avec baisser sa culotte. C'est très occidental de penser que notre role est de faire la loi dans le monde. Des relents de colonialisme.
On imaginerait beaucoup moins la Chine intervenir face aux séparatistes catalans.

Mais tellement, la "supériorité" de l'Occidental.

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 21-04-2021 à 15:28:21
n°62719778
cotueur
Posté le 21-04-2021 à 15:20:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

T'es Taiwannais?

Nope.

n°62719779
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 15:20:54  answer

https://fr.investing.com/news/netfl [...] er-2015578

Résultat désastreux pour Netflix, go acheter  [:la chancla:5]

n°62719811
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 15:23:16  profilanswer

C’est so yesterday :o

n°62719832
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-04-2021 à 15:25:05  profilanswer

Ya tellement de pognon à se faire quand t'as 17h d'avance sur les amateurs[:arkeod]

n°62719840
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 15:25:52  profilanswer

Délit d’initiés :D

n°62719864
nicolaki
Posté le 21-04-2021 à 15:27:36  profilanswer

arkeod a écrit :

Mais tellement, la "supériorité de l'Occidental.

Mais clair !
De quel droit ces ex colonisateurs se permettent-ils de critiquer les coutumes locales comme la stérilisation des ouighoures :o

n°62719865
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-04-2021 à 15:27:39  profilanswer

Ah non ça fait 17h que c'est public.

Par contre, le drop de 10% à la minute près hier à 16h01 à la clôture de WS ça me parait un peu téléphoné.

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 21-04-2021 à 15:28:31
n°62719879
Felire
Posté le 21-04-2021 à 15:29:10  profilanswer

evildeus a écrit :

C’est so yesterday :o

C'est déjà passé que Bernard est passé devant Elon dans le classement des hommes les plus riches ?

n°62719880
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 15:29:12  profilanswer

arkeod a écrit :

ah non ça fait 17h que c'est public.

Par contre, le drop de 10% à la minute près hier à 16h01 à la clôture de WS ça me parait un peu téléphoné.

Je sais que c’est public depuis hier ;)

n°62719894
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 15:30:16  profilanswer

Felire a écrit :

C'est déjà passé que Bernard est passé devant Elon dans le classement des hommes les plus riches ?

Bah c’était l’inverse jusqu’à l’année dernière hein :o
Mais sinon dernièrement non (enfin pas ici)

Message édité par evildeus le 21-04-2021 à 15:31:19
n°62719929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 15:32:57  profilanswer

cotueur a écrit :

Tu decouvres Lookoom  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62719958
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-04-2021 à 15:34:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le topic en roue libre [:reddie]

La vérité est toujours difficile à entendre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Trader en marketing
n°62719970
cotueur
Posté le 21-04-2021 à 15:35:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

A titre personnel j'ai déjà fait des transactions importantes la bas en m&a, j'ai eu des sociétés en portefeuille avec des relations très proches avec tsmc et j'ai quand même quelques connaissances sur place aussi. Tsmc tourne politiquement sur deux jambes, ultra dépendant de la Chine continental. Économiquement évidemment ultra dépendants aussi.

Écrire 'aucun lien autre que économique avec la Chine' est complètement faux. D'une naïveté ou d'un cynisme confondant.

Le peuple refuse mais le peuple ne decide pas. Qu'il y ait des morts parmi les étudiants je l'ai écrit, les plus fougueux se battront et mourront. Si cela est 'du sang' pour toi alors oui, il y en aura. À HK ou aux émeutes BLM aux US aussi.

Mais il j'y à aucune chance selon moi qu'on ait un conflit armé structuré tout simplement parce que la Chine peut plier l'île en 72h montre en main. Donc aucun intérêt à être frontal.

Bref on a visiblement des analyses différentes mais tout de suite insulter de la sorte est dommage.

Pas d'insulte ici, seulement le ton viril HFR  :o  

Je pense que tu as une vision occidentalaux centré du problème et tu vois les choses qu'à travers le prisme des affaires et de la propagande chinoise.  

Taiwan n'est pas HK, c'est une île avec une population indigène puis une émigration chinoise qui a été habituée à résister aux envahisseurs. Ils ont été également baignées par la culture japonaise. Ce melting pot en fait aujourd'hui une démocratie parmi les plus avancées d'Asie, si ce n'est LA plus avancée.

Géographiquement également, Taiwan est une île et bon courage pour la coucher en 72h, sachant que la riposte sera terrible pour les péquos du Guangdong  :o

Le doctrine de défense Taïwanaise est clairement orienté sur la résistance en vue de l'entrée en guerre d'une grande puissance et s'orientera vers une guérilla sans merci. Pour info quand tu finis ton service militaire à Taiwan, tu gardes ton arme.

D'un point de vue géopolitique, je vois pas comment un tel acte ne pourrait pas avoir de répercutions sur la zone. Pour nous, effectivement ça ne devrait pas changer grand chose.

Ce qui m'a énervé, c'est de voir comment tu balayes les aspirations et le sang d'un peuple sur l'autel du POGNON, comme beaucoup malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par cotueur le 21-04-2021 à 15:37:15
n°62720042
devil may ​cry
Posté le 21-04-2021 à 15:42:37  profilanswer

cotueur a écrit :

Pas d'insulte ici, seulement le ton viril HFR  :o  

Je pense que tu as une vision occidentalaux centré du problème et tu vois les choses qu'à travers le prisme des affaires et de la propagande chinoise.  

Taiwan n'est pas HK, c'est une île avec une population indigène puis une émigration chinoise qui a été habituée à résister aux envahisseurs. Ils ont été également baignées par la culture japonaise. Ce melting pot en fait aujourd'hui une démocratie parmi les plus avancées d'Asie, si ce n'est LA plus avancée.

Géographiquement également, Taiwan est une île et bon courage pour la coucher en 72h, sachant que la riposte sera terrible pour les péquos du Guangdong  :o

Le doctrine de défense Taïwanaise est clairement orienté sur la résistance en vue de l'entrée en guerre d'une grande puissance et s'orientera vers une guérilla sans merci. Pour info quand tu finis ton service militaire à Taiwan, tu gardes ton arme.

D'un point de vue géopolitique, je vois pas comment un tel acte ne pourrait pas avoir de répercutions sur la zone. Pour nous, effectivement ça ne devrait pas changer grand chose.

Ce qui m'a énervé, c'est de voir comment tu balayes les aspirations et le sang d'un peuple sur l'autel du POGNON, comme beaucoup malheureusement.

Bon si tu es pas Taiwannais ou d'origine Tawainnaise tu as de la famille là bas c'est sûr, ou alors t'es un geek de cette culture :o

Après je dis pas que tu dis des bêtises hein  :D

n°62720050
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 15:43:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les points que tu avancais etaient faux:
 - Les Taiwanais parlent une version particuliere du Mandarin qui a diverge du mandarin continental
 - Ils utilisent l'ecriture traditionnelle et non l'ecriture simplifiee
 - Les Taiwanais sont tres anti-Chinois, suffit juste de comprendre comment le pays s'est forme. Le sentiment est fort dans la population et les elites.  
 - Au niveau politique, voir ce qui se passe au niveau U.N. et autres instances internationales. Episode a Fiji encore tres recemment. Y'a aucun rapprochement entre les deux pays et aucune volonte pour, meme si economiquement il y a forcement des liens. L'exemple de ce qui se passe a HK est justement pour eux la preuve que le "one country, two systems" est une vaste blague.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62720086
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 15:46:08  answer

Putain mais j'ai perdu 2K€ de PV en deux jours.
J'ai pas signé pour ça, moi.

Donc là on vire tout. Allez ça dégage, j'ai vendu la moiti des SEA Limited.
Je garde Paypal/UnitedHealth/Walmart, et mes deux ETF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13524  13525  13526  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)